(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je me déçois moi-même ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

Je me déçois moi-même ... Empty
MessageSujet: Je me déçois moi-même ...   Je me déçois moi-même ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:21

Sniff Crying or Very sad je vous explique que je suis assez décue de moi-même avec toutes les histoires dans ma vie que j'ai eue et qui m'ont fait particulièrement mal surtout une l'année dernière, je n'ai même pas étécapable dem'asumer et decalmer le jeu, ou encore de m'occuper de mes affaires...
Je sais vous allez vous dire que non, ce n'est pas de ma faute mais je vois la ralité en face et si cest de ma faute si Jen s'est désinscrite et c'est de ma faute si plusieurs sujets sontsupprimé, alors bon, ça me déçoisde moi-même,surtout que ma meilleure amie est en très très mauvaise passes avec son ex meilleure amie qui la torture verbalement autant sur sonblog ou au téléphone, sur msn les pseudo c'est "je vais te casserla geule" avec toutes ses copines, bref, je suis déçue par moi-mêmeetcommeje suis une personne qui ne dit jamais rien et qui garde tout pour soit j'avais besoin de le dire, voil@ ... Rolling Eyes Sad
Lae seul moment ou je peux me taire
C'estmonterà cheval, c'est tout ce que je sais faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
Caroline
[- Admin -]
[- Admin -]



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Cheval : Infernal - Last Kiss
Métier : Directrice du Hda
Amis : Tous ici ^_^
Date d'inscription : 23/08/2006

Je me déçois moi-même ... Empty
MessageSujet: Re: Je me déçois moi-même ...   Je me déçois moi-même ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:07

Luna c'est faux , si Jen est partie c'est pas de ta fautes ! Et jsutement toi au moins tu m'as défendue c'est pas toi qui as crtiqué le hda donc je ne t'en veux pas!
Et je pense sincérement que t'es une chouette fille maintenant la fille qui traite ta meilleure amie elle est jalouse et c'est pas sympa ceq u'elle fait je serais toi j'irais la voir et l'engueulerais bien dans sa figure!
Maintenant je ne t'en veux pas du tout et je sais que c'est pas de ta fautes !

J'éspére que tout va s'arrangé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesanges.easyforumpro.com
kikoira

kikoira


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Je me déçois moi-même ... Empty
MessageSujet: Re: Je me déçois moi-même ...   Je me déçois moi-même ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:05

Caroww' a raison !! D'ailleur quand j'y pense... elle a toujours raison!! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Secrecy

Secrecy


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 30
Cheval : //
Date d'inscription : 24/08/2006

Je me déçois moi-même ... Empty
MessageSujet: Re: Je me déçois moi-même ...   Je me déçois moi-même ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 11:58

Oui ! On peux même t'aider nous tu sait ? Regarde, un jour, je suis rentré dans une dépréssion pas possible, et j'ai demandé de l'aide... sur un forum ! depuis, il m'ont conseiller de le dire a mes parents, et sa va beaucoup mieux ! Tout sa pour te dir qe tu peux parler de tes problème, sanns qu'on se foute de ta tronche ! et nous, on essayera de t'aider Smile D'ailleurs, sa me donne une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

Je me déçois moi-même ... Empty
MessageSujet: Re: Je me déçois moi-même ...   Je me déçois moi-même ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:50

Merci les filles Smile c'est gentil !!
Mais le problème pour ma best (c'est plus court lol) c'est qu'elle habite à st rambert avec son ennemie et toutes les copines de son ennemie et moi bah à 20 minutes de chez elle donc je peux pas trop intervenir et puis ma best ne veut pas car elle dit qu'elle aura encore plus d'ennuis après :/ et sa mère l'a obligée à ecrir eune lettre à son enemie pour lui dire qu'elle était toujours son amie mais que c'était plus pareil, le problème c'est que charlene (son ennemie) elle va se foture de sa geule Sad donc j'attends ce qui va se passer ...

Et wi pounette c'est quoi ton idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

Je me déçois moi-même ... Empty
MessageSujet: Re: Je me déçois moi-même ...   Je me déçois moi-même ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:26

Franchement jme demande sur qui ton amie est tombé car si c'était son ancienne meilleure amie... elle a pas eu de chance! une vrai p'tite peste l fille!
Le mieux serait qu'elle l'ignore et si elle continue de toute facon qu est ce que tu veux qu'elle fase cette morveuse? ce sont surement des menaces en l'air pour lui faire peur et je doute que les parents de ta meilleure amie soit d'accord... si elle persistent son pere ou sa mere peuvent egalement allez en parler a ses parents a elle...

Quand a toi Luna ne te rejete pas la faute sur toi cela ne servirai a rien, ne te morfond surtout pas, tu a defendu Caro comme elle l'a dit rien de plus! Ne culpabilise pas maintenant ce qui est fait est fait de toute facon Wink

Voila, voila... sache que nous(du moins moi et les filles du HDA je pense aussi) on sera quand meme la pour t'epauler!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

Je me déçois moi-même ... Empty
MessageSujet: Re: Je me déçois moi-même ...   Je me déçois moi-même ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:36

Merci bcp sa fé du bien se ke vous dites toutes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

Je me déçois moi-même ... Empty
MessageSujet: Re: Je me déçois moi-même ...   Je me déçois moi-même ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:37

Wink De rien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

Je me déçois moi-même ... Empty
MessageSujet: Re: Je me déçois moi-même ...   Je me déçois moi-même ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:37

Wa t'es rapide dis-donc !!
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

Je me déçois moi-même ... Empty
MessageSujet: Re: Je me déçois moi-même ...   Je me déçois moi-même ... Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:56

Etincelle pour vous servir lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Je me déçois moi-même ... Empty
MessageSujet: Re: Je me déçois moi-même ...   Je me déçois moi-même ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me déçois moi-même ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ra la la cet rentré quand meme!!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Administration || :: • Flood •-
Sauter vers: