Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: || problème important! || Mar 29 Aoû - 11:31
Et voilà ca recommence dèsq ue ej fais visualiser pour mon entrainement ca me remets à lapage d'accueil du HDA, j'espère que je peux encore poster dans ma partie car j'en est plus l'impression bon je vais ré-essayer j'avais envie de le signaler car 'cest louche
Lucy
Nombre de messages : 320 Age : 31 Cheval : • Kiss Me • Date d'inscription : 24/08/2006
j'avais de l'inspiration et trop envie qu'il soit bien fait, je me suis couché à minuit lOl e tj'ai fini ce matin en améliorant quelques trucs pas super
Lucy
Nombre de messages : 320 Age : 31 Cheval : • Kiss Me • Date d'inscription : 24/08/2006
lol c'est parce queles gros obstacle et durs n'était pas à 1m20 pour le saut en liberté que je prépare comme derniers entrainement t'inquiète... et puis chacuns décide de la performance! moi je ne regarde pas "vraiment les notes", je fais en fonctions de la confiance et des sentiments, ainsi que le caractère du cheval!
Maxou
Nombre de messages : 213 Age : 30 Cheval : Katiminie Date d'inscription : 25/08/2006
lol je comprends mais nos chevaux sont carrément différent miss! moi elle à un caractère qui y va et est bonne en saut alors autant la mettre à hauteur de ce qu'elle est! en plus tu sais j'ai peut-être fit tomber aucunes barres mais parfois elle à pas assez d'impulsion et tout! pour l'oxer c'est apssé juste de chez juste!
Maxou
Nombre de messages : 213 Age : 30 Cheval : Katiminie Date d'inscription : 25/08/2006
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006