(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[ Mawelle ]

[ Mawelle ]


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Cheval : [ Imagination ]
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Empty
MessageSujet: [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >>   [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:39

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2 [ Arrivée ] [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2

Je me réveil vers 7 heures 30, m'étirant de tout mon long. Je me lève, et je prends ems affaires, direction : la salle de bains. Je me lave tranquillement, puis je m'habille, et je descend à la cuisine. J'embrasse ma mère qui était là ce matin, et je caresse mon chat. Je mange tranquillement mes tartines de pain avec du beurre, et je boît mon thé au lait. J'en donne un fond au chat, et j'entamme une pomme du jardin. Je la finit, et je débarasse la table, puis j'enfille mes boots. Je sort de la maison avec mon sac à main, pensant au chien-loup que j'avais enmmener chez le vétérinaire .. Je m'avança vers ma voiture, appuya sur la zapette du portail, qui s'ouvrit. Je fit pareil avec ma voiture, qui refit son 'Biiiip!' aigü. J'ouvrit la portière, et je me glissa au vollant, jettant mes sacs sur le siège à côté du miens. Je glissa la clef de contact près du vollant, et la tourna, la voiture ronronant sourdement. Je sortit de la maison, et j'arreta la Subaru après le portail. J'appuya encore une fois sur la zapette, et attendit que le portail soit complement fermépour démarer. Je démara, et j'arriva au club vers 8 heures. Je sortit de ma voiture, attrapant mon sac à main, et un sac en plastique avec ma nouriture, car je mangerais ici ce midi. Je claqua la portière, et je me dirigea vers le coffre, que j'ouvrit. Je prit mon vieux vallet d'écurie, et je le sortit de la voiture, toute chose. Je claqua le coffre, et j'appuya sur ma zapette, provoquant encore ce 'Biiiip!' désagréable. Trainant mon vieux chariot, je croisa Carow.


[ Carow ]- Salut !! Ben dis donc, t'en fait une tête ! Ques ce qui ce passe ?
[ Mwa ]- Baaw .. Hier en montant, j'ai croiser des Bergers qui coursaits des chiens-loups, dans la partit de forêt du Haras. Je l'ai ai engueller, et pis en sortant après avoir monter ..

Sentant les larmes me monter au yeux, je détourna mon regard de Caro, qui m'attrapa le bras.


[ Carow ]- Et ? Quest qui c'esst passer ?
[ Mwa ]- En sortant .. J'en ai tamponer un, et le véto' à dit que ce n'était pas certain qu'il s'en sortirais ..
[ Carow ]- Hum .. Je vois ! Va monter, ça te détenderas peut-être !
[ Mwa ]- Wouais .. A tout à l'heure ..

Je lui fit la bise, puis je m'éloigna en trainant mon charriot, quand je ressut un appel. J'ouvrit mon sac, et repondit tranquillement. Quand je raccrocha, je poussa un cris de victoire, sautant dans tout les sens, et hurlant : 'Il est vivant !'. Carow me regarda bizarement, et je lui raconta la convertion que j'avais eu avec le véto'. Puis je partit en trainant mon vieux vallet d'écurie, allant voir mon nouveau cheval.

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2 [ Connaissance ] [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2

Je poussa mon vallet plein de mes affaires contre le mur à côté du box, et glissa un regard furtif vers l'intérieur du box. J'appella doucement l'étalon, qui leva la tête, et me regarda en machouillant de la paille, le toupet devant ses yeux, emmeller dans des brindilles jaunes. Je sourit, et attrapa mon licol, ouvrant doucement la porte du box. Je tendit doucement ma main vers l'étalon, qui venu la reniffler, et manger la friandise qui était dedans. Il me regarda, et poussa ma main de ses naseaux, piaffant en demandant à manger. Je sourit, et lui flatta doucement l'encolure, tout en lui passant avec douceur le licol. Je le sortit du box, fermant la porte derrière lui. Je l'emmena tranquillement au pré.

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2 [ Au pré ] [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2

J'ouvrit la barrière, mais l'étalon fit un écart, tremblant de tout ses menbres. Je le flatta, et regarda ce qu'il fixait : une jument ! Eh ben .. Je le caressa, et la jument disparu. Il se calma, et je le fit rentré dans le pré. Je le caressa longuement, et je lui mit la tête face à la barrière fermé. Je détacha le licol, et il me montra sa croupe. Je lui mit une gentille tape sur celle-ci, l'étalon se lançant au 'tit galop dans le pré. Je m'assit sur la barrière, le regardant galoper avec souplesse et grace. Sensual avait les naseaux dilater, et la queue en panache, allongeant doucement ses foullées. Il s'arreta au bout d'un moment, et il se remit au trot, longeant tranquillement la barrière. Je le regarda faire, puis il passa près de moi, et il fit un écart violat, petant un cable. Il partit à fond les ballons, ruant joyeusement, et faisant des sauts de moutons. Il fixait tout de qui bougeait, faisnat des écarts, les oreilles pointés. Après quelques minutes de cirque, il s'arreta, repassant au pas. Il s'arreta net, renifflant le sol sur quelques mètres. Je siffla longuement, et il me regarda. Il rassembla ses menbres, les naseaux au raz du sol, et se coucha. Il se roulla avec vivacité, grognant doucement de plaisir. Quand il eu finit, il se redressa souplement, s'ébrouant. Je sifflota doucement, attrapant le licol. Il vint vers moi au pas, me fixant avec un boow regard. Je lui caressa doucement les naseaux et le chanfrein, et je lui passa le licol. J'ouvrit la barrière du pré, et je le sortit du pré.

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2 [ Pensage ] [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2

J'arriva dans les écuries, et l'étalon fit un écart quand une jument hennit vers lui. Je le caressa longuement, et je l'attacha devant son box. Un étalon tappait furieusement dans sa porte, et j'alla le voir, lançant un 'Hey!!' autoritaire. Il se calma, allant au fond de son box. Je revint Sensual Boy, qui me regardait faire tranquillement, sa queue chassant les mouches. Je lui sourit, et je lui caressa l'encolure, puis je prit mon étrille américaine. Je commença à le brossa soigneusement, lui enlevant des couches de poils. Quand j'eût finit, je prit le bouchon, et je le bouchonna tranquillement, puis je lui démélla la queue et la crinière. Je le caressa, et je posa ma brosse, prenant ma brosse douce. Je commença à le brosser à rebrousse poils, puis dans le sens du poils. Je lui borssa doucement les menbres, puis je lui brossa très doucemnet la tête pour ne pas lui faire peur. Je le flatta, et je rangea mes brosses, prenant mon cure-pieds e tma brosse à sabots. Je lui cura tout les pieds, et je les brossa avec soin, jusqu'a ce qu'il soit tout propre. Je flatta l'étalon, et je rangea mes brosses.

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2 [ Sellage ] [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2

Je prit mes guêtres, et je lui enfilla tranquillement. Puis je prit mes protèges-boullets, et je lui mit tranquillement, souriante. Il ne bougea pas, et se contenta de suivre tout mes mouvements. Je le caressa, et prit mes cloches, lui enfillant chaudement. Je le caressa, et je prit mon tapis. Je lui posa sur le dos, puis je posa ma selle de CSO sur lui. Je le sangla, puis j'enleva mes étriers. Je le caressa, et je lui mit le licol en 'collier de chien'. Je prit ma bride de CSO, et je lui enfilla. Je règla le mors, et attacha tout, puis j'enleva les rênes. Je le caressa, et je rangea mon matériel, prenant une chambrière. Je détacha ma longe, posant mon licol sur mes affaires. J'attacha doucement la longe au mors, et je l'emmena au manège.

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2 [ Saut en Liberté ] [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2

Ont arriva au manège, sans avoir croiser de juments^^. J'avais fait exprès de froller leur boxs, et il avait mal réagit, alors j'avais arrêté. J'ouvrit le manège, et je le fit entrer dedans. Je ferma la porte derrière lui, puis je défit la longe. Il s'éloigna au 'tit trot, regardant autour de lui. Il partit au galop, et galopa partout, flairant tout les coins qu'il pouvait. Je prit deux chandeliers, et deux taquais. J'installa les chandeliers, puis je prit une barre. Je la posa au sol, les taquais entre les pieds du chandeliers. Je prit ma chambrière, et je fit claquer doucement ma langue.


- Sensual Boy, Trotter !!

Il me regarda, et se mit doucement au trot. Je le guida avec adresse vers la barre, et il la franchit tranquillement. Je sourit, et le félicita de la voie. Je monta la barre à 30 centimètres, et je fit claquer ma langue, l'étalon se mettant au trot. Je l'envoya sur la barre, et il la franchit avec souplesse. Je lui envoya un morceaux de carotte, qu'il mangea tranquillement. Je monta l'obstacle à 50 centimètres, et je siffla doucement, appellant l'étalon. Il tourna son regard vers moi, et se mit au pas.


