| Inscription de Camzouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camzouille [- Modo résumés -]
Nombre de messages : 73 Age : 32 Cheval : Aristote du Fenak Métier : Vétérinaire Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 17:23 | |
| Ton Âge: 14 ans Ta date de naissance: 11 Mars 1992 Ton niveaux(dans la vie rééle): Galop 6 Le Cheval que tu veux acheter numéros(soit 1 soit 2 soit 3 soit 4): 2 L'alléé ou il/elle se trouve: 3.2 Le Matériel acheté pour toi:-Bombe -Gants -Pantalon de concours -Bottines -Casque de cross -Veste de concours -Cravate de concours -Culotte d'équitation -Eperons+lannières en cuir noir -Chemise de concours Le Matériel acheté pour ton cheval:-Abreuvoir -Mangeoire -Bloc de sel -Jouet de box -Plaque de box gravée au nom de mon cheval -Chambrière -Cravache de CSO -Bonbons pour chevaux -Selle mixte -Selle de concours complet -Amortisseur de CSO -Tapis blanc -Tapis Looney Tunes -Boite de pansage -Bouchon -Brosse -Brosse douce -Couteau de chaleur -Etrille en caoutchouc -Cure pied avec brosse -Elastiques -Graisse à pieds -Pinceau à graisse -Bride mixte -Bride de CSO -Mors à olives et à aiguilles -Licol fin -Longe d'attache -Couverture d'écurie -Guêtres antérieures + postérieures -Etriers -Rênes de CSO -Surfaix anneaux + coussins Le Nom pour ton cheval: Aristote du Fenak Le Métier que tu veux faire: Vétérinaire Ton adresse e-mail: camzouille78@voila.fr ou cam-for-ever@hotmail.frPourquoi t'inscrit-tu: Ce site m'a attirée dès le premier coup d'oeil, et en plus, j'adore les cheveux, je cherchais une EV depuis des siècles, quand j'ai croisée celle-ci...Et elle est de loin la meilleure que je connaisse, un grand bravo ! Combien de fois pourra tu venir par semaines: Je passe en seconde, donc je ne sais pas trop, tous ls joures, voir tous les deux jours... As tu bien lu le réglement : Oui ! Le Code (caché dans le réglement): [£$*¨¨°=/Haras des Anges %*£$°]
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:45, édité 2 fois | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 17:28 | |
| | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 17:31 | |
| Bienvenue parmis nous miss ! ce cheval n'est pas pris et pour le métier nous allons voir, cela dépendra du nombre de véto en ce moment^^ | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 17:34 | |
| Pour vétérinaire cela ne va pas être possible, ils sont déjà deux et s'en sorte très bien maintenent que ala grosse vague de personnes demandant un RDV est passée. En revanche voici les métiers sans personnes:
-guide touristique -animateur de jeux
et celui on peut avoir besoin d'aide pour aider le maréchal ferrant déjà présent car les demandes font grosse vague: -maréchal ferrant
à toi de voir miss! | |
|
| |
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 17:35 | |
| Bienvenue a toi, la miss!! | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 32 Cheval : Aristote du Fenak Métier : Vétérinaire Amis : Moi ? Tout le monde ici, je vous a-do-reuh ! Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 17:35 | |
| Ouki, pas de problèmes, je sens que je vais me plaire ici^^ Pour vétérinaire, si c'est pas possible, je fais osthéopathe, vu que c'est ça que je veux faire plutard^^ | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 17:37 | |
| ostéopathe n'est pas beaucoup demander, donc deux est le maximum, enfin qu'est ce qu eje raconte, maxou le véto ne s'est pas où est sa collègue Lol donc il a beaucoup de boulot donc en faite c'est Ok pour vétérinaire^^ tu commence quand tu veux miss, je te fais ta page sur le forum mais pra contre pour el site ca prendra du temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 17:39 | |
| Pas de problèmes, je comprends très bien, ne vous en faites pas, si vous avez besoin d'aide aussi, comptez sur moi^^ | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 17:41 | |
| Ok ! ben normalement ta partie sur le fofo est prête, poste d'abor dun sujet avec la fiche de ton cheval avant de commencer tes entraînements ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 17:49 | |
| Oki, merci beaucoup de la rapidité d'accueil et tout et tout^^ | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 17:50 | |
| Derien miss | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 17:53 | |
| Voilou, la fiche de mon cheval adoré est prête^^ | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 17:56 | |
| Je l'est plaçé en post-it | |
|
| |
Lucy
Nombre de messages : 320 Age : 31 Cheval : • Kiss Me • Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Caroline [- Admin -]
Nombre de messages : 248 Age : 32 Cheval : Infernal - Last Kiss Métier : Directrice du Hda Amis : Tous ici ^_^ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 18:17 | |
| Welcome miss! J'espére que tu sera active ! Parcontre pourrais tu me faire le totaux de tes achats! Et silteplait enlever tout les pris a coté de tes affaires acheté et les description d'a côté! Sa m'aidera a faire + vite ta fiche! Voila merci beaucoup et surtout amuse toi bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 18:37 | |
| Voilou, j'en ai au total pour 15 605 Fol, et je modifie ma fiche^^ | |
|
| |
Caroline [- Admin -]
Nombre de messages : 248 Age : 32 Cheval : Infernal - Last Kiss Métier : Directrice du Hda Amis : Tous ici ^_^ Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 18:40 | |
| Oui oui, j'ai tout compté, et derien, j'aime bien aider les autres, et puis je comprends ton boulot^^ | |
|
| |
Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
Caroline [- Admin -]
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 18:41 | |
| Merci beaucoup!
et si tu pouvez faire le parfait ce serait de remplacer l'étoile avec ça : -
ça serait super! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 18:43 | |
| Pas de problème Caro, je fais^^ | |
|
| |
Caroline [- Admin -]
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 18:53 | |
| on as 75 000 Fol!
Bien merci beaucoup miss^^ | |
|
| |
Elsa
| |
| |
Ptite_tête
Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille Ven 1 Sep - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Camzouille | |
| |
|
| |
| Inscription de Camzouille | |
|