GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: [ Touch of Gold - Fly melody ] mimi Jeu 24 Aoû - 18:12 | |
| -->Nom Du Cheval: Fly melody
--> Propriétaire: mimi
--> Age: 4ans
--> Sexe: jument
--> Nom de l'autre cheval: Touch of Gold
--> Propriétaire: etincelle
--> Age: 5ans
--> Sexe: étalon
--> Choix: saillie en liberté
--Pourquoi ce choix: les chevaux ont droit à un minimum d'intimité et à un lieu assez grand ainsi qu'à une saillie comme il se doit, parade et compagnie. La saillie forcé ne me plait pas trop et celle insimination non plus je préfère faire dans les règles de l'art^^ | |
|
Caroline [- Admin -]
Nombre de messages : 248 Age : 32 Cheval : Infernal - Last Kiss Métier : Directrice du Hda Amis : Tous ici ^_^ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [ Touch of Gold - Fly melody ] mimi Jeu 24 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [ Touch of Gold - Fly melody ] mimi Jeu 24 Aoû - 18:18 | |
| cool ze veuxl'avoir ce poulain mdr^^ une fois la date fixé y a t-il possiblité que tu me prévienne ou c'est à mo ide venir voir de temps en temps si t'as fait le résumé dans saillie en liberté ? | |
|
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [ Touch of Gold - Fly melody ] mimi Jeu 24 Aoû - 18:19 | |
| En tout cas moi aussi je suivrais tout sa car j'ai hate de voir le bout de ce petit poulain!! | |
|
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: [ Touch of Gold - Fly melody ] mimi Jeu 24 Aoû - 18:26 | |
| mdr^^ si la saillie fonctionne!! et je croise les doights de tout mon coeur depuis le temps quej'aimerai avoir un poulain de touch lol | |
|
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [ Touch of Gold - Fly melody ] mimi Jeu 24 Aoû - 18:38 | |
| Oui si elle fonctionne!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Touch of Gold - Fly melody ] mimi | |
| |
|