- Sensual, Galooop !!

Je fit claquer ma langue, et je le poussa avec ma chambrière. Il prit le petit galop, et fressa les oreilles, sautant souplement la barre. Je le félicita tranquillement, souriante. Je monta encore la barre à 70 centimètres, et je fit claquer ma langue, l'étalon se métant au trot. Je lu demanda le galop, et il s'élança tranquillement. Il sauta adroitement le vertical, reprenant un galop souple à la reception. Je l'appella doucement, posant la chambrière. Je tendit ma main vers lui, et il mangea le morceaux qui était dedans. Je lui caressa l'encolure, et je le ressangla.


- C'est très bien mon grand. Tu es vraiment magnifique, et très gentil !

Je le caressa longuement, et je revint au milieux du manège. Je m'approcha de la barre, et je la monta à 90 centimètres. Je sifflota doucement, m'enparant de la chambrière. Je la fit claquer souplement, l'étalon se lançant au petit galop. Je le poussa un peut plus, et je l'envoya vers l'obstacle. Il le franchit avec style, repliant bien ses antérieurs sur son ventre. Je me dit que j'avais bien fait de lui mettre une bavette .. Je le félicita avec ma voix, et je m'approcha de la barre. Entendant des bruits, je me retourna, et je courru vers l'étalon, agitant les bras.


- Debout !! Allez, lève-toi !!

Il se leva, et s'ébroua. Je lui mit une tapette sur le flanc, et il coucha doucement les oreilles, s'éloignant. Je revint à l'obstacle, et je le monta à 1 mètre 10. Je sifflota, rappellant l'étalon à m'écouter. Je lui demanda le galop avec ma voix, et il s'enclancha. Je le poussa, et il passa à la vitesse supérieur. Il s'élança vers l'obstacle, et il pila net devant, faisant un demi-tours sur les hanches.


- Hola mon grand ! Je sais que tu peux le faire, alors fait-le !!

Je le remit dans le droit chemin, et je le fit trotter un peut pour le détendre. Quand il me parût calmer, je l'envoya vers l'obstacle, et quand il fût devant, il fit une foullée de galop, et je l'encouragea avec un 'Alleeeez!' grave. Il sauta, et toucha la barre avec ses postérieurs, s'ébrouant après la repcetion, et repassa au trot, et au pas.


- Super mon grand ! Très bien !

Je lui envoya un morceaux de carotte, et je m'approcha de lui pour flatter son encolure tiède et mouiller. Je lui tapota doucement le flanc, et je me remit au milieux du manège, prenant ma chambrière. Je l'neovya au petit galop vers l'obstacle, l'encourageant d'un 'Alleeeez!!' puissant. Il sauta magnifiquement bien, au-dessus de l'obstacle. Il retomba souplement de l'autre côté, et je sourit, émerveiller.


- Splendide ! Mangifique, tu es vraiment .. Génial !!

Je m'approcha de lui, lui donnant le reste de la carotte. Je le caressa longuement, et je le désangla de 2 trous. Je le laissa souffler pendant que je prenait la barre, et les taquais pour allez les rangers. Je fit pareil avec les chandeliers, puis je récupéra ma chambrière, et ma longe. Je m'approcha de l'étalon, qui me fixa, les naseaux dilater. Je le caressa, puis je lui attacha la longe au mors. J'ouvrit la porte du manège, et je le rentra au box.

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2 [ Desellage ] [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2

Je le laissa s'arreter devant son box tout seule, pendant que je le flattait. Je le désangla, enlevant ma sangle-bavette. Je la brossa rapidement, puis je la posa sur mon vallet d'écurie. Je prit la selle, et je la posa près de ma sangle, sur mon vallet d'écurie. Je fit pareil avec mon tapis. Puis j'enleva mes protections à Sensual, tout en lui caressant les menbres pour vérifier qu'il ne s'était pas fait mal. Heureusement, non ! Je lui enleva les cloches, et je lui enlev le filet, lui mettant mon licol. Je le caressa, puis je rangea rapidement mes affaires, accrochant mes étriers à ma selle, et mes rênes à mon filet. J'attacha la longe à mon licol, puis j'emmena l'étalon à la douche.

