(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:21


[ 27 - 08 - 2006 ]


Allée 1.1

Box 1 : J'entre dans l'écurie, et me dirrige vers le premier box, l'étalon sortait la tête, je m'approche et ouvre la porte, je me glisse a l'intérieur du box. Il pose sa tête sur mon épaule, je le caresse un moment, il avait l'air bien, je vérifie ses yeux, et si il n'avait pas de blessures. Je regarde dans sa mangeoir,e il avait tout manger. Ses crottins étaient normaux, bref tout allait bien.

Box 2 : Je vais voir la ptite demoiselle dans le deuxième box. Elle retse distante, elle avait tout manger, et ses crottins étaient normaux, je l'ai un peu observée, elle s'est abitué a ma présence et a été boire.

Box 3 : Je vais voir le bel étalon blanc du troisième box, j'entre dans le box, et fait ma petite verification de routine, tout avait l'air normale, l'étalon se porte bien, il était dans son coin entrain de machouiller des brins de paille gardant un oeil sur moi.

Box 4 : Je vais voir le dernier cheval de l'allée, le petit étalon gris, plutot le grand étalon gris. J'ai tout été verifier, il me regardais avec attention, se demandant se que je foutais dans son box ! Il a fini par venir me voir, et je l'ai un peu caresser.

Allée 1.2

Box 1 : Je vais voir la jument de Maxou, Katiminie est venue vers moi, je me suis dépecher pour la vérification, car je n'ai pas beaucoup de temps, et que Maxou s'en est surement occupée aujourd'hui. La jument allait bien.

Box 2 : Je me glisse dans le deuxième box de l'allée 1.2. La petite jument écrémée avait l'air en forme. Elle avait tout manger, il ne restait pas une miette de ses granulés ! Même son bloc de sel était tout a fait lecher. Tout le reste aussi était parfaitement normal, la jument se porte bien.

Box 3 : Le petit étalon restait au fond de son box, il avait laisser pendre sa tête et somnolait a moitié, il me suivzait des yeux, mais n'avais pas l'air inquiet. Comme les autres chevaux, il se portais bien, il n'y avait rien d'anormal.

Box 4 : J'entre dans le box du magnifique étalon du quatrième box, il est vraiment très booow !!! Lui aussi était en forme et n'arrêtait pas de bouger dans son box, il est très curieurx, et quand j'ai vérifier sa mangeoire il est venu voir croyant que je lui avait mis a manger !!

Allée 1.3

Box 1 : La jument blanche somnolait a moitié quand je suis rentrée dans son box, elle a dressé la tête et pointé les oreilles, mais elle n'a pas fait un seul pa,s elle ma suivi en tournant la tête elle examinait tout mes gestes avec attention.

Box 2 : Je suis entrée dans le box de la jument noir, j'ai vérifier sa mangeoir,e ses crottins, et j'ai trouver un fer dans son box, j'ai pris ses pieds un à un, il lui manquait un fer au postérieur droit. Faudras qu'elle aille chez le maréchal-ferrant, mais ce n'est aps urgent comme elle en travail pas.

Box 3 : J'ai été voir la jument du troisième box, je la trouve vraiment magnifique, elle était très stressé quand je suis rentrée, j'ai vérifier sa mangeoire, puis ses crottins, et après avoir tout vérifier, je suis partie. Elle a continuer a me regarder, mais sa se voyait qu'ele était inquiète.

Box 4 : J'ai été voir le petti étalon, et l seul étalon de l'allée. Il était très éxiter, j'ai tout vérifie,r il a faillit me renverser duex fois, mais je me suis fait respecter, j'allais pas me fair epiétiner !!

Allée 1.4

Box 1 : J'ai été voir le petit lusitanien dan sle premier box de l'allée, il est venu vers moi et m'a un peu mordiller, je l'ai un peu repousser pour qu'il ne prenne pas de mauvaises aabitudes et commence a vraiment mordre. J'ai tout vérifer, l'étalon se port a merveille.

Box 2 : Le petit hongre s'est approcher de moi en demandant des carottes, je l'ai un peu caresser, puis j'ai tout vérifie,r j'ai trouver une vielle brosse dans le coin de son box, je l'ai enlevée pour ne pas qu'il se blaisse.

Box 3 : J'ai été voir la jument, je suis rentrée, elle s'est collée au mur, j'ai vite vérifer tout et je suis partie pour ne pas trop l'éffrayée.

Box 4 : J'ai été vite voir le petit étalon de Thitilde. Il se portait bien, il n'y avait rien a signaler.


Je ferrai les autres allées plus tard, désolé si pour certains box je n'ai aps mis beaucoup, mais c'est souvent parce que je sait pas quoi mettre.


Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:39

Super miss!! + 150Fol pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:43


Merci ! Je vais faire les autres allées !

Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:57


Bon je fais en un peu plus court, tu me dis si sa va pas, alors je détaillerai plus, c'est parce que je mets toujours la même chause alors c'ets un peu bête de remettre a chaque fois.

Allée 2.1

Les 4 chevaux allaient bien, leurs boxs étaient propres, ils avaient tout mangés, la petite jument alezanne était en forme, elle tournait dans son box. Le cheval de trait n'a pas arrêter de fouiller mes poches a la rechce d'une carotte ! La petite rouanne somnolait a moitié.

Allée 2.2

Les 4 chevaux suivant aussi allaient bien, la petite nouvelle, la jument arabe blanche, était un peu inquiète quand je suis entrée dans son box, mais elle s'est tout de suite calmée et a recommencer a faire sa fofolle ! Les autres allaient parfaitement bien, rien a signaler.

Allée 2.3

Les 3 étalons et le petit hongres étaient en forme, ils faisaient beaucoup de bruits, quand je suis entrée, ils ont commencé a hennir, sa faisait un boucan pas possible ! J'ai vérifer leur box, L'hongre avait casser son filet a foin, je lui en ai mis un nouveau. Sinon ils allaient tous bien, j'ai éteint la lumière, et ils se sont calmés.

Allée 2.4

Cette allée était plus calme, les 3 jument et l'hongre somnolaient, juste deux chevaux sur les quatres on levé la tête pour me regarder quan dje suis entrée dans leur box. J'ai trouver un fer dans le box de l'hongre, j'ai vérifer ses pied,s mais il avait encore ses 4 fers, sa devais être un vieux fer.


Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:59

c'est bien mais fais un novueau sujet pour ça, ce sera plus lisible^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:10


Un sujet par jour c'est pas bon ?

Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:22

lol ah oui c'est vrai que tu le fais tous les jours pardon!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:26

l0l pas grav'
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:27

et bien, +150fol de plus pour toi miss^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitimeDim 27 Aoû - 20:46

Merci je ferai la dernière allée plus tard

Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:19

Oki!!

Alors Mimi tu debloques mdr? Nan j'lol!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:26

attends j'suis sur une autre planète quand je copi le résumé!!! Very Happy tu disais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitimeDim 3 Sep - 13:40

J’ai été voir chaque soir comment allaient les chevaux, voila le rapport de toute la semaine, un peu en retard désolé, mais bon je me rattrape !

Allée 3.1 : Les chevaux allaient bien, ils avaient correctement mangés, et ils étaient calmes.

Allée 3.2 : Quatre petits monsieur en pleine forme, ils avaient bien mangé tout jusqu'au dernier petit grain ! Ils tournaient en rond, hennissaient et ruaient un peu dans tout les sens quand je suis arrivée, puis quand je suis partie, ils sont redevenus calme en bougeant toujours un peu, mais il étaient quand même plus calme.

Allée 3.3 : Les juments était calmes, j’ai retrouver une brosse dans le box de la petite Pinto. Es autres somnolaient a moitiés, et la petite grise était couchée et ronflait !

Allée 3.4 : Dernière allée, je vérifie vite tout, tout avait l’air normal, les chevaux étaient calmes, 3 sur les 4 étaient couchés !

Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:39

Ok très bien + 120 fol miss!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Empty
MessageSujet: Re: [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête   [ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 27 - 08 - 2006 ] Ptite tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ 29 - 08 - 2006 ] Ptite tête
» [ 30 - 08 - 2006 ] Ptite tête
» [ 31 - 08 - 2006 ] Ptite tête
» [ 01 - 09 - 2006 ] Ptite tête
» [ 02 - 09 - 2006 ] Ptite tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les P'tits Boulots || :: • Vérifier si les chevaux vont bien •-
Sauter vers: