(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Connaissance - Infernal Dream - le 17/07/06

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
[- Admin -]
[- Admin -]



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Cheval : Infernal - Last Kiss
Métier : Directrice du Hda
Amis : Tous ici ^_^
Date d'inscription : 23/08/2006

Connaissance - Infernal Dream - le 17/07/06 Empty
MessageSujet: Connaissance - Infernal Dream - le 17/07/06   Connaissance - Infernal Dream - le 17/07/06 Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:13

--> Arrivé au Box <--




Je divaguais dans les allées aprés avoir nettoyer quelques box sales et vides. Je me souvint que je devais aller vois mon nouveaux cheval : Infernal qui était particuliérement chiant , raleur et agressif , il avait déja mordue pas mal de monde et c'était plutôt galére.Je partis à la sellerie et je pris directement le licol d'Infernal noir de la main gauche et partis de la sellerie direction les allées.
Regardant un peu tout autour observant des chevaux qui s'ennuyer sans propriétaire je m'attarda sur l'étalon blancs de l'allées 1.2 qui allait devoir effectuer une saillie un peu plus tard , je soupira un instant me demandant si la jument d'a côté prendrais des distances aprés...
Puis je partis vers les repéres et arriva dans le un ou j'aperçut ma petite Last en train de regarder un peu partout et qui lença un joyeux hénnissement en m'aperçevant , je m'avança et tendit la main vers elle effleurant calmement ses naseaux et caressant son front.


"Désolé ma belle , tu as eu ton entraînement à Infernal maintenant!"

Je lui souria d'un sourire béa et partit dans le box d'en face qu'on entendait bruyament des coups d'antérieurs dans la porte. J'arriva devant et fixa l'étalon qui avait la tête baissé et qui ne cessait de ruminer sa rage sur la porte.

"Coucou!"

Infernal leva la tête bruyament et comme réponse poussa un puissant hénnissement rauque et agressivement essaya de bouffer mes cheveaux.

"Ravie de te connaître moi aussi ! "

Sachant que ses vaccins ne se ferait pas maintenant dus à son agréssivité multiple je dirais même qu'il était pire qu'Outlaw et qu'il allait surement me causer de grave soucis...
Je réfléchis une minute et sortis un sucre assez calmement et le tendit vers lui .


" Tu veux un bon sucre? C'est bon tu sais! "

Comme guise de réponse , il essaya de me bouffer la main alors je replia de suite et posa le sucre sur le dessus de la porte du box , puis je recula calmement ! Infernal s'avança aprés s'être assuré que j'étais partis et d'une traite choppa le sucre le machouillant avec délice.
Je souria un instant et tourna la tête vers Last qui nous observait gentiment , j'allais surement avoir beaucoup de boulot.
Je souria et tourna la tête , l'étalon me fixait de ses yeux sombres , et grondait méchament , on aurait dit un chien enragé.C'était galére ! Je n'ouvrit pas la porte sentent cela encore trop risqué . Je resta la à l'observait échangeant des paroles par les yeux qu'il me répondait jamais sympathiquement , ses yeux brillait fixement et ne cessait de me regardait méchament , si j'aurais était devant lui et qu'il aurait eu le champs libre je suis sûr qu'il m'aurait écrasé sans pitié .
Pounette qui passait par la allant chercher sa jument s'aprocha un instant .


Pounette: Alors Infernal?
Caro: Un calvers ! Il est pire qu'Outlaw !
Pounette:Et ouais a présent on est dans la même galére!
Caro:Rigole va!
Pounette: Sa fait du bien de se sentir pas seul!
Caro: Ouai tu fait quoi de bow?
Pounette: je vais voir Alone!
Caro: Et Bien bonne aprém'!
Pounette: Bonne aprem'!

Elle souria et partit voir sa jument tendit que moi je fixait toujours l'imposant étalon sans me soumettre à son regard , je m'aprocha un instant et tendit la main vers ses naseaux calmement et doucement l'étalon avança et aprocha ses naseaux , je sentit même son souffle chaud parcourir ma main ! Je souria et puis soudain d'un geste brusque il me choppa la main ! Last hénnissa d'inquiétude et de colére , ce qui étonna Infernal qui lacha prise .Je n'attendis pas une minute et sortis ma main bléssé saignant pas mal.Mais rien de grave je regarda l'étalon et soupira comprenant vraiment qu'il était encore dans son tempérament de sauvage!

"T"inquiéte pas va un jour je te dompterais !"

L'étalon parut rire et je crus aperçevoir un sourire comique mais je ne put mieux décripter car ma montre sonna me tirant de ma rêverie , je devait m'occuper de la saillie et j'était déja en retard je remis le licol en place et aprés un calin à Last partis à mes tâches.
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesanges.easyforumpro.com
 
Connaissance - Infernal Dream - le 17/07/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Soft Dream -]
» [- Connaissance | Soft Dream | 01/09/06 -]
» [- Test ! | Soft Dream | 02/09/06 -]
» [- Soft Dream | Megan -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Caro --
Sauter vers: