Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: [Cendrillon] Etincelle Ven 25 Aoû - 17:22 | |
| -->Nom Du Cheval: Cendrillon
--> Propriétaire: Etincelle
--> Age: 5 ans
--> Sexe: jument
--> Raison de la visite: rappel, je viens de l'aquerir
--> Derniére visite: | |
|
Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Cendrillon] Etincelle Ven 1 Sep - 16:42 | |
| J'avais rendez-vous avec Etincelle et sa juju ce matin, à 9h30. On avait convenu qu'elle se déplacerai jusqu'à mes écuries. Je la vis donc arriver, à 9h30 précise, dans la cour de l'écurie. Je me suis avancée vers elle pour la saluer et l'aider à décharger sa jument.
"-Bonjour! Etincelle, c'est ça? -Oui! Avec la miss qui est dans le camion: Cendrillon!... Une vraie princesse, tu verras! -On va voir ça!" lui dis-je en ouvrant la porte du van, pendant qu'Etincelle la détachait. Elle la fit sortir, et la puce avait l'air un peu perturbée. "-Je l'emmène où? -Suis-moi, on va l'attachet dans l'allée juste en face". Etincelle mena donc sa jument jusque dans l'allée, mais elle avait bien du mal à la garder derrière elle! Une fois attachée, on a offert de la mash à la miss ce qui l'a bien calmé! Pendant qu'elle finissait de manger, je suis aller prendre et préparer tout mon matos. Quand je suis revenue avec mes instruments, Cendrillon avait les yeux mis-clos et somnolait grâce aux caresses de sa môman! Je lui pris d'abord les pieds pour vérifier qu'il n'y avait aucune chaleur suspect, et pour enlever les débris qu'il pouvait rester.
"-Tu veux que je lui change ses fers? Ceux des postérieurs m'ont l'air bien usés -Oui, vas-y, n'hésite pas!" Je me suis donc occuppée de parrer et referrer la puce qui paraissait très détendue.
"-Voila, c'est fini ma belle!" Dis-je à Cendrillon en lui offrant deux carottes. -Tu me suis Etincelle? On va dans mon bureau qui est juste en face; j'ai des papiers à te faire remplire. -Oui! allons-y!"
Une fois toutes les formalités terminées, Etincelle réinstalla sa jument dans son van, et partit avec des fers tout neuf!
Ferrage: -Fer: concours
Limage: -Actif
Dernier rapport: La belle s'est laissée faire sans aucun problème, même si elle était un peu tendue en arrivant. Elle n'a eu aucun problème à se faire ferrer. Elle a des pieds parfait, et des fers tout neuf!
Prochaine Visite: Dans 3 Mois
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 17:26, édité 1 fois | |
|
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Cendrillon] Etincelle Ven 1 Sep - 16:58 | |
| A la fin de chaque séance tu dois remplir le formulaire du maréchal-ferrant la miss | |
|
Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Cendrillon] Etincelle Ven 1 Sep - 17:00 | |
| | |
|
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Cendrillon] Etincelle Ven 1 Sep - 17:09 | |
| Lol pas de quoi avoir honte ! je t'explique: sur le site, particulièrement sur la page des membres, tu va pouvoir trouver sur la pages des chevaux, end essous de leurs profil et description, divers carnet dont ceux des véto, dentiste, maréchal et ostéopathe ! Tu dois prendre ce carnet et le remplir pour le donner lors de la visite ! Certain membres ne l'ont pas car caro n'a pas eu le temps, t'as ca aller piocher chez moi, tu le poste ici mais tu change les appréciations bien sûr ! | |
|
Elsa
| |
Elsa
| |
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: [Cendrillon] Etincelle Ven 1 Sep - 17:29 | |
| Ok ! très bien ! Bonne chance pour toutes les personnes sur la liste d'attente, je prendrais rendez-vous plus tard alors ! | |
|
Elsa
| Sujet: Re: [Cendrillon] Etincelle Ven 1 Sep - 17:30 | |
| lol vi, merci! non mais sinon ya pas de soucis, tu peux prendre rendez-vous tout de suite si tu veux, et je m'occuppe de tout avant ce soir: aucun problème!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cendrillon] Etincelle | |
| |
|