(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [ • Kiss Me • ] Lucy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

[ • Kiss Me • ] Lucy Empty
MessageSujet: [ • Kiss Me • ] Lucy   [ • Kiss Me • ] Lucy Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:37

-->Nom Du cheval: Kiss Me

--> Propriétaire: Lucy

--> Age: 5 ans

--> Sexe: Etalon

--> Raison de la visite: Un stimulant avec le concours! + Rapel

--> Drenière visite: aucune
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ • Kiss Me • ] Lucy Empty
MessageSujet: Re: [ • Kiss Me • ] Lucy   [ • Kiss Me • ] Lucy Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:41

un stimulant ? mdr^^ je veux bien te faire la visite enlui donnant des plantes ce qui l'apaisera! Par contre tu peux aussi choisir de faire toi-même la visite en postant un sujet massage dans ta partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

[ • Kiss Me • ] Lucy Empty
MessageSujet: Re: [ • Kiss Me • ] Lucy   [ • Kiss Me • ] Lucy Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:43

Ben si cela ne te dérange pas je préfèrerais que tu me le fasse, moi je le ferais lorsque tu prendra un rdv pour ta jument! Wink
Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ • Kiss Me • ] Lucy Empty
MessageSujet: Re: [ • Kiss Me • ] Lucy   [ • Kiss Me • ] Lucy Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:47

lol oki^^ aufaite il y a une personne en attente avec Famous tentation, tu peux t'en charger stp ? ca fera ton premier client^^ laisse de côté mes questions stupide auxquel on a pas répondu d 'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

[ • Kiss Me • ] Lucy Empty
MessageSujet: Re: [ • Kiss Me • ] Lucy   [ • Kiss Me • ] Lucy Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:55

Ok (dsl pour les réponses)
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ • Kiss Me • ] Lucy Empty
MessageSujet: Re: [ • Kiss Me • ] Lucy   [ • Kiss Me • ] Lucy Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:54

dsl du retard donc voilà le résumé d'hier soir:

Kiss Me
Visite


On était la veille du concours et ça partait dans tout les sens ! Je me suis diriger à grands pas vers le box de Kiss me, l’étalon de ma collègue du cabinet. Elle voulait un petit stimulant pour son moral avant le concours. Je la salua en voyant qu’elle était déjà là et j’entra rapidement dans le box. Kiss me me regarda d’un drôle d’air alors je lui fit sentir ma main qu’il renifla longuement. Lucy alla rassurer son cheval pendant que je regardait le corps du bel étalon alezan. Celui-ci secoua son encolure pour se défaire de l’étreinte de sa cavalière et tourna la tête pour venir voir ce que je trafiquait d’interessant avec ma malette. Je palpa ses muscles qui était à parament contracté, je ne décerna aucuns nœuds au niveau du dos, il n’était pas stressé. Je flatta son encolure pour qu’il reste calme puis je vérifia l’état de sa circulation, une légère tendance à être irrégulière mais pas de quoi s’affoler. Je leva un à un ses quatre membres pour vérifier que durant la compétition les tendons et paturons étaient en bonne états. Kiss me avait toujours l’œil rivé sur moi, je vins vers sa tête et pour l’apaiser un peu plus, je massa autours de ses oreilles avec de l’essence naturel. J’alla la chercher dans ma malette. Au bout d’un moment Kiss me se radouci et se décontracta. Je vérifia quelques derniers petites choses puis pour finir je pris une huile naturel de noyer, un petit flacon jaune et je versa dix gouttes dans son eau. Lucy me regardait attentivement, nous sortîmes pour parler et je lui expliqua tout en détail.

Mimi : il faudra qu’il boit bien toute son eau ce soir comme ça pour le concours de demain ce sera très eficace ! pour le concours met-lui des bandes de travail au quatre membre. Sinon tout est en ordre, tu as son carnet à remplir ?
Lucy : oui merci, tiens…


Carnet
Derniére Visite : 29/08/2006

Etat de la circulation:

-Bonne. Tendance à une légère irrégularité


Probléme Musculaires:

-Aucun


Point de vue Musculaire:

-
Très bon, ses muscles sont bien entrainer. Légère contraction dut au travail fourni en ce moment.


Rapport : Kiss me est une étalon très calme et volontaire. Il a besoin de savoir tout ce qu’on fait et est très curieux. Il a tendance à avoir les muscles contracté ce qui est normal avant un concours, une balade après le concours lui fera le plus grand bien.

Prix de la visite: 50fol


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

[ • Kiss Me • ] Lucy Empty
MessageSujet: Re: [ • Kiss Me • ] Lucy   [ • Kiss Me • ] Lucy Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:07

Merci beaucoup Mimi! Pour la ballade c'est déja prévu lol!
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ • Kiss Me • ] Lucy Empty
MessageSujet: Re: [ • Kiss Me • ] Lucy   [ • Kiss Me • ] Lucy Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:20

oui je sais, juste un tit rappel mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

[ • Kiss Me • ] Lucy Empty
MessageSujet: Re: [ • Kiss Me • ] Lucy   [ • Kiss Me • ] Lucy Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:25

Oué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ • Kiss Me • ] Lucy Empty
MessageSujet: Re: [ • Kiss Me • ] Lucy   [ • Kiss Me • ] Lucy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ • Kiss Me • ] Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ • Kiss Me • ] Lucy
» [ --> Last Kiss ]
» [ • Kiss Me - Fly Mélody • ] Lucy
» --->Cabinet<--- lucy and me
» • Nettoyer le club house • Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Métiers || :: • Osthéopathe •-
Sauter vers: