(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]

Aller en bas 
+2
M3gOu
GAG
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: / - Demande de Modo pour les résumés - [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:14

Explications

Voilà étant donner que mawelle part, j'ai besoin d'une personne pour sa cherger de noter les résumés !
Oui comme vous avez pu le constater je le fais pratiquement souvent mais bref... parfois si j'en vois et que je n'ai pas le temps j'aime qu'il y est une personne derrière moi et aussi il me faut bien quelqu'un pour noter mes résumés à moi Very Happy
Même si la décision de mawelle est attive et n'est peut-être pas définitive, à parament elle ne pourra plus vraiment venir alors j'engage quelqu'un d'autres ! Le principe pour être élue est simple, remplir le formulaire et lire ce mini-résumé pour un meilleur jugement. Sachez que je privilège les anciesn car je les connait mieux et leurs capacités d'activité aussi mais n'empêche que vous pouvez tout de même être elue si vous êtes nouveau|nouvelle. Pour la note (si il y en a une) et commentaire sur le résumé, cela doit venir de vous ! ne prenez pas mes commentaire ou autre sur des résumés, prenez de vous, soyez francs parler et aller à l'essentiel.


Résumé

titre entrainement => Toxic angel

corps du message => Aujourd'hui quand j'arrive au box de Toxic je prends ma boite de pansage et je brosse énergiquement. Je vais pour la seller et je la mène à la carrière où là je me met en selle. Je fais une longue séance de plat en jouant avec les hanches de toxic angel. Je flatte son encolure à chaque bonnes figures et recommence celles qui sont ratés. Elle réagit bien. Après je travaille les transitions et elle le fait parfaitement bien. Je descends et mis pied à terre récompensant Toxic puis je la ramenne au box ou je la deselle. Je la douche puis la met au prés avec une récompense. Je la regarde quelques instants et m'éloigne contente de la séance.


Formulaire

Combien de fois je viens par jour:
Pourquoi demander ce poste:
Que dois tu faire:
Promet tu de t'engager correctement :
Depuis Combien de Temps je fais partie du Hda:
Combien de message sur l'ancien forum et sur le nouveau :

note et appréciation par rapport au résumé:


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
M3gOu
[- Modo en chef -]
M3gOu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 30
Cheval : ???
Métier : ???
Amis : Beaucoup =D
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:23

[b]Combien de fois je viens par jour: 1 fois très longtemps ! XD
Pourquoi demander ce poste: Car j'aimerai noter ! J'adorerai voir l'évolution des membres.
Que dois tu faire: Lire parfaitement le texte et noter sur l'ensemble du travail bien fait et de la façon dont on raconte en détail tout les gestes...
Promet tu de t'engager correctement : Clair !
Depuis Combien de Temps je fais partie du Hda: Depuis qu'il a été créée.
Combien de message sur l'ancien forum et sur le nouveau : Je ne sais plus et maintenant tout près des 200 je crois...

Note et appréciation par rapport au résumé:
Pas très très précit tout ça...
Fly n'est pas une machine parfaite... C'est un animal vivant, qui a des réactions normale et defois méchant ou contradictoire...
Mais bon, tu l'as compris ça...
Je te demanderai de décrire plus tes message, en lui parlant.. Cela lui donnera confiance en toi...
Détail ton échauffement, l'évolution dans le travail jour après jour...
Comme si tu t'occupais d'un vrai cheval !
Pour te donner du courage, je te donne 3%.. C'est déjà pas mal mais tu sais faire beaucoup mieux et j'en suis sure !
Bon courage Mimi ! ^^


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-v4niiille-x.skyblog.com
Camzouille
[- Modo résumés -]
Camzouille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Cheval : Aristote du Fenak
Métier : Vétérinaire
Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh !
Date d'inscription : 01/09/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:26

Combien de fois je viens par jour: Je les compte même pas^^
Pourquoi demander ce poste: Parce que j'aime bien ce métier héhé, et parce que comme ça j'aurais un truc ou deux à faire^^
Que dois tu faire: Donner mon avis sur les résumés, dire ce qui ne vas pas, et attribuer une note sous forme de pourcentage de confiance...
Promet tu de t'engager correctement : Bien sur !
Depuis Combien de Temps je fais partie du Hda: Deux jours, mais je comprends que tu ne veuilles pas vu que je suis nouvelle...
Combien de message sur l'ancien forum et sur le nouveau : Sur l'ancien, aucun, et sur le nouveau, regardez à gauche sous mon vava^^

note et appréciation par rapport au résumé:

Je dirais que ton résumé manque de précision; de plus, tu ne décris pas suffisement tes actions, par exemple lors du pansage. Toxic Angel n'est pas non plus une machine, il lui arrive donc de faire des erreurs, c'est comme ça qu'elle apprendra ce qu'il faut faire, or ici, elle exécute tout sans broncher, enfin, peut etre est-elle parfaite^^
Il faudrait aussi penser à parler avec le cheval, cela met une relation de confiance entre vous deux..

Voilà mon ptit point de vue perso, que tout le monde ne partage pas forcémment...

Pour finir, je dirais +1 % de confiance envers Mimi.


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:28

Merci d'avoir rempli le formulaire Megan ! pour l'appréciation, tu sais le résumé c'estfait exprès si j'ai fait ça mdr ! tu dois faire un commentaire comme si tu t'adressait vraiment à un membre par rapport à son résumé ! donc faut êtresérieux ! édite mdr^^ je crois que t'avais pas bien saisi Lol
Revenir en haut Aller en bas
M3gOu
[- Modo en chef -]
M3gOu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 30
Cheval : ???
Métier : ???
Amis : Beaucoup =D
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:29

MDR ! J'édite attends...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-v4niiille-x.skyblog.com
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:31


Combien de fois je viens par jour : En semaine c'est 1 fois, de 16 heures à ... sa dépends. Le Week-End je viens plusieurs fois dans la journé,e je suis la presque toute la journée.

Pourquoi demander ce poste : J'aime bien me rendre utile

Que dois tu faire : Je dois noter les résumés, expliquer ce qui va pas, ce que le membre pourrais améliorer dans son résumé ou dans sa présentation.

Promet tu de t'engager correctement : Biensur

Depuis Combien de Temps je fais partie du Hda : 8 jours exactement !

Combien de message sur l'ancien forum et sur le nouveau : Ancien auccun et nouveau 83

Note et appréciation par rapport au résumé :

Il faut changer ton titre, va voir dans les News, l'annonce du 24 aout. C'est pas pour t'embêter, mais c'est pour plus de visibilité !
Le résumé est trop court, tu ne dévellope pas assez.
Il faut que tu développe plus quand tu la monte, ta séance de plat n'est pas assez expliquer, il faut aussi que tu fasse une détente avant.
Il faut que tu marque un peu les réactions de ton cheval.
Aussi parle a ton cheval, explique mieu les pansage que tu lui fait, ce qu'elle aprécie, ce qu'elle aime pas.
Marque aussi comment elle réajit a la douche, si elle en a peur, ...
Il faut vraiment que tu dévellope, car la on ne sait pas voir si ta jument a confiance en toi, et comment elle réaji avec toi, si elle est plus calme quand tu lui parle et que tu la rassure.


Pour la note, je dois faire le pourcentage en + de confiance ou une note sur 10 ?


Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:32

Megan => Ok miss ! aufaite parfois tu ne dois pas noter les résumés si c'est trop insuffisant ou alors dès que t'arrive à 30 ou 40points de confiance tu relaxe les notes !

Camzouille => Idem pour la note ! sinon c'est très bien !

bon et bien les filles je vous engage totues les deux vu qu'il y a deux postes libre !
Laissez-moi le temps de vous mettrez vos postes et aussi de vous attribuer un groupe de personne comme ça c'est égal pour chacune qu'estc e que vous en diets ?
Revenir en haut Aller en bas
Camzouille
[- Modo résumés -]
Camzouille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Cheval : Aristote du Fenak
Métier : Vétérinaire
Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh !
Date d'inscription : 01/09/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:32

Bon...J'abéndonne mdr, j'ai aucune chance, en plus vous êtes toutes ici depuis plus longtemps que moi... Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:33

p'tite tête => vraiment pas mal ton appréciation mais les places viennent d'être prise ! j'ai engagée une novuelle et une très ancienne hein ma vieille megan lOl ! sinon vu que le nombres de membres augmente je te ferais signe très prochainement ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
M3gOu
[- Modo en chef -]
M3gOu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 30
Cheval : ???
Métier : ???
Amis : Beaucoup =D
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:33

Voilà cet édité ! Veut bien être engagée maintenant ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-v4niiille-x.skyblog.com
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:33

Ok


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camzouille
[- Modo résumés -]
Camzouille


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 32
Cheval : Aristote du Fenak
Métier : Vétérinaire
Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh !
Date d'inscription : 01/09/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:34

Oui super^^

Merci Mimi !!!!

Par contre pour nos propres résumés mdr, faudra que quelqu'un d'autre note, c'est lieux, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://three-dream.forumactif.fr
M3gOu
[- Modo en chef -]
M3gOu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 30
Cheval : ???
Métier : ???
Amis : Beaucoup =D
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:34

Je note les tiens, tu notes les miens ? Non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-v4niiille-x.skyblog.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:36

p'tite tête => j'ai répondu plus haut

megan => juste le temps de vous donner vos rangs

camzouille => megan notera tes résumés ou moi et inverssement ! pour mes résumés vous avez ca faire chaqunes votre tours ou alors clele qui le voit la première comme vous désirez !
Revenir en haut Aller en bas
M3gOu
[- Modo en chef -]
M3gOu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 30
Cheval : ???
Métier : ???
Amis : Beaucoup =D
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:41

Ouki !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-v4niiille-x.skyblog.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:41

euh Megan j'avais pas vu que t'étais modératrice des randonnées et des jeux donc cela ne va pas être possible désolé !
Revenir en haut Aller en bas
M3gOu
[- Modo en chef -]
M3gOu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 30
Cheval : ???
Métier : ???
Amis : Beaucoup =D
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:43

........ Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Ro... Veut bien abandonner les jeux et les rando', je dois rien y faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-v4niiille-x.skyblog.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:45

Donc je prends plutôt P'tite tête désolé !
et sinon comme il n'y a pas encore de rando et le jeux ben un seul tu peux en proposer si tu le souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
M3gOu
[- Modo en chef -]
M3gOu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 30
Cheval : ???
Métier : ???
Amis : Beaucoup =D
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:45

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-v4niiille-x.skyblog.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:48

ben désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:49

Mimi je peux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:55

Oui vous pouvez les filles et sijamais vous vous voyez plus en violet ou après oui et encore après non j'essaye de tous régler m'en veuillez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeSam 2 Sep - 20:56

lol ok !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
[- Admin -]
[- Admin -]



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Cheval : Infernal - Last Kiss
Métier : Directrice du Hda
Amis : Tous ici ^_^
Date d'inscription : 23/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:39

Mimi t'as mis deux modos en plus des résumés ??? affraid

En plus elle vienne d'arrivé , Megan je comprend mais...

Moi j'aurais attendus un peu et j'avais dis un modos en plus des résumés avec Mawelle parcontre faut virer kikoira elle fou rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesanges.easyforumpro.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitimeDim 3 Sep - 11:03

euh caro... mawelle s'en va ! et comme t'avais mis mawelle + 1modo j'ai pris Camzouille et Ptite tete car Megan elle est modo des randonnées et des jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]   / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumés
» | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer
» || Formulaire de demande ||
» || Formulaire de demande ||
» / - Demande de Modos - \

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Administration || :: • Flood •-
Sauter vers: