Ptite_tête
Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: [ 29 - 08 - 2006 ] Ptite tête Dim 3 Sep - 14:07 | |
| Allées 1.1 – 1.2 – 1.3 – 1.4
Comme d’habitude, avant de rentrer chez moi, je vais vérifier si les chevaux vont bien ! Les petits loulous venaient de recevoir a manger, j’était un peu plus tôt car je voulais être tôt chez moi aujourd’hui. J’ai essayer de pas trop les dérangés, j’ouvrais leur porte et me glissais a l’intérieur, jetait un coup d’œil si ils mangeaient bien, je vérifiais leur crottins, et si il n’y avait rien qui traînait et si ils n’avaient pas de blessures, puis je repartais aussitôt dans le box voisin sans faire trop de bruit.
| |
|
Ptite_tête
Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [ 29 - 08 - 2006 ] Ptite tête Dim 3 Sep - 14:08 | |
| Allées 2.1 – 2.2 – 2.3 – 2.4
Certains avaient finis de manger d’autre mangeaient toujours, je continue ma vérification, j’ai trouvé une pierre qui traînait au fond d’un box. J’ai trouvé sa un peu louche, je l’ai enlever et mise dehors, puis je suis revenue continuer ma vérification. Un cheval triait sa nourriture, tout ce qu’il aimait pas il mettait sur le bords de son box !
| |
|
Ptite_tête
| Sujet: Re: [ 29 - 08 - 2006 ] Ptite tête Dim 3 Sep - 14:09 | |
| Allées 3.1 – 3.2 – 3.3 – 3.4
Je me dépêche de faire la dernière allée, là tout les chevaux avaient fini de mangé excepté un qui mangeait toujours, le petit dernier qui prenait bien son temps ! Son voisin de box s’énervait car il croyais que son voisin avait eu plus a manger que lui ! Je l’ai un peu gronder pour qu’il laisse le pauvre cheval qui mangeait tranquille ! Alors il est partit dans son coin et a commencer a manger son foin.
| |
|
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [ 29 - 08 - 2006 ] Ptite tête Dim 3 Sep - 17:25 | |
| ok, très bien, la miss! donc +150Fol for you!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ 29 - 08 - 2006 ] Ptite tête | |
| |
|