(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 (~ Monitrices ~)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jen002

Jen002


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Cheval : (~ Améliss ~)
Métier : (~ Photographe ~ Monitrice ~)
Date d'inscription : 24/08/2006

(~ Monitrices ~) Empty
MessageSujet: (~ Monitrices ~)   (~ Monitrices ~) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:05

Bon ok aujourd'hui y'a rien qui va mais bon :

Y'a trop de Monitrices! ! ! En plus elles font toutes leurs bureaux... Autant faire un truc commun! On est pas sur le marché là !

Bon mon sujet se résume à ce qu'il y ai trop de Monitrices, Caro tu m'avais dit que je pouvais l'être dans le Hda 1, et comme tu n'avais pas dit que ça changerais j'ai cru que ça marchais toujours... Mais y'a déjà beaucoup beaucoup beaucoup trop de Monitrices! Dans une écurie normale y'en a une, voir deux maximum... MAIS PAS 5 !!!!!!!!!!!!!!

Chi horifiée, parce que j'avais enfin trouvé un métier qui me convenait, mais si y'en a trop je vais devoir démitionner, comme de toute façon personne ne voudra le faire!
Chi quand même dégoutée... 'Fin, p'têtre que y'a une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Jen002

Jen002


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Cheval : (~ Améliss ~)
Métier : (~ Photographe ~ Monitrice ~)
Date d'inscription : 24/08/2006

(~ Monitrices ~) Empty
MessageSujet: Re: (~ Monitrices ~)   (~ Monitrices ~) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:06

Bon chi désolée, c'est un peu du charabia mais j'arrive pas à écrire quand ça va pas!
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

(~ Monitrices ~) Empty
MessageSujet: Re: (~ Monitrices ~)   (~ Monitrices ~) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:38

5 ??? quand j'ai été voir y en avait 3 tu te serait pas trompé mdr^^ oui je comprends ton charabia lol, j'aime demander des cours et tout, on en a besoin! je propose que celle qui insiste reste mono et les autres font un tout petit peu mono par exemple ne s'occuper que d'une personne en particulier dans l'année et font aussi un autre boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(~ Monitrices ~) Empty
MessageSujet: Re: (~ Monitrices ~)   (~ Monitrices ~) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(~ Monitrices ~)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Administration || :: • Probléme •-
Sauter vers: