(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elsa

Elsa


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Cheval : Jdaa
Métier : coatch
Amis : touseeuuhh
Date d'inscription : 30/08/2006

[~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA Empty
MessageSujet: [~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA   [~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:23

Auzourd'hui dimanche, c'est jour de repos pour le loulou!

## Arrivée au club ##


Je suis arrivée à 10h, et j'ai trouvé Jdaa au pré, en pleine course poursuite! Twisted Evil Razz Je suis entrée dans le pré, et j'ai sifflé pour que Monseigneur dègne me pretter attention! ^^
"-Ooooéééé Messireuh!! V'nez par ici très cher, j'ai des carottes! Razz "
J'ai montré les carottes, et ils ont tous rappliqué aussitôt! affraid ^^
J'ai donné des petits bouts à chacun, et une bonne carotte à le mien! tongue Puis je lui ai mis son licol en corde, et après lui avoir fais un gros bisous sur le bout du nez, je l'ai ammennée dans l'aire de pensage pour l'attacher. (Petite photo de l'endroit:)
[~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA Equestre-pouance-pansage

Puis je l'ai laissé là, le temps d'aller chercher mes affaires: ma boîte de pansage et les guêtres.
Je suis revenue, et il était en train de mordiller sa corde pour l'enlever!
Dès qu'il ma vu, il a de suite arrêté, et il m'a regardé l'air le plus innocent du monde!

J'ai éclaté de rire, et ça lui a valu deux gros bisous sur chaque joue! Razz
Puis je lui déposé un seau d'eau devant lui, et j'ai commencé à l'étriller. Il se détendait, et commençait même à fermer un peu les yeux. Ensuite je me suis servie du bouchon, de la brosse douce, et je lui ai curé les pieds.

Puis je lui ai posé les guêtres et je l'ai emmené vers le manège.
"Allez, en route mon gros!"

## Dans le manège ##


Une fois rentrée dans le manège, j'ai lâché le ptit lou, qui a commencé à marcher, et qui s'est arrêté et cherhcé un endroit pour se rouler.

Une fois qu'il se fut relevé, je me suis approché tel un grand prédateur ^^, et il est partit en coups de cul au galop à l'autre bout du manège!
Pendant 30 min on a joué comme ça dans le manège, et, petit à petit, j'arrivais à le faire obéir à la voix.
A la fin, il repassait du galop au trot et du trot au pas à la voix, et il partait du trot au galop juste sur ordre vocal! Very Happy
"C'est bien mon beau. Là. Oooolaaa."
Jdaa s'est arrêté, et il est venu vers moi. Je lui ai fais u gros calin, et je lui ai passé son licol.
Puis je l'ai ramené dans son box.

## I love you Chouchoutage I love you ##


Une fois dans son box, je lui ai enlevé ses guêtres, et je me suis occuppée d'enlever tout le sable dont il s'était très gentiment recouvert en se roulant Laughing
Je lui ai curé les pieds, puis je l'ai emmené à la douche.
Mais, sur le chemin, on a rencontré une jument... Le loulou a commencé à se faire tout beau, il a trottiné sur place, la tête haute, l'encolure arrondie, levant bien haut les jambes, et hennissant fièrement. Je le tenait tant bien que mal, et heureusement que la jument à pris la direction opposée de la nôtre, sinon mon loulou aurait été papa en moins de deux! pale
Quand le beau goss fut calmé, je l'ai douché, ce qui a grandement facilité à le remettre dans un état.... hum... nomral! Rolling Eyes Razz

Puis , après lui avoir offert une pomme et des milliers de bisous, je l'ai remis au pré! I love you
"A demaiinn! "
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

[~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA Empty
MessageSujet: Re: [~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA   [~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA Icon_minitimeDim 3 Sep - 15:13


Très bon résumé ! Tu l'a bien chouchouté a ce que je vois !

+ 3 % en confiance

Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Cheval : Jdaa
Métier : coatch
Amis : touseeuuhh
Date d'inscription : 30/08/2006

[~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA Empty
MessageSujet: Re: [~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA   [~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA Icon_minitimeDim 3 Sep - 18:22

marchi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA Empty
MessageSujet: Re: [~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA   [~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[~~ le 03/09/2006 ~~ jour de repos ~~] JDAA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [~~ le 02/09/2006~~ Mini rando~~] Jdaa
» ~Satan~Le 2 septembre 2006: 1er jour de monte.
» [ le 01/09/06 -- obstacle --] JDAA
» • repos après concour avec Fly melody /31/08/06 • 39%
» [** Jdaa **] Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Elsa --
Sauter vers: