Ptite_tête
Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Débourrage de Love Me Dim 3 Sep - 20:35 | |
| ~ Débourrage de Love Me ~
PS : No Flood SVP
| |
|
Ptite_tête
Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Débourrage de Love Me Dim 3 Sep - 20:37 | |
| . Première Séance : Rencontre avec le poulain .
Aujourd'hui, j'ai été voir la pouliche que je dois débourrer. Je ne sait rien sur elle, donc aujourd'hui je vais surtout l'observer.
Je vais voir la petite miss, je regarde a l'intérieur de son box, elle n'y était pas, je me dirrige vers les prairies, je la vois toute seul dans un des paddocks. Je m'approche et entre dans le pré et m'assieds dans l'herbe.
La pouliche me regarde, elle me fixe pendant 5 bonnes minutes. Je prends un magazine, et commence a feuilleté les pages en gardand un oeil sur la pouliche. Elle se mets a trotter vers moi, puis a une vingtaine de mêtres, elle s'arrête net, et repars au galop dans l'autre sens. Elle reviens au pas, puis repars de l'autre côté au galop. Elle le fait plusieurs fois, en se rapprochant de plus en plus. Elle est assez curieuse, elle a envi de venir me voir, mais je voyais très bien qu'elle était méfiante, mais pas stressée.
Je continue a lire mon magazine, la pouliche, elle continuait a m'observé en voualnt s'approcher de moi. Je m'arrête un peu de lire et l'observe un peu, c'est une magnifique pouliche, elle a de belles allures, elle a de longues jambes fines, on se demande comment elles peuvent supporter ce petit corps. Elle a une belle tête, des naseaux fins et écartés, des petits yeux doux et expressifs, des oreilles toujours redressées et a l'écoute. Elle a une magnifique robe palomino, avec le ventre plus claire, et des petites balzanes. Et elle a sa petite liste en forme de lune qui fait tout son charme je trouve ! Bref c'ets vraiment une magnifique pouliche, elle doit avoir de magnifique parents.
Pendant que je l'observait, la pouliche s'était rapprochée de moi, elle n'était plus qu'a deux mêtres. Je reprends mon magazine que je continue a feuilleté. Elle s'approche encore de moi, hésite, puis me sent. Je tend ma main vers elle, elle recule, puis reviens la sentir. Elle se laisse caressé, je me lève, et la caresse. Ellle se bloque un peu, je lui parle doucement, et elle commence a se détendre.
J'arrête de la caresser, et recule de trois pas, elle me suis, je la caresse, puis recule de nouveau de trois pas, elle continue a me suivre, je me retourne et commence a avance,r elle me suis, je m'arrête, elle s'arrête, je me mets a courrir, elle trotte, je me mets a courrir plus vite, elle se mets au petit galop, je vais a gauche, jelle va a gauche, je vais a droite, elle va a droite. On joue comme sa pendant 30 minute,s elle a beaucoup aimé ! Quand je me suis arrêté et que je l'ai caressée, elle a henni pour que je recommence !
" Désolé, mais c'est tout pour aujourd'hui ma jolie, je reviendrai demain, là il faut que j'y aille. En tout cas j'ai été contente de faire ta connaissance, t'es une super pouliche, tu ets magnifique ! "
Je pars, elle me suis jusqu'a la barrière, je lui fait une dernière caresse, puis je pars.
" A demain Miss ! "
| |
|
Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Débourrage de Love Me Dim 3 Sep - 20:40 | |
| OK Super, merci beaucoup! Ca a l'air de bien commencer! continue comme ça! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débourrage de Love Me | |
| |
|