(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Solitude / Etalon Box 2 Allée 2.1 le 17/07/06 [Non]

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroline
[- Admin -]
[- Admin -]



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Cheval : Infernal - Last Kiss
Métier : Directrice du Hda
Amis : Tous ici ^_^
Date d'inscription : 23/08/2006

Solitude / Etalon Box 2 Allée 2.1 le 17/07/06 [Non] Empty
MessageSujet: Solitude / Etalon Box 2 Allée 2.1 le 17/07/06 [Non]   Solitude / Etalon Box 2 Allée 2.1 le 17/07/06 [Non] Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:20

Ce matin , en revenant de mon casier je partis à la sellerie , chercher le licol des deux chevaux pour la saillie , Solitude n'avait pas été pleine , d'un côté j'étais triste , d'un autre j'étais contente pour l'étalon blancs , c'était à se demander s'il ne l'avait pas fait exprés ! Soit de toute façon ce qui est fait et fait , je me dirigait vers le box de la jument , pensant à celui qui devait la saillir , celui la c'était pas le même genre si il avait une jument devant lui il hésiter pas ! Sa allait être galére je pense , mais bon , je m'aprocha du box et ouvrit la porte calmement , la jument leva la tête , étant reveiller surement par Mawelle ce matin lui annonçant la mauvaises nouvelles! Ses chaleurs était bien la donc elle n'était vraiment pas pleine et même avec les test pas de trace de poulain ! Je m'aprocha de la jument lui caressa le poitrail tout doucement...

"La ma belle , c'est bien ! Aujourd'hui tu va encore avoir du boulot ! Aller ma puce "

Je lui enfila son licol et la sortis du box , me suivant patiament comme hier quelques étalons trop énerver commençérent à pousser des cris , mais le pire fut quand je traversa l'allée 1 , Outlaw commença à tembouriner son box et à hénnir puissament piaffant dedans nerveux , la jument se planta net et je la tira de toutes mes forces , il manquait plus que ça ! Mais ce que j'avais largement oublier c'était Infernal de plus sa porte n'était pas trés solide , peu de temps aprés trés peu on l'entendit frapper à puissant coups de sabots et trés vite la porte céda , je pris légérement peur et regarda l'imposant étalon se cabrer prés de la jument!

-Infernal nan arrête calme toi!-

Je n'avais plus qu'une solution , et le temps jouait contre moi à chaque seconde Infernal s'aprochait de plus en plus de sa croupe et s'il y montait c'était finis ! Je grimpa alors directement Solitude sans trop réfléchir et d'un grand coups la mit au galop
Comme je le prévus l'étalon me suivis , c'était vraiment chow , mais Mawelle qui avait repérer ouvrit la porte du prés dés que j'arriva , j'entra la jument dedans et Infernal fus de l'autre côté bloquer , il rumina méchament et commença à gronder et à mordre l'air ! je savais plus trop quoi faire pour le ramener mais je n'eut pas à réfléchir a peine je fus sortis du prés qu'il sauta sur moi , je fit un bond d'un métre l'évitant de justesse et partit en courant vers son box , il me suivis trés prés facilement pour me mordre le dos , je faillis tombé mais me rattrappa par les mains et entra dans le box me mettant dans le coin , l'étalon entra dedans et d'un rapide coups je sortis et referma la porte , la tenant moi même vus qu'elle ne tenait plus , les palfreniers venir m'aider à tenir la porte et Mawelle et Mimi commençérent à la réparer , Infernal finit par se calmer et se mit au fond de son box , bien entendu on mis une double protection pour la porte afin qu'elle ne se casse plus , on retourna au prés et j'éxamina solitude pour voir si elle n'avait rien!


Caro:Ouf on a eu chaud!
Mawelle:Il est timbré cet étalon
Caro:Oui je me demande si on va pas devoir lui mettre une porte en acier double!
Mawelle:mwais , au faîte merci grâce à toi elle a pas été prises!
Caro: Derien!

Je sortis du prés , je saignais un peu du dos mais le plus important était de finir ça au plus vite , je partis dans l'allé 2.1 et entra dans le box 2 .Heuresement J'avais pas à faire au même type! Je souria et commença à le caresser , réveiller car je l'avais demander depuis une bonne heure , je lui enfila son licol..

"Aller mon Bow au travail!"

En repartant je dus passé par l'allé d'Infernal , qui voyant l'étalon compris surement ce qui se tramer et poussa un terrible hénnissement qui fut suivis par Outlaw , je soupira me disant qu'il faisait bien la paire les deux ! Je partis au prés et le metta dedans enlevant la longe , ensuite je m'installa au prés de Mawelle sur la rembard!

Mawelle: J'éspére que ce sera autre chose que l'étalon blanc!
Caro: pas de riques il est fou des chaleurs!
Mawelle:Pas comme Infernal tout de même!
Caro:Non 100 fois moins!
Mawelle:Lol! Oh mais...tu saignes!
Caro: Oui cadeau de mon superbe étalon
Mawelle: Je me demande si tu va y arriver
Caro:De Quoi?
Mawelle:Ben à le dresser...
Caro:Mais oui t'inquiéte pas!
Mawelle:Daccord!

Nous regardîmes ensuite le spectacles qui s'ensuivait , ce ne fut pas long pour que l'étalon s'aproche de sa croupe , mais la jument envoya un coups de Q ayant pas l'air trop disposé , l'étalon continuer , mais la jument n'obéissait pas au bout d'une heure , l'étalon soupira et fit quelque chose qui nous fit intervenir , il la poussa contre une rembarde , ce qui fit qu'elle fut coincer et essaya de grimper dessus de force , la jument poussa un hénnissement strident effrayer!
Mawelle et moi on sauta au dessus de la rembarde , je poussa l'étalon et Mawelle tira sa jument , les mettant tout deux de chaque côté!


Caro: Et bien c'est pas mon jour!
Mawelle:Non je crois pas!

On les lacha enfin aprés qu'ils se soient calmer , et l'étalon s'aprocha mais doucement il effleura son encolure qui fit frissoner la jument , elle se fit alors plus gracieuse et leva la queue la fouettant un peu , l'étalon forma un cercle gentleman et se fit bow , puis il s 'aprocha de ses flancs pour les froler , la jument frémit puis finit par s'arrêtait net levant la queue , l'étalon s'aprocha mis ses naseaux sur sa croupe , voyant aucune réaction il grimpa doucement , la jument ne faisait toujours rien , un silence pesant nous envahissait elle fit le dos rond et l'étalon commença alors son boulot.
J'eut un soupir de soulagement et attendit la fin ..Quand il eut finit , j'accourut et le choppa par son licol lui mettant sa longe , tout en sueur je le ramena à la douche et avec l'aide de Jasoda on le lava...


Jasoda:Il est mimi!
Caro:Oui!
Jasoda:Alors cette saillie!
Caro:Sa va un peu riche en émotion mais sa va!
Jasoda:Ton dos tu saigne

La plaie commençait à s'infecter et je saignais beaucoup plus mais je haussa les épaules n'ayant pas finis ma tâches.

Caro:T'inquiéte pas !C'est pas trop grave!
Jasoda: Comment t'as eu sa?
Caro:Infernal a foutus en miette sa porte de box et m'as mordu le dos en essayant de saillir Solitude!
Jasoda:Galére il a pas réussis au moins?
Caro:Non j suis grimper sur Solitude juste à temps et les ramener au prés!
Jasoda:Ouf!

Nous fînissames son nettoyage et son pansage complet et je le mit au prés trouvant qu'il le méritait emplement.Ensuite je partis chercher Solitude et aprés l'avoir examiner et remarquer aucune contusion je voulus partir la laver mais...

Mawelle:Non va te désinfecter d'abord! ça risque d'être grave!
Caro:Mais..
Mawelle : aller aprés tu reviens!
Caro:Daccord!

Je soupira mais suivis ses recommandations et avec l'aide de Pounette , je désinfecta la plaie.

Pounette:Ou la c'est pas gaie!
Caro:Ouai et ça fait mal!
Pounette:Infernal je présume?
Caro:Oui aujourd'hui il as voulus monter de force Solitude
Pounette:Ou lah!
Caro:Si Outlaw aurait sa porte aussi fragile tu imagine!
Pounette:Tu serais peut être plus la..
Caro:Je ne demandais pas autant d'imagination moi je pensais que tu dirais que solitude serait saillie!
Pounette:Lol!

Aprés ma désinfection je repartis en direction de Mawelle mais la voyant si bien avec solitude je lui laissa juste un petit mot lui disant que le résultat serait demain et que j'éspérait que ce soit la bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesanges.easyforumpro.com
 
Solitude / Etalon Box 2 Allée 2.1 le 17/07/06 [Non]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude / Etalon 3 de l'allé 1.2 le 17/07/06 [Non]
» // [Etalon 3 allée 1.1] PoUnEtTe \\
» << Solitude >> [ Mawelle ]
» Allée 2.6 box 5
» [Allée 3.3 box 3] Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Saillie || :: • Saillie en liberté •-
Sauter vers: