GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: [ Toxic angel ] mimi Dim 3 Sep - 21:17 | |
| -->Nom Du cheval: Toxic angel
--> Propriétaire: mimi
--> Age: 5ans
--> Sexe: jument
--> Raison de la demande: nettoyage du box please parce que ej vois que j'ai zappé la dernière partie du formulaire^^ | |
|
crapod
Nombre de messages : 49 Age : 32 Cheval : Garonne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [ Toxic angel ] mimi Lun 4 Sep - 15:53 | |
| | |
|
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [ Toxic angel ] mimi Lun 4 Sep - 19:18 | |
| | |
|
crapod
Nombre de messages : 49 Age : 32 Cheval : Garonne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [ Toxic angel ] mimi Lun 4 Sep - 21:54 | |
| **Arriver vers le box** Je m'approchhai doucement du box de ta magnifique petite jument jusqu'a arriver au box. Je pencha la tête par dessus la porte et vis la merveilleuse créature allonger dans la paille (il faut le reconnaitre) pas très propre. Je regardai la jument s'exstasier de plaisir, jusqu'au moment où elle m'apercut et se releva d'un seul bon. Je l'appela doucement et elle pointa le bout du nez vers ma main. Je trempa celle la dans ma poche et attrapa un petit bonbon et lui offra. Puis j'alla chercher le matériel pour travailler.
**Le nettoyage** Je suis donc aller chercher la pelle, le "rateau" a crottin et la brouette. Je l'attacha avec un licol. Puis je commenca le travail. Quelques minutes plus tard la brouette était remplis. Je suis aller la vider dans le tas de fumier et parti prendre une botte de paille (petite). Je recouvra les trous de paille fraiche et le box brillait de mille feux !! ^^ !! Je rentra la jument dans son nouveau box lui caressa l'encolure et partit en la voyant me regarder partir !!
Voili voulou !! Si tu veux je pourrai lui faire un petit nettoyage... a voir !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Toxic angel ] mimi | |
| |
|