Cindy
Nombre de messages : 31 Age : 32 Cheval : Satan Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: [Satan]Cindy Sam 2 Sep - 14:55 | |
| Nom Du Cheval: Satan
Propriétaire: Cindy
Raison de la visite: Ferrage (je sais pas si les chevaux qu'on achète sont déjà ferre rou pas)
Derniére visite: C'est la 1 ère!!! | |
|
Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Satan]Cindy Sam 2 Sep - 15:33 | |
| Je suis arrivée à 14h pour voir Cindy et m'occupper de Satan. Quand je suis arrivée, Cindy était en train de rentrer son loulou du pré. Je l'ai rejoint, alors qu'elle attaché le bonhomme à l'anneau à côté de son box.
"-Bonjour! Je suis Elsa, je viens pour les pieds du monsieur! -Salut! Moi c'est Cindy. Vas-y, je te laisse travailler. Je l'ai massée dans son pré avec des huiles, ça devrait aller. -Super, merci beaucoup! Ca devrait en effet me faciliter la tâhce! Tu voudrais le ferrer, c'est ça? -Oui. Je crois que c'est fers sont arrivés au bout. -Ok. On va voir ça..."
Je me suis d'abord occuppée de curer les pieds de loulou, et de vérifier qu'il n'y avait aucune blessure, puis j'ai enlevé les anciens fers un à un. Le ptit mec restait très détendu, et réclamait de temps en temps quelques caresses à sa môman.
Ensuite je l'ai parré, puis ferré. Satan a moin apprécié lorsque je me suis occuppée de ses postérieurs, mais c'est passé quand-même.
"-Voila, je crois que c'est bon. Tu pourrais le faire marcher et trotter pour voir si tout est en place stp? -Oui, si tu veux!"
Cindy a fait trotter son beau goss, et tout était en bon état. "-Ok, c'est nikel! -Il y a des papiers à remplir, c'est ça? -Oui, je vais lui remplir son carnet. Suis-moi."
On a donc remplies toutes les formalités, et je suis repartie.
Derniére Visite: le 02/09/2006
Ferrage: -Fer: concours
Limage: -Actif
Dernier rapport:
Satan était très détendue durant tout le parrage puis le ferrages, grâce aux massages de Cindy, au préalable. Je lui ai mis des fers de concours tout neufs, et remplie pour la première fois son carnet!
Prix: 40fol
Prochaine Visite: Dans 2 Mois | |
|
Cindy
Nombre de messages : 31 Age : 32 Cheval : Satan Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Satan]Cindy Sam 2 Sep - 15:40 | |
| | |
|
Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Satan]Cindy Sam 2 Sep - 15:49 | |
| de rien | |
|