GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: --->Cabinet<--- lucy and me Jeu 24 Aoû - 14:50 | |
| Annonce Présentation de L'ouverture du Cabinet D'ostéopathie:
Notre fonctionnement:
bonjour la compagnie!Nous sommes les ostéopathe du HDA, deux collaboratrice. Notre devoir est de masser en profondeur votre cheval, de le tranquiliser, de le rassurer avec des moyens naturels. Personnellement (moi=mimi et p'etet lucy aussi), je fonctionne avec des plantes et des huiles/essences essentiels naturels ainsi que des méthodes unique. Dans tous les cas, si le propriétaire du cheval veut assister a la séance il en a le droit, je lui donnerai quelques conseils et cela améliore souvent la confiance entre le cavalier et son cheval. Le cabinet est à votre service 24/24 h. Nos tarifs: première visite: gratuite-> pour voir ce qui coince, apprendre a connaitre le cheval. visite complète: 70fol-> la visite complète se compose de massage des muscles, du dos, avec massage décontractant, soins pour les muscles et pour débloquer si besoin est, ainsi qu’un régénérateur d’énergie pour le cheval visite simple, de rappel: 50fol-> pour voir si rien ne cloche, voir si rien n’est bloquer, le sentir a l’aise et d’aplombs, sans soins particuliers sauf si demander juste au niveau des oreilles. visite avant concours: 50fol->pour mettre le cheval en confiance, l’apaiser. soins musculaires: 60fol-> apaise les muscle, propage des soins dans la peau, masse en douceur pour une efficacité comme les nouveaux jours. flacon huile essentiel/nourriture: 10fol-> un flacon sert sur une semaine, deux gouttes par jour a donner dans la nourriture, plusieurs effets (apaiser, regénéré, détendre, aide a nourrir...) | |
|