(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ --> Last Kiss ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
[- Admin -]
[- Admin -]



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Cheval : Infernal - Last Kiss
Métier : Directrice du Hda
Amis : Tous ici ^_^
Date d'inscription : 23/08/2006

[ --> Last Kiss ] Empty
MessageSujet: [ --> Last Kiss ]   [ --> Last Kiss ] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:42

[ --> Last Kiss ] Icone1 -->Nom Du cheval:Last Kiss

[ --> Last Kiss ] Icone1 --> Propriétaire:Caro

[ --> Last Kiss ] Icone1 --> Age:4 ans

[ --> Last Kiss ] Icone1 --> Sexe:Jument

[ --> Last Kiss ] Icone1 --> Raison de la visite:Visite Compléte

[ --> Last Kiss ] Icone1 --> Drenière visite:02/07/2006
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesanges.easyforumpro.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ --> Last Kiss ] Empty
MessageSujet: Re: [ --> Last Kiss ]   [ --> Last Kiss ] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:48

Oh ma première cliente!!!
[ --> Last Kiss ] Contente
Super ben avec plaisir je le fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
[- Admin -]
[- Admin -]



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Cheval : Infernal - Last Kiss
Métier : Directrice du Hda
Amis : Tous ici ^_^
Date d'inscription : 23/08/2006

[ --> Last Kiss ] Empty
MessageSujet: Re: [ --> Last Kiss ]   [ --> Last Kiss ] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:02

drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesanges.easyforumpro.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ --> Last Kiss ] Empty
MessageSujet: Re: [ --> Last Kiss ]   [ --> Last Kiss ] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 16:06

hihihi t'avais oublier les titss crochets dans ton titre mdr^^ nouveau truc que j'ai instaurer dans tout les post-it ba alors l'admin lol je dec^^
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ --> Last Kiss ] Empty
MessageSujet: Re: [ --> Last Kiss ]   [ --> Last Kiss ] Icon_minitimeVen 25 Aoû - 12:17

Last Kiss
visite


En cette belle matinée qui s ‘annonçait je me rendis au box de Last Kiss la grande copine de fly ma jument mais aussi LA jument de caro ayant pris rendez-vous il y a peu. Je me dirigea à grands pas et en arrivant au box de la choisie, caro étant déjà là je la salua et nous entrâmes toute les deux dans le box de la jument. La jument tendit ses oreilles, interrogatrice mais ne releva aucuns signes de stress. Caro la caressa pour la soulager et moi je tendis ma main vers ses doux naseaux pour qu’elle imprègne mon odeur. Ensuite je posa ma boite par terre et je caressa son encore que je flatta par la suite. Je commença mon éxamination, caro avait demander une visite complète. En premier lieu je vérifia l’état de sa circulation, cela avait tendance à être irrégulier mais rien de grave, puis je tâta ses muscles, un peu crispé mais rien d’anormal. Après avoir fait le tour, je commença mes massages. Je sorti de l’huile de poivre et de l’essence d’eucalyptus, en général sont fameuses pour récupérer et reprendre des forces mais leurs rôle est aussi d’apaiser et de rendre les massages plus doux que d’ordinaire et apaisant. J’en mit sur mes mains, je débuta par son encolure en massant avec de petits ronds concentriques, Last kiss s’apaisa et se décontracta totalement, l’odeur des huiles et essences naturels montait un peu en elle. Je massa le temps qu’il fallut, et au bout de quelques minutes, Last kiss grondait de plaisir, c’était le signe attendut, signifiant que la jument était relaxer totalement. Ensuite, et caro m’aida, je monta à cru sur son dos, posant mes fesses sur le haut de ses postérieur et massant devant moi sur son dos. Je ne remarqua aucunes contractions ou nœuds, je massa en ramenant légèrement evrs moi ses crins et en utilisant mes pouces pour soulager et masser entres les endroits sensibles de la colone vertébrale. Je descendis par ses fesses délicatement, je nettoya mes mains et je pris une huile à la noix de coco pour muscler ses muscle, poitrail et membres. Pour ses jambes je devais lisser son membre de bas en haut dans le sens du poil en mettant une certaine pression. Une fois le membre terminer, je demanda son antérieur à Last kiss qui ne put me le donner en dépis de ses efforts, elle était assez K.O car après un tel massage les membres et neurônes ne réagissent pas tout de suite. Je réussi à lui prendre mais elle s’appuyait sur moi ne pouvant pas elle faire le relais de poids sur ses trois autres embres, je flatta son encolure puis je massa les trois autres membres et fit la même méthodes pour chaque. Je termina mes massage par ses naseaux. Je pris de l’huile de lavande et je l’applique sur ses doux naseaux et evrs le chanfrein mais pas trop haut, je massa en tout petit ronds concentriques, pas trop fort mais de tel façon à obliger le cheval à une décontraction total. Une fosi que ce fut fait, je sortis en compagnie de caro à l’extérieur du box.

Caro : alors verdict docteur ?
Mimi : ta jument est fantastique, aucun problème caro, tout est en ordre, je vais remplir ton carnet, tu l’as ?
Caro : oui tiens mais elle est endormi là !
Mimi : perso je te conseille un bon BOUM avec les trucs des bateries et ca fera l’affaire !^^ xD




carnet
---> Carnet De L'Osteophate <---



Derniére Visite : 25/08/2006


Etat de la circulation:

-Trés Bonne , mais tendance à être légèrement Iréguliére, rien de grave.


Probléme Musculaires:

-Aucun


Point de vue Musculaire:

-Trés bon , le seul probléme est que Last à tendance à se crisper un peu à ce niveau, ce n’est pas anormal du poitn de vue psycologique du cheval (non connaissance particulière de la personne) !


Rapport :Last Kiss est une jument étonnament souple et pleine d’énergie. Le point de vue musculaire n’est pas un problèùme, la jument s’apaise vite et se laisse faire, une qualité première. A continuer!


Prochaine Visite: dans 3 mois[

Prix de la visite: 70fol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ --> Last Kiss ] Empty
MessageSujet: Re: [ --> Last Kiss ]   [ --> Last Kiss ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ --> Last Kiss ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Last Kiss
» [ • Kiss Me • ] Lucy
» Last Kiss
» [ • Kiss Me • ]
» < Last Kiss > [ Entrainement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Métiers || :: • Osthéopathe •-
Sauter vers: