(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 (~ Modette... ? ~)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen002

Jen002


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Cheval : (~ Améliss ~)
Métier : (~ Photographe ~ Monitrice ~)
Date d'inscription : 24/08/2006

(~ Modette... ? ~) Empty
MessageSujet: (~ Modette... ? ~)   (~ Modette... ? ~) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:49

Bah en fait mon pb, c'est que c'est plus comme dans le Hda d'avant: je n'ai plus rien à faire en temps que Modette, par exemple il n'y a plus aucuns résumés à noter, et puis c'est les mêmes généralement... Razz
Fin chez pas, mais par exemple je ne peux même pas metre mes propres sujets en Post- It... Ca aussi ça me pose un problème puisque quand on est Modo on doit pouvoir le faire...

En fait le truc c'est que je sers à rien.
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

(~ Modette... ? ~) Empty
MessageSujet: Re: (~ Modette... ? ~)   (~ Modette... ? ~) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:40

mais non dis pas ça^^ pour le post-it ce n'est pas une erreur de caro u autre c'est du forum normalement d'office tu peux en mettre mais sache que les méthdoes de post-it on changé, caro m'a expliquer à moi aussi je pouvais pas en mettre!

en dessous de ton message il y a un petit carré blanc tout petit sur la droite tu clique et voilà les post-it annonce et normal apparaissent^^

et sinon pour les résumés faut m'excuser j'en est noter ce matin en arrivant sur le fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(~ Modette... ? ~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Administration || :: • Probléme •-
Sauter vers: