(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Vos chvaux préférés:

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos chvaux préférés: Empty
MessageSujet: Vos chvaux préférés:   Vos chvaux préférés: Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:49

Alors un p'tit sujet pour en savoir plus sur vos chevaux pref'!!

Deja possedez vous votre propre cheval? Si oui quel est son nom? Si vous n'en avez pas quel est le nom de votre cheval préféré? Un hongre, une jument un étalon? Sa race, son age.... Avez vous deja remporté des exploits sportifs avec lui? Vous avez une photo de lui?

__________________

Pour ma part moi ma jument préféré s'appelle Uranie! 'est une magnifique jument bai que j'aime a la folie! Elle a dans les 17ans mais elle a le punch d'un jeune cheval! c'est une ancienne jument de saut(a ce qu'on ma dit) mais elle n'est pas racé. Mais la race n'est pas le plus important hein?
Sinon mon premier concours avec elle s'est pas très bien passé, je concourais en 90cm et elle était dechainer je suis tombé une première fois je me sui remise immédiatment en selle pour terminé mon parcours mais elle s'st embalé moi je me sui accroché a son cou mais j'avais plus le controle et javais plus les étriers. Comme elle se dirigait vers un obstacle j'ai préféré me laisser tomber et jme suis fais assez mal au dos et donc j'ai pas fini mon parcours Sad mais j'ai fait le tour d'honneur.! Et comme tout le monde avait été eliminé(un tric de fou ce jour là) il on tiré au sort et on a été troisieme!!

Au deuxieme concours ce n'était pas elle que je devais monté mais au dernier moment on me l'a mise personne n'y croyait mais moi tellement heureuse de la monter j'était total detendu!! Au premier obstacle j'ai faillie me lampé car j'ai pris un taxi et jai perdu un etrier mais je me suis bien reprise et on a fait un beau parcours: 4 pts de penalité meilleurs temps; on était les premières!!!
J'était trop heureuse! c'était en 90cm 1 metre.

Voila une photo d'elle avec mon beau licol(XD):
Vos chvaux préférés: 379004403hq3


Et une autre au paddock!
Vos chvaux préférés: Uranieon7
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos chvaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Vos chvaux préférés:   Vos chvaux préférés: Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:01

Bah ca va pas folle la jumjum mdr !!

Deja possedez vous votre propre cheval? Non Sad
Si vous n'en avez pas quel est le nom de votre cheval préféré? Luna
Un hongre, une jument un étalon? Jument
Sa race, son age... Pas racée, a du sang arabe, ponette D de 1m48 PILE lol
. Avez vous deja remporté des exploits sportifs avec lui? Oui nous faison que de grimper en concours toute les deux !!
Premiers concours D2 (80) éliminé à l'avant dernier saut zioute), deuxième concours 26/57 Médiocre lol mais san sfaute à 70 cm
3e concours : 10/14 4 pts pour un refus (et oui elle a pris un taxis elle aussi !!)open 2
4e concours : 4/12 : Sans fautes en 70cm !! open2
5e concours : 1/4 70 cm (décidémen lol)open 2
6e concours : 1/7 en open 1 cette fois lol c'était 90 environ !! Pour Luna pas de manches, c'est tout à fond le ballon mdr! !!

Vous avez une photo de lui? Oui pleins !! Mais j'en mets 3 désolée lol

Vos chvaux préférés: Luna2avimq9
Fin juillet elle aime la liberté du manège lol !!
Vos chvaux préférés: 7mailt9
Là le 7 mai à la open 1 1ere, 1er obstacle Smile
Vos chvaux préférés: Img00019zl0
La pose !! On diré un pur sang là oooo t'es cro belle ma loule !!
Luna c'est une ponette ç afait 3 ans qu'elle est à mon club, c'est moi qui l'ai dressé alors que je n'avais que le galop 4, puis la 2e année je ne l'ai pas trop trop montée j'étais très triste et cette année concours avec elle et je me suis écltée !! Je l'aime cro cro cro cette jumjum !!
Luna je te dédicasse ma vie car ma vie c'est toi je t'AIME de totut mon être ma belle !!

Voila c'est ma Grace pondi lol avec ma best on s'est tapée un tri Free (son chouchou) c'est Jimmerdor des folrys (jim) et moi Luna c'est Grâce pondi mdr !!
JTM la loule à mwa tte seule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
kikoira

kikoira


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos chvaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Vos chvaux préférés:   Vos chvaux préférés: Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:12

Moi j'ai un cheval Fjord, qui s'appelle Tender, ce qui veux dire tendre en francais. Il a 9 ans et fait 1m 52. Il est tres tendre, sage, adore les compétitions...Il est musclé.
Photo: Vos chvaux préférés: Tenderetmoialacompetitiondealesunno5
Tender et moi en compétition en Norvège, à Alesun.Vos chvaux préférés: Tenderetmoialamoldechampionshipqy1
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 33
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos chvaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Vos chvaux préférés:   Vos chvaux préférés: Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:19

Waaa c'est bien pour un Fjord de sauter comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos chvaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Vos chvaux préférés:   Vos chvaux préférés: Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:36

Pour ma part je n'est pas de cheval à moi Sad

Ma chérie est une petite jument de 6 ans doté d'un fort caractère !! Smile

J'ai fais 2 concours avec elle, le premier, une chute et le deuxième erreur de parcours sinon sans fautes (lol)

En dressage est est très très très molle et elle aime pas travailelr mais en saut c'est une exellent te jument ! Very Happy

Vos chvaux préférés: 198663257_small
Revenir en haut Aller en bas
Jen002

Jen002


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Cheval : (~ Améliss ~)
Métier : (~ Photographe ~ Monitrice ~)
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos chvaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Vos chvaux préférés:   Vos chvaux préférés: Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:45

Mwa mon Dada arrivera en Novembre, j'ai bien hate mais en attendant je prévois tout xD!
Mon chewwi s'appelle Hugues, c'est un camargue de 11 ans maintenant, qui a un mauvais aplomb et une trop grosse encolure, il embarque et bouffe les rênes jusqu'à faire des mains aussi rouges que le fer batu... ^^
Je l'adore depuis deux ans, maintenant! Il est très gentil, parfois un peu brusque... ^^
J'ai fait plusieurs concours avec lui, et à mon premier j'ai chuté... Mon meilleure classement - Pardon, NOTRE meilleur classement - fût 4e de l'épreuve!
J'ai fait environ une dizaine de concours avec lui, et nous commençons à lier une amitié... Car je viens le voir à chaque fois que je passe, avec une carotte ou une surprise de ma composition, et à chaque fois je passe du temps avec lui, à jouer ou à le caresser, ou simplement à lui parler...

Vos chvaux préférés: Mayohuguesconcurslauretle22fevrier2006gp7
Nous en concours!


J'aime beaucoup aussi un p'tit shetland capricieux, qui ru et se couche en pleine reprise... Pas grand chose à dire sur lui, hormis qu'il a 10 ans et qu'il n'est pas très calins.. xD
Vos chvaux préférés: Photosmarionnoelponeyclubkarting072ai2
( C'est le p'tit pie, et c'est mwa dessus xD ! La photo n'est pas très bonne mais bon, c'est mon frère qu'à prit la photo xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos chvaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Vos chvaux préférés:   Vos chvaux préférés: Icon_minitimeVen 25 Aoû - 10:33

Tros choux le ti poon's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jen002

Jen002


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 29
Cheval : (~ Améliss ~)
Métier : (~ Photographe ~ Monitrice ~)
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos chvaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Vos chvaux préférés:   Vos chvaux préférés: Icon_minitimeVen 25 Aoû - 11:41

Very Happy Merci !
Bon quand je disais que la photo étais de mauvaise qualité, je ne machais pas mes mots xD! Je vous en remetrais dès que j'en referais, comme ça en plus elles seront récentes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

Vos chvaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Vos chvaux préférés:   Vos chvaux préférés: Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:22

Mais c'est qu'il sont trop mignon tout vos chevaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos chvaux préférés: Empty
MessageSujet: Re: Vos chvaux préférés:   Vos chvaux préférés: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chvaux préférés:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Administration || :: • Flood •-
Sauter vers: