(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 [- Little Boy | Megan -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
M3gOu
[- Modo en chef -]
M3gOu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 30
Cheval : ???
Métier : ???
Amis : Beaucoup =D
Date d'inscription : 24/08/2006

[- Little Boy | Megan -] Empty
MessageSujet: [- Little Boy | Megan -]   [- Little Boy | Megan -] Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:15

-->Nom Du Cheval: Little Boy

--> Propriétaire: -* Megan *-

--> Age: 8 ans

--> Sexe: Hongre

--> Raison de la visite: Visite pour faire un carnet et voir son état.

--> Derniére visite: Aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-v4niiille-x.skyblog.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[- Little Boy | Megan -] Empty
MessageSujet: Re: [- Little Boy | Megan -]   [- Little Boy | Megan -] Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:18

Désolé je t'avais oublier Embarassed je vais manger je te fais ça après promis !
Revenir en haut Aller en bas
M3gOu
[- Modo en chef -]
M3gOu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 30
Cheval : ???
Métier : ???
Amis : Beaucoup =D
Date d'inscription : 24/08/2006

[- Little Boy | Megan -] Empty
MessageSujet: Re: [- Little Boy | Megan -]   [- Little Boy | Megan -] Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:20

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://x-v4niiille-x.skyblog.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[- Little Boy | Megan -] Empty
MessageSujet: Re: [- Little Boy | Megan -]   [- Little Boy | Megan -] Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:24

dsl du retard donc voilà le résumé d'hier soir:

Little Boy
Visite


Aujourd'hui, avec encore et comme toujorus un grand retard je me suis précipité pour voir Megan et Little Boy. L'étalon à ma vue s'est inquiéter puis s'est décontracter au paroles et caresses de Megan qui était relaxantes. J'ai flatte rson encolure et je l'est moi aussi rassurer pour qu'il s'habitu pour la visite à ma présence ! J'ai pris son poue et regarder l'atat de sa circulation qui était tout à fait correcte et raisonnable. Puis j'ai palper son dos, aucuns noeuds détectables, aucun stress pour le moment il était en forme le little boy. Puis j'ai palper ses muscles, aucunes contractions, tout ça m'avait l'air parfait, j'ai souris puis j'ai masser un peu pour qu'il se contracte ca ril était totu de même un peu tendu. "c'est bien bonhomme" J'ai flatter son encolure puis je suis passer encore fair eun petit tours autours de lui. Son comportement était curieux et craintif mais il s'est vite détendu après mon petit massage autours des oreilles. "voilà c'est bien", pour finir j'ai regarder ses yeux, on ne voyait pas le rouge de son oeil, donc aucune speur craintive, crispé ou autre. J'ai flatte rune dernière fois son encolure avant de sortir en rangeant mon bazard dans ma malette et Megan m'a suivi en dehors du box et elle a refermer derrière elle.

mimi: et voilà la miss! Ton cheval est en pleine forme aucuns problèmes ! Voici son carnet Megan :


Carnet
Derniére Visite : 01/09/2006

Etat de la circulation:

-Bonne. régulière et volontaire


Probléme Musculaires:

-Aucun


Point de vue Musculaire:

-Très bon, ses muscles sont bien entrainer. Il est actif et aucunes contraction du muscle ne se fait sentir, bon résultat convainquant.


Rapport : Little Boy est un étalon curieux qui à besoin de savori ce que l'on fait autours de lui. Ca s'est très bien dérouler, il est volontaire malgré un petit manque d'habitude en ma connaissance donc une légère peur, il se détends vite et réagit très bien.

Prix de la visite: 50fol


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M3gOu
[- Modo en chef -]
M3gOu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 30
Cheval : ???
Métier : ???
Amis : Beaucoup =D
Date d'inscription : 24/08/2006

[- Little Boy | Megan -] Empty
MessageSujet: Re: [- Little Boy | Megan -]   [- Little Boy | Megan -] Icon_minitimeSam 2 Sep - 1:22

Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-v4niiille-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[- Little Boy | Megan -] Empty
MessageSujet: Re: [- Little Boy | Megan -]   [- Little Boy | Megan -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Little Boy | Megan -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [- Little Boy | Megan -]
» [- Little Boy | Megan -]
» [- Little Boy | Megan -]
» [- Little Boy | Megan -]
» [- Little Boy | Megan -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Métiers || :: • Osthéopathe •-
Sauter vers: