(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Solitude / Etalon 3 de l'allé 1.2 le 17/07/06 [Non]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
[- Admin -]
[- Admin -]



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Cheval : Infernal - Last Kiss
Métier : Directrice du Hda
Amis : Tous ici ^_^
Date d'inscription : 23/08/2006

Solitude / Etalon 3 de l'allé 1.2  le 17/07/06 [Non] Empty
MessageSujet: Solitude / Etalon 3 de l'allé 1.2 le 17/07/06 [Non]   Solitude / Etalon 3 de l'allé 1.2  le 17/07/06 [Non] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:19

Cet aprés-midi j'était un peu crevé car je venais juste de rentré Infernal qui m'avait causer pas mal de soucis ! je regardais mon carnet quand je me souvins de la saillie prévus! Vite! je me dirigea le plus vite possible vers la sellerie et pris le licol de l'étalon et de Solitude ! Arrivant au box de Solitude , je souria doucement et ouvrit la porte , j'était un peu gêné de me dire qu'a peine elle était acheté elle saillissais déja mais bon..
Chacun ses choix et ses avis et puis ça ne pouvait pas faire de mal!
Je lui enfila son licol calmement et parla tendrement à la jument qui m'écoutait attentivement.


-Allez ma belle tu va avoir du boulot la miss!-

Je la sortis directement et elle me suivis d'un pas léger et mélodieux quand l'appel des étalons vint se signifier par son odeur , la jument se stoppa net et dressa les oreilles attentif , elle panacha directement sa queue habituer et commença à se pavaner^^
Je roula des yeux et tira un peu sur la longe.


-Non ma belle pas ici c'est par la que ça se passe !-

Je tira un peu plus et elle finis par céder commençant à comprendre surement , je l'amena au prés et la lacha de suite dedans .Mawelle qui suivait sa jument des yeux accouder à la rembarde souria.

Mawelle : c'est cool en un jours deux saillie!
Caro: parle pour toi moi ça me fait du boulot!
Mawelle: Oui mais un poulain c'est merveilleux!
Caro:Oui tu as raison!

Je repartis direction l'allée 1.2 en direction du box de l'étalon blancs chargé du travail , un peu dégouté je regarda les deux n'amoureux cote à côte se faire des n'amours ! Déçue mais en même temps ravie pour Solitude j'entra dans le box de l'étalon et lui enfila directement son licol..

-Désolé vieux!-

L'étalon ne compris pas trop et coucha une oreille un peu inquiet je le sortis du box et il me suivit sans aucun probléme jettant un dernier regart à son n'amoureuse , on entendit quelques hénnissement de sa part même l'étalon blancs y répondit , mais contre mon gré je le poussa un peu plus devant faire mon travail.Et puis aprés tout il aurait un bow poulain ! Je le dirigea vers le pré et le faufila dedans directement lachant son licol et me plaçant à côté de Mawelle.

Mawelle: Alors?
Caro:Dûr dûr il ne voulait pas se lacher!
Mawelle:Bah maintenant il va être papa c'est bien mieux!
Caro:Si il accepte!

Nos yeux rivérent vers les deux chevaux.. , le spectacle était dûr à voir l'étalon était la sans rien faire et il regardait la jument sans grande attirance alors qu'elle se pavaner devant en train de panacher sa queue et de faire tout ses moyen pour l'attirer , par moment il dressait ses oreilles attentif puis finissait par baissé la tête.Au bout d'une heure , il s'aprocha et je crus que c'était la bonne mais non l'étalon continua sa route et alla brouter dans son coin.Je commençais à soupirer et au bout de la deuxiéme heure je commençais même à déséspérer...
Je regardais les deux chevaux mais rien , n'y faisait..Quatre heures aprés il était huit heures et rien de nouveaux aparaissé .Mimi vint nous rejoindre aprés avoir ranger sa jument..


Mimi : alors toujours rien?
Caro: Rien de Rien!
Mawelle:pas le moindre attouchement
Mimi: Oh il va finir par le faire!
Mawelle: j'en sais rien!Je l'éspére fortement!
Caro: Ouais on l'éspére tous !

Les cinq heures arrivérent et la nuit commençait à tomber quand soudain la jument s'aprocha de l'étalon blancs et frola son flancs , ce fut un tilt l'étalon ronfla et gronda nerveusement , la jument recommença frolant encore et passa ses naseaux sur l'encolure de l'étalon blancs , nous regardîme le spectacles sentent l'espoir nous montait..L'étalon finit par commencer à la froler lui aussi et forma un cercle autour d'elle , la jument se stoppa net et baissa la tête en signe de soumission et leva nettement la queue.L'étalon s'aprocha de sa croupe et posa ses naseaux , elle ne fit rien et ce fut le moment fatidique , il grimpa dessus et commença son boulot.
J'était ravie et complétement soulager , nous entendîmes tout de même des soupir négatif de sa part qui n'avait pas l'air de le réjouir mais au moins c'était fait! Aprés son dernier coups il déscendit et je rentra directement dans le pré choppant l'étalon , avec mimi je partis à la douche et on le rinça à deux...


Mimi: Il m'avait pas l'air trés envieux..
Caro : Il est amoureux
Mimi:Sérieux?
Caro:Oui de la jument d'a côté! mais heuresement il a finis par le faire
Mimi:Surement car elle lui manquait!
Caro: je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête mais il l'a fait point final!
Mimi:Oui!

Je rentra l'étalon aprés l'avoir nettoyer et laver entiérement avec Mimi et le remis dans son box avec sa ration journaliére qu'il dégusta de suite aprés avoir fait un petit calin à la jument d'a côté , ce fut trop chou dés qu'il arriva dans l'allé la jument hénnissa vers lui et il répondit adorable..
Je repartis direction du prés et on s'occupa de solitude , je l'éxamina remarquant aucune contusion et salua Mawelle crever et présser de rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesanges.easyforumpro.com
 
Solitude / Etalon 3 de l'allé 1.2 le 17/07/06 [Non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude / Etalon Box 2 Allée 2.1 le 17/07/06 [Non]
» // [Etalon 3 allée 1.1] PoUnEtTe \\
» << Solitude >> [ Mawelle ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Saillie || :: • Saillie en liberté •-
Sauter vers: