| ---> Bientôt surement | |
|
+13Maxou Etincelle crapod Elsa Luna Secrecy Alouette Jade Lucy lolo_kipi GAG M3gOu Caroline 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline [- Admin -]
Nombre de messages : 248 Age : 32 Cheval : Infernal - Last Kiss Métier : Directrice du Hda Amis : Tous ici ^_^ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 12:56 | |
| Je vais surement fermer le Hda , je n'ai plus le temps et j'ai énormement de retard sur le site... Je le réouvrirais peut être à noël ou avant ou aprés en été , ou jamais plus... J'en sais rien , l'avenir nous le diras! Je suis vraiment désolé... Mais l'année prochaine je passe en seconde et je vais devoir mettre les bouchée double . | |
|
| |
M3gOu [- Modo en chef -]
Nombre de messages : 262 Age : 30 Cheval : ??? Métier : ??? Amis : Beaucoup =D Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 13:00 | |
| Et si tu veux un volontaire pour le garder, moi je veux bien essayer mais je dis rien, je viendrai peut-être juste 3 fois par semaine car je n'aurai pas beaucoup le temps non plus, mais comme ça je pourrai essayer de le garder... | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 13:01 | |
| moi qui croyais que la seconde était tout de même plus cool que la troisième...
bon et bien je penses que tu as beaucoup réfléchi sur la question, non ? je vais respecter... respecter ton choix... | |
|
| |
Caroline [- Admin -]
Nombre de messages : 248 Age : 32 Cheval : Infernal - Last Kiss Métier : Directrice du Hda Amis : Tous ici ^_^ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 13:06 | |
| Oui j'ai bien réfléchis... Et je compte vraiment arrêter. | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 13:15 | |
| j'espère que tu n'auras pas de remords derrirèe avec tous le boulot que tu as fait... | |
|
| |
lolo_kipi
Nombre de messages : 24 Age : 32 Cheval : Mystère du rêve bleu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 13:22 | |
| si tu veux tu peux demander a plusieurs gens de le garder ... ça serait vraimen triste de fermer un forum aussi génial ! | |
|
| |
M3gOu [- Modo en chef -]
Nombre de messages : 262 Age : 30 Cheval : ??? Métier : ??? Amis : Beaucoup =D Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Lucy
Nombre de messages : 320 Age : 31 Cheval : • Kiss Me • Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Jade
Nombre de messages : 134 Age : 32 Cheval : Famous Tentation Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 13:29 | |
| Moi aussi je respecte ton choix... Mas plusieur personne te propose de te gardeer le site..Pourquoi ne leur confierais tu pas ? | |
|
| |
Alouette
Nombre de messages : 81 Age : 29 Cheval : Adidas Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 14:15 | |
| je respecte egalement ton choix et biensur je veux bien le reprendre, avec plusieur personne du site meme... | |
|
| |
Caroline [- Admin -]
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 16:31 | |
| Parce que je ne peux pas , tous changerais et tous serait différent... ma création mélangais à une autres.. | |
|
| |
Secrecy
Nombre de messages : 143 Age : 30 Cheval : // Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 19:06 | |
| Seule la créatrice du HDA, ets caoable de garder son forum, car toutes ses idées sont d'elle. Donc si vous le reprenez sa sera plus pareil. Même si elle abandonne, au moins elle l'aura fait vivre, juste un peu. Moi je dis que tu a fait le bon choix, je ne pleurt pas, ni je ronchonne pas, parce que c'est mieux pour toi.**
Maiontenant, si le HDA ferme, je propose de fair un dernier truc ensemble, de s'échanger nos adresse MSN, et de faire un toupic, tous ensemble, avec nos chevaux... | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 144 Age : 33 Cheval : Frimeur boy Métier : Palfrenière Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 19:26 | |
| C'est bien triste mai sje te dis quand mêe bravo pour ton super site et de l'avoir fait vivre | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
crapod
Nombre de messages : 49 Age : 32 Cheval : Garonne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 20:09 | |
| Et bien, pour le peux de temps que je suis rester, je peux te dire que j'en ai déjà vue des écuries, des vertes et des pas mures!! Mais celle là ... l'ambiance est chaleureuse, tous les membres respecte les idées des uns et des autres et sa ... c'est sacrée dans une écurie !! Alors voila, félicitations car moi même ayant déjà créer une écurie je trouve que celle là devrait être transferer dans le livre des records des plus belle écurie et des membres les plus amicaux de la terre !!...
Ps: quand fermera tu ... le plus tard possible j'éspère | |
|
| |
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 21:51 | |
| oh non, c'est dommage!! Mais bon je comprend ce choix car moi aussi cette année je compte travailler a fond pour mon année de troisieme et negliger un peu l'ordinateur... mais en tout cas ces moments que j'ai passer ici, étaient tout simplement geniaux!! | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 213 Age : 30 Cheval : Katiminie Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 22:09 | |
| ... Moi qui vient de me tuer à faire un résumé! ^^ raa! chui dégoutée! mais bon... c'est toi qui voit! en tout cas, il était génial. | |
|
| |
Caroline [- Admin -]
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 22:21 | |
| Bonne Nouvelle les miss! Le Hda ne fermera pas ! J'ai encore de nouveaux réfléchis et je peux pas l'abandoner ainsi^^ | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 22:24 | |
| | |
|
| |
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 22:34 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII roh merci caro!!!!!!!! | |
|
| |
Luna
Nombre de messages : 144 Age : 33 Cheval : Frimeur boy Métier : Palfrenière Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 22:35 | |
| | |
|
| |
Caroline [- Admin -]
| |
| |
lolo_kipi
Nombre de messages : 24 Age : 32 Cheval : Mystère du rêve bleu Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Jeu 31 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Ven 1 Sep - 11:13 | |
| Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu trop cool !!!!! oui pour avoir des modifs t'en a mdr^^ | |
|
| |
Jasoda
Nombre de messages : 27 Age : 34 Cheval : aucun Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement Ven 1 Sep - 15:11 | |
| Coool Caro ! Ca va faire des heureux ! Longue vie au HDA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ---> Bientôt surement | |
| |
|