Secrecy
Nombre de messages : 143 Age : 30 Cheval : // Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: |- [28/08/06] -Outlaw- Sage, ne te roule plus... -| Lun 28 Aoû - 16:30 | |
| Je sortis de la sellerie. J'avais fini de préparer et de lustrer mes affaires pour les concours. Alone était excellente en saut, mais il ne fallait quand même pas négliger son entraînement! De plus, je voulais rattraper mon échec du concours de dressage...
La sellerie n'était pas liée avec les boxes de mes chevaux. Donc je prit ma boite, et mes affaire de saut. Je me dirigeai vers les boxes, mais j’entendis des hennissements. Je ne me soucis de rien, car après tout, c'était normal dans une écurie. J'entra, et Alone était complètement enragée, mais je ne vis pas la tête d'Outlaw... Je lança ma caisse par terre, ou plutôt la lâcha.
Je me précipita vers la box D'Alone, mais n passant devant celui d'Out', je le vit allongé... Je rentrai dans son box, et bizarrement, Alone se calma... Outlaw transpirait, et respirer rapidement...trop rapidement ! Je le regardai... J’avais fait une étude sur le métier de vétérinaire, mais cela ne m'avait pas plut... - Une colique ! Je coura vers la pharmacie, et je prit une seringue, et un flacon de sérum de soulagement pour colique. Je le ramenai dans son box. Je lui injecta, et appella directement Caro.
(a toi de jouer maintenant Caro, puisque je vais pas faire tes actions, imagine sa te plait pas MDR On jour en JDR, ou en résumés ?) | |
|
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| |
Secrecy
Nombre de messages : 143 Age : 30 Cheval : // Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: |- [28/08/06] -Outlaw- Sage, ne te roule plus... -| Lun 28 Aoû - 17:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |- [28/08/06] -Outlaw- Sage, ne te roule plus... -| | |
| |
|