| Venez voter, important | |
|
|
Que préférez-vous ? | site HTLM + forum | | 83% | [ 5 ] | le site dans le forum | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Venez voter, important Sam 26 Aoû - 11:44 | |
| Choisissez svp! et répondez à la suite de ce message pour me dire la raison de ce choix ca m'aidera!!^^
pour le site HTLM + forum c'est plutôt genre ici^^
pour le site dans le forum tout court ce sera pas un jdr mais toujorus une écurie sauf que tout sera sur le forum, explications, métiers, pages des membres! | |
|
| |
Jasoda
Nombre de messages : 27 Age : 34 Cheval : aucun Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Venez voter, important Sam 26 Aoû - 11:48 | |
| Niveau éstétique, un site HTML et forum, c'est mieux mais niveau réalisation, un site dans le forum, c'est plus facile à faire ! Après, faut voir comment on arrange le forum, y a des "sites-forum" qui sont très bien ! | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Secrecy
Nombre de messages : 143 Age : 30 Cheval : // Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Venez voter, important Sam 26 Aoû - 12:43 | |
| Site/ forum, c'(est plus façile, mais peut être moins estétique...
Enfin je sai pas trop lol ! | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
| |
| |
Secrecy
Nombre de messages : 143 Age : 30 Cheval : // Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Venez voter, important Sam 26 Aoû - 12:50 | |
| | |
|
| |
Lucy
Nombre de messages : 320 Age : 31 Cheval : • Kiss Me • Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Maxou
Nombre de messages : 213 Age : 30 Cheval : Katiminie Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Venez voter, important Sam 26 Aoû - 14:36 | |
| moi, j'ai voté pour un site + un forum. J'aime beaucoup le site! est c'est mieux d'en avoir un, sinon le forum est trop chargé, et on ne s'y retrouve plus!! et c'est aussi la particularité de ce jeu! rare sont les forums qui ont un site aussi! | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: Venez voter, important Sam 26 Aoû - 15:08 | |
| oui je vois ce que tu veux dire maxou, rare ? je peux pas te dire mais ca fait un forum aux milles facettes^^ | |
|
| |
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Venez voter, important Sam 26 Aoû - 15:35 | |
| moi honnetement je prefere le HTML+forum mais moi celui que je suis en train de faire est un site dans le forum | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 213 Age : 30 Cheval : Katiminie Date d'inscription : 25/08/2006
| |
| |
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: Venez voter, important Sam 26 Aoû - 15:41 | |
| quand c'est nous qui créons c'est sûr, le site dans le forum est beaucoup plus simple pour notre organisation et tout! mais c'est vrzi qu'en temps que membre je recherche d'abord site et forum mdr^^
j'ai hate de voir ca etincelle! | |
|
| |
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Venez voter, important Sam 26 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez voter, important | |
| |
|
| |
| Venez voter, important | |
|