(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 // Ma Descision

Aller en bas 
+3
Jasoda
Secrecy
Caroline
7 participants
AuteurMessage
Caroline
[- Admin -]
[- Admin -]



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Cheval : Infernal - Last Kiss
Métier : Directrice du Hda
Amis : Tous ici ^_^
Date d'inscription : 23/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 2:24

La Fermeture du Hda ou Pas ?


Lien :


https://leharasdesanges.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=109&postdays=0&postorder=asc&start=30

Désolé pour vous mais la corbeille ne marche pas avec moi , je sais ou sont les sujets que je veux voir ! Il aurait mieux valus le suprimé entiérement sans laissé de traces bref...

Ce que jen a dit je ne le répéterais pas et je laisserais plutôt les autres lirent le sujet si vraiment ils veulent savoir !

Sachez que je suis profondément déçue par elle bien qu'aussi par les autres ! Apparament vous ne savez pas passé quelques jours sur un forum sans vous disputez maintenant d'ou viens la fautive? J'ai une petite idée mais je ne dirais rien , cela ne ferais qu'empirait la choses !

Heuresement que j'ai d'autres personne pour me soutenir , qui ne sont pas sur le Hda , notamment ceux des Jdr ! Des moments je regrette et je me demande si je ne devrais pas fermer le Hda et retournait avec mes amis plus souvent sur les Jdr ou làs bas il n'y a que des rires et non des disputes inscésentes....

Mais aprés longues réfléxions , j'ai décidé de le laissé ouvert et vous voulez savoir pourquoi? Cela se dit en deux Mots

POUR VOUS !

Oui c'est pour vous que je laisse ouvert le Hda , et surtout pour les personnes honnêtes qui sont matures et qui ne déclenche pas les disputes en clair pour des personne qui n'ont rien à se reprochait , maintenant je laisse passé , et c'est bien la derniére fois que je ferais un message du genre , je laisserais surement passé bien des disputes mais un jour peut être vous ouvrirez le forum et vous verez qu'il n'éxistera plus , il ne faudra pas chercher plus loin , ce sera surement pour cette coses ! Maintenant voila , il y a des moments que je me demande si tout mes efforts sont en vain , certaines remarque du genre : le forum est pas bow , Caro elle assure pas , elle répond pas Caro...

Je les gardent ne vous inquiétez pas et si vous pensez qu'en vous désinscrivant vous arrangez l'affaire et vous vous faîtes pardonner , n'y croyez pas ! Ca me donne encore plus la rage car tout le boulot pour faire votre page n'as servie à rien et aussi car un Hda moins un membre ça fait pas toujours du bien.


Voila c'est tous ce que j'avais à dire !

Et quand vous voyez ça :


STOPPPPPPPPPPPPPPP OU JE VEROUILLE

J'aimerais que vous suiviez les consignes , n'oubliez pas que vous avez promis....
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesanges.easyforumpro.com
Secrecy

Secrecy


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Cheval : //
Date d'inscription : 24/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:39

Je suis entirement d'accord avec toi, seulement, si tu n'a plus le temps, ou si tu en a marre, pensse déja a toi, car ce'st quand même ton site. Laisse les membres se dir que finalement, ils aurait pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Jasoda

Jasoda


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 34
Cheval : aucun
Date d'inscription : 24/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:46

Ce serait dommage de le fermer mais c'est ton choix. C'est toi qui a fait tout le site et c'est donc a toi de prendre des décisions, même si les membres doivent être triste...

En tout cas ces enguelades, c'est vraiment nul...Et je pense même que ca fait fuir quelques membres... Neutral

En tout cas, si un jour t'as besoin de membres parce que beaucoup s'en vont pour diverses raisons, tu peux compte sur moi en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:50

Et sur mOi 100% assuré^^
Revenir en haut Aller en bas
Secrecy

Secrecy


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Cheval : //
Date d'inscription : 24/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:04

Ben sur moi, mais elle ne ferme pas le HDA, c'est marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:37

Ouais , heureusement qu'elle ne le ferme pas ... moi aussi je serais à 200% avec toi Carow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:17

Moi aussi Caro! Sache que moi je ferais toujours tout mon possile pour venir ici, et que je pense comme vous... on est pas la pour s'engueuler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:19

Oui , au contraire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:21

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Caroline
[- Admin -]
[- Admin -]



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Cheval : Infernal - Last Kiss
Métier : Directrice du Hda
Amis : Tous ici ^_^
Date d'inscription : 23/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:22

Merci les miss ! ça me touche ! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesanges.easyforumpro.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:23

et t'as raison on est tous sur le même bateau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:36

De rien Caro c'est dit avec sincérité!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
[ Mawelle ]

[ Mawelle ]


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Cheval : [ Imagination ]
Date d'inscription : 25/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:48

Moi n'aussi j'suis d'accords !
Même si j'ai fait des Disputes, mais j'avais mes raisons .. Quand ta des problèmes personel, c'est différent ..
En tout, je trouve que t'assure, que le Design' est magnifique ! Et puis, si tu reponds pas quelques fois, faut savoir que ta une aut' vie à part Internet .. 'Fin, j'espère !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:49

C'est clair t'a entièrement raison Mawelle on a tous une vie a coté d'internet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Caroline
[- Admin -]
[- Admin -]



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Cheval : Infernal - Last Kiss
Métier : Directrice du Hda
Amis : Tous ici ^_^
Date d'inscription : 23/08/2006

// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitimeSam 26 Aoû - 17:50

Exact Mawelle et je te rassure j'en est une ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesanges.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





// Ma Descision Empty
MessageSujet: Re: // Ma Descision   // Ma Descision Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Ma Descision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Administration || :: • Flood •-
Sauter vers: