[ Mawelle ]
Nombre de messages : 91 Age : 29 Cheval : [ Imagination ] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: << Imagination >> [ Mawelle ] Sam 26 Aoû - 18:01 | |
| --> Nom Du Cheval : Imagination
--> Propriétaire : [ Mawelle ]
--> Age : 4 ans
--> Sexe : Etalon
--> Raison de la visite : J'aimerais qu'on vérifie ses dents.
--> Derniére visite : Aucune Visite
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 18:36, édité 1 fois | |
|
Caroline [- Admin -]
Nombre de messages : 248 Age : 32 Cheval : Infernal - Last Kiss Métier : Directrice du Hda Amis : Tous ici ^_^ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: << Imagination >> [ Mawelle ] Sam 26 Aoû - 18:27 | |
| T'est chez le dentiste XD
Tu va pas le ferrez ^^ | |
|
[ Mawelle ]
Nombre de messages : 91 Age : 29 Cheval : [ Imagination ] Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: << Imagination >> [ Mawelle ] Sam 26 Aoû - 18:37 | |
| Ooups ! J'ai copier le formulaire, et j'ai poster sans vérifier ! xD | |
|
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: << Imagination >> [ Mawelle ] Dim 27 Aoû - 15:47 | |
| oui... mdr.. tu veux que je fasse une vizite pour ses dents? | |
|
[ Mawelle ]
| Sujet: Re: << Imagination >> [ Mawelle ] Dim 27 Aoû - 17:45 | |
| | |
|
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: << Imagination >> [ Mawelle ] Dim 27 Aoû - 17:50 | |
| oki je vais te faire sa!! | |
|
Etincelle
| Sujet: Re: << Imagination >> [ Mawelle ] Dim 27 Aoû - 18:05 | |
| Donc je suis arrivé en fin d'après midi. Mawelle m'attendait près du club house. je me suis dirigé vers elle le sourire aux levres.
"Salut Mawelle! me voila enfin! -Bonjour Etincelle! -Alors ou se trouve ton cheval a examiner? -Au paddock. Tu viens avec moi? -Volontier!"
Nous somme parti chercher le cheval toute les deux et j'ai fait connaisance avec le cheval. je lui ai caresser le chafrein puis Mawelle lui a mis son licol et nous sommes retournés aux ecuries. La Mawelle l'a attaché dehors je lui ai fait une tappe amicale sur la croupe puis j'ai commener mon inspection dentaire!!!
Gencives: rien a signaler Imaginatin a de belles gencives en bonne santé!
Dents: pareil pour les dents, l'evolution est bonne, aucunes carries, pas de surdents; aucun detartrage en vue.
Muqueuse: elle est bien rose. Aucunes infections a noter.
"Tout est ok a l'interieur! -Cool! C'est rassurant! -Oui sa fait toujours plaisir de savoir son cheval en bonne santé! -Oui!! -Tu peux me passer son carnet? -Le voici"
---> Carnet Du Dentiste <---
Derniére Visite: le 27/08/2006
Carrie:
-aucunes
Muqueuse:
-c'est bon
Etat Des Dents:
-C'est bon
Rapport:
Superbe etalon, clme et sympa il s'est laisser faire tout le temps de l'auscultation. Aucun problemes au niveau de la muqueuse des dents et des gencives! Bonne continuation!
Prix: 40 Fol
Prochaine visite: Dans 1 mois | |
|
[ Mawelle ]
| Sujet: Re: << Imagination >> [ Mawelle ] Dim 27 Aoû - 18:15 | |
| | |
|
Etincelle
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: << Imagination >> [ Mawelle ] | |
| |
|