GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: [ allée 1.3 box 3 ] mimi Ven 25 Aoû - 16:12 | |
| -->Nom Du Cheval: pas encore décerné
--> Allées ou il/elle se trouve: allée 1.3
--> Numéro de l'allée: 3
--> Raison de l'achat: j'ai craquer mdr^^ et comme Etincelle j'ai trop peur qu'on l'achète je suis subjuguer!
--> Auras tu bien le temps de t'en occuper: oui
Pour le moment je veux juste la réservé et puis lorsque tu aura mis d'autre chevaux en vente je crois qu ec'est ce que tu avais dit, je verrais et à ce moment là je te dirai si oui ou non vraiment je l'achète!!!
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 18:39, édité 1 fois | |
|
Caroline [- Admin -]
Nombre de messages : 248 Age : 32 Cheval : Infernal - Last Kiss Métier : Directrice du Hda Amis : Tous ici ^_^ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [ allée 1.3 box 3 ] mimi Ven 25 Aoû - 16:42 | |
| Dit moi si tu l'achéte maintenant parce que comme Tigrou c'est dégagé ça fait des chevaux en + à replacer! | |
|
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [ allée 1.3 box 3 ] mimi Ven 25 Aoû - 16:43 | |
| hein ? c'est à dire ? euh juste pour te dire sur le site il y a pleins de chevaux déjà vendu que tu n'as pas encore enlevé mdr j'avais oublier de te le dire sur msn! | |
|
Caroline [- Admin -]
Nombre de messages : 248 Age : 32 Cheval : Infernal - Last Kiss Métier : Directrice du Hda Amis : Tous ici ^_^ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [ allée 1.3 box 3 ] mimi Ven 25 Aoû - 16:46 | |
| Oui mais je dois les plaçais par couleur et certain ne pourront pas être placait par cause couleurs XDDD Et justement je voudrais mettre Demon à la place de cette jument ^^ | |
|
GAG [- Co-Directrice -]
| |
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: [ allée 1.3 box 3 ] mimi Dim 27 Aoû - 18:40 | |
| tu vois je t'avais dit qu'il me fallait du temps pour réfléchir, j'ai cogiter entre deux juments totues la semaine mdr^^ et voilà.... ben je me suis décidé j'ai changer, donc j'ai changer le titre du sujet et le formulaire^^
donc c'est ok maintenentn ou pas ? elle prendra la place de Golden nan ? enfin pas chez les hongres bien sur lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ allée 1.3 box 3 ] mimi | |
| |
|