Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| |
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [## Jdaa ##] Elsa Sam 2 Sep - 15:11 | |
| Aucuns poblèmes ! je prends monsieur en rendez-vous à 14h40
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:37, édité 1 fois | |
|
Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| |
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [## Jdaa ##] Elsa Sam 2 Sep - 15:36 | |
| Jdaa visiteWhaou en ce moment, les demandes de visite augmentait, j'étais aux anges et c'est aux anges que je me rendis au box de Jdaa à la demande d'Elsa pour une visite de rappel. Quand j'arriva enfin au box de l'étalon de 5ans, l miss était là et me fit entrer gentiment. Je la salua puis mon attentio se porta sur Jdaa. Je osa ma malette et lui fit sentir mon odeur de la main que je lui tendis gentiment. Il la sentit et se laissa faire. Je flatta son encolure puis je palpa sa tête et ses oreilles, tout était en ordre pas de lésions dut au tress ou autres. Ensuite je palpa son encolure avec mes doights au niveau des contractions ou d'habitude ça travaille le cheval, rien à signaler RAS. J'alla chercher dans ma malette le matériel necessaire pour vérifier l'état de la circulation. Elle était assez irrégulière, ce qui était étrange mais volontaire. Puis je m'interressa à son dos, je monta à cru pendant qu'Elsa rassurait gentiment Jdaa qui ne s'en fit pas, il avait confiance en sa cavalière. Je massa légèrement avec le spouces pour voir si il y avait de quelquonque noeuds mais non rien du tout. Je descendis et mis pied à terre pour effectuer la dernière petite chose: osculpter ses membres. Je regarda son paturon des antérieurs et des postérieurs. Je regarda ses épaules et ses fessiers qui était très bien entrainer. Puis je demanda à Jdaa chacuns de ses sabots que je pris avec délicatess epour l'étendre devant moi, quelques pettis craquements se firent entendre au niveau de spaturons pour ses antérieurs. Je mit un peu de crème adoucissante puis je rangea tout mon matériel Je flatta l'encolrue de Jdaa étant resté très calme durant la séance et lui donna une petite récompense à la pomme et je sortis avec Elsa.
Mimi : Ben c'est géniale tout ça, voilà j'ai remplis son carnet...carnet Derniére Visite : 02/09/2006 Etat de la circulation: -Assez irrégulière mais volontaire. Resistante Probléme Musculaires: -Aucun Point de vue Musculaire: -Quelques craquements au niveau du paturon et légèrement sur les muscles au dessus mais rien de grave, le massage avec la pommade naturel devrai faire son effet. Rapport : Jdaa est un étalon très volontaire qui n'a posé aucuns problèmes. Il est gentil et très calme. La séance s'est très déroulé et le bel étalon de 5ans n'a aucuns problèmes apparent sur ses muscles et son état mental ou autre. Bonne continuation. Prochaine Visite: dans 1mois
prix de la visite: visite complète = 50fol(visite simple, de rappel)
Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:56, édité 1 fois | |
|
Elsa
| |
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: [## Jdaa ##] Elsa Sam 2 Sep - 15:46 | |
| Lol j'ai pas tout capté là | |
|
Elsa
| |
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: [## Jdaa ##] Elsa Sam 2 Sep - 15:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [## Jdaa ##] Elsa | |
| |
|