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2 [ Douchage ] [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2

Je le fit rentrer tranquillement dans la douche, Sensual Boy hésitant un petit moment. Il finit par rentrer, et je le caressa. Je l'attacha tranquillement à la ficelle de l'anneau, puis j'attrapa le tuyau. Je lui montra, et il ne broncha pas. Je règla l'eau à 23 °, et je règla le jet pas trop fort. Je glissa mon pouce sur l'ouverture du tuyau, ouvrant en même l'eau. Je lui rinça tranquillement les menbres, passant ma main sur ceux-ci. Je flatta l'étlaon, et je le laissa boir au tuyau, souriant doucement. Je rinça mes protections, et je les posa sur le murret de la douche. Je coupa l'eau, et je détacha doucement l'étalon. Je le fit reculer doucement, et il sortit de la douche. Je lui sècha les menbres avec une vieille serviette, puis je le rentra au box.

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2 [ Pansage ] [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2


- Du calme mon grand ! Ce n'est rien !!

Je flattait l'étalon qui commençait à ronffler des naseaux, et à bouger dans tout les sens, levant la tête, essayant de se cabrer. Je le retint, et la jument passa derrière lui, ce qui le rendit completement fou. Il se mit à botter, et il partit au galop. Je courra derrière lui, et il s'arreta plus loin, affoler. Je lui caressa longuement l'encolure, jusqu'a ce qu'il se calme, le faisnat marcher autour d'un arbre.


- Tu voit, elle ne t'a pas manger ! Mais ta faillit me tuer !

Je rit doucement, et l'étalon se détendit peut à peut. Je le flatta longuement, et je le ramena au box. Je l'attacha à l'anneau, et je prit mon bouchon. Je le brossa avec soin, lui déméllant la queue, et la crinière. Je le posa, et je prit ma brosse douce. Je lui brossa avec soin les menbres, et le corps. Puis je le brossa tranquillement la tête, lui caressant ses doux naseaux. Je posa ma brosse et je prit mon cure-pieds et ma brosse à sabots. Je lui cura les pieds, et je les brossa avec un soin infini. Je le caressa, et je rangea mes brosses. Je le détacha lentement, et j'ouvrit la porte de son box, le faisant rentrer dedans.


- Je t'aodre, tu es vraiment génial ..

Je le calina, puis je le flatta, et je lui défit le licol. Je lui sourit doucement, et il se mit à manger un reste de foin dans un coin du box. Je sortit du box, et je ferma la porte derrière moi, soigneusement.

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2 [ Range & Nourrit ] [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Fer2

Je rangea mes affaires sur mon vallet d'écuries, et je partit en clopinant vers mon casier. Je l'ouvirt tranquillement, et je rangea mes affaires avec souplesse dedans, récupérant mon sac à main, et mon sac de nouriture. Je déposa mon sac à main, et mon à nouriture dans le Club House, et je partit chercher la ration de Sensual Boy, ainsi que du foin. Je revint à son box, et j'ouvrit la porte du box. Je le caressa, et il ronffla doucement des naseaux en voyant la nouriture. Je lui donna la nouriture dans sa mangeoire, et il mangea goûlument. Je lui donna le foin dans un coin du box, souriante, et je sortit tranquillement, fermant la porte derrière moi. Je partit manger,e t racontez les exploits de l'étalon à Carow.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Cheval : Katiminie
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Empty
MessageSujet: Re: [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >>   [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Icon_minitimeDim 27 Aoû - 17:47

Qui doit te noter sinon, c'est géniall! captivant!?
Revenir en haut Aller en bas
[ Mawelle ]

[ Mawelle ]


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Cheval : [ Imagination ]
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Empty
MessageSujet: Re: [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >>   [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:11

Mici bicoup !
Normalement, c'est Mimi, ou une Co-Admine/Admine !
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Empty
MessageSujet: Re: [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >>   [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:23

hey lol j'avais pas vu mdr^^
super le loup s'en est sorti àc e quej'ai compris ou plutôt le chien-loup!
ben c'est super ce résumé rien à dire!
pour le saut en liberté c'est une très bonne idée utile Cool ci ca te dérange pas je ferais l'essai avec Fly avant le concours, tu veux bien^^ Question
ben sinon nikel!

+5% confiance envers Sensuel Boy
Revenir en haut Aller en bas
[ Mawelle ]

[ Mawelle ]


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Cheval : [ Imagination ]
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Empty
MessageSujet: Re: [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >>   [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:08

Chien-loup = Verger Allemand^^

Mirci ! Je ne le monterais pas tant qu'il auras pas confiance en soi .. Oui, tu peut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Empty
MessageSujet: Re: [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >>   [ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Confiance ] Sensual Boy << 27/08/06 >>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Mawelle --
Sauter vers: