Sujet: --°Mon bureau°-- Jeu 24 Aoû - 15:38
Le règlement
Avant le cours :
- Vous devez avoir panser votre cheval correctement - Vérifiez ses membres - L'avoir correctement seller - Une tenue d'équitation est exigé - Par temps d'hiver vous devez lui mettre une couverture
Pendant le cours :
- Vous devez avoir un écart d'au moins 2 mètres avec le cheval devant et derrière vous - Vous devez suivre les ordres et recommendations du moniteur - Vous devez respecter les autres cavaliers sinon vous serrez sanctionné! - Si vous tomtez vous devez immédiatement remonter à cheval, pour ne pas avoir peur la prochaine fois.
Après le cours :
- Vous devez montrez à votre cheval si vous etes content de lui ou pas - En été donner lui une douche - Panser le correctement - Vérifiez ses membres
Mes tarifs :
Un cours particulier : Vous ètes seul et je dois vous donner une lecon dans la discipline que vous avez choisis. 45 fol
Un cours collectif : Vous ètes entourer de plusieurs autres cavaliers et je dois vous enseigner la discipline que j'aurais choisis. 30 fol
Un cours d'entrainement : Je vous entraine juste avant un concours. 50 fol
Un mois : Je dois vous donner un cours de différente discipline chaque semaine pendant un mois. 100 fol
Un mois intensif : Je vous donne un cours chaque semaine dans une discipline, celle que vous aurez choisis. 130 fol
Un trimestre : Je vous donne un cours toute les semaine pendant 3 mois, dans une discipline différente chaque semaine. 160 fol