| Inscription de Cindy | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy
Nombre de messages : 31 Age : 32 Cheval : Satan Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Inscription de Cindy Mer 30 Aoû - 16:16 | |
| Ton Âge: 14 ans Ta date de naissance: 20 juillet 1992 Ton niveaux(dans la vie réél): je ne fais pas d'équitation (malheureusement) Le Cheval que tu veux acheter numéros(soit 1 soit 2 soit 3 soit 4): 3 L'alléé ou il/elle se trouve: 1.1 Le Matériel acheté pour toi: Bombe Pantalon de Concours Bottines Casque de Cross Veste De Concour Cravate de concour : Produit Pour Nettoyer les bottes Talc En Spray Desinfectant Pour Ecurie Baume pour Cuir Savon Glycériné Spray Détachant Produit Contre Les Morsure Produits Pour Lavé Les Couvertures Nettoyant pour selle Absorbateur d'odeur de vêtement Balai d'Ecurie Désodorisant d'Ecurie Fourche à Copaux Pelle + rateau à crottin Graisse pour Bottes Abreuvoir Mangeoire accrochable aux box Bloc de sel Cadenas pour casier Collier pour chevaux Jouet pour box Kit de soin Sac à foin Filet à foin Pelle à grain Assemblage entier pour les portes accesoire Plaque de box Porte seau Seau Chambriére Récompense Complément repas aprés un bon travail Créme Cicatrisante Décontractant Dragé Vitaminé Gel pour tendon Magnésium Barre Energétique pour cheval Avoine Foin Pomme Carotte Pêche Orge Son Flocon de Maïs Granulé Graine de Lin Bettrave à sucre Navet Bande de Sécurité Gourde de Randonnée Housse De selle Lampes de Bottes Le Matériel acheté pour ton cheval: Selle Mixte Pas de garrot Tapis Boîte de pansage Bouchon Brosse Brosse douce Brosse apliquateur de shampiong Ciseaux Brillant pour robe Couteau de Chaleur Cure pied + brosse inscrusté Démélant pour queue élastique pour criniére éponge étrille en caoloutchou Gant de Douche Graisse à pied Goudron pour sabot Huile pour sabot Lotion pour queue et criniére Lotion pour sabot Onguent noir Peigne à queue Peigne à crin Pierre à poncer Shampoing Bride simple et classique Bridon de présentation Ensemble Bride et Longe Mors Olive Licol de Présentation Licol en cuir Grande Longe Longe de Présentation Chemise en Coton Couverture d'écurie Bande de Repos Bande de Travail Cloche Guêtre effet rafraîchissant étrier Etriviére Rêne Allemande Sangle Confort Le Nom pour ton cheval: Satan Le Métier que tu veux faire:ché pas Ton adresse e-mail:Benginou20@hotmail.com Pourquoi t'inscrit-tu:j'aime bien Combien de fois pourra tu venir par semaines: tous les jours pdt les vacs et 2 fois par semaine pendant les jours scolaires As tu bien lu le réglement :oui Le Code (caché dans le réglement):[£$*¨¨°=/Haras des Anges %*£$°] Argent dépensé: -matériel du cheval: 4492 Fol -mon matériel: 4615 Fol TOTAL:: 9107 Flo
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 19:36, édité 5 fois | |
|
| |
Lucy
Nombre de messages : 320 Age : 31 Cheval : • Kiss Me • Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Mer 30 Aoû - 16:23 | |
| Ben bienvenue miss! je crois que ce cheval n'est pas prit! il faut que tu choisisse un métier et sinon ben attendons l'accord de la dirlo | |
|
| |
kikoira
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Mer 30 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
M3gOu [- Modo en chef -]
Nombre de messages : 262 Age : 30 Cheval : ??? Métier : ??? Amis : Beaucoup =D Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Mer 30 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
| |
Caroline [- Admin -]
Nombre de messages : 248 Age : 32 Cheval : Infernal - Last Kiss Métier : Directrice du Hda Amis : Tous ici ^_^ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Mer 30 Aoû - 18:04 | |
| Bienvenue c'est ok miss^^ Fais juste le totaux de tes achats^^ | |
|
| |
Cindy
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Mer 30 Aoû - 20:32 | |
| | |
|
| |
Cindy
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Mer 30 Aoû - 20:33 | |
| Dites, est-ce que je peux choisir la photo d'un autre cheval à la place de celui-ci et garder le caractère de celui-ci??? Ps: Ce serait une photo que j'aurais chercher sur internet! Et pour le métier, je choisis photographe! | |
|
| |
Caroline [- Admin -]
Nombre de messages : 248 Age : 32 Cheval : Infernal - Last Kiss Métier : Directrice du Hda Amis : Tous ici ^_^ Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Mer 30 Aoû - 22:32 | |
| Pk pas mais envoie la foto^^ | |
|
| |
Cindy
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Jeu 31 Aoû - 14:57 | |
| Nom: Satan race: Pur-sang arabe Age: 5 ans Sexe: Etalon Robe: Noire Taille: 1,52 m Appartent à: Cindy Caractère: Satan est un magnifique étalon doté de beaucoup de grace ce qui lui a valu de remporter plusieurs concours de présentation. Il est d'un superbe modèle et possède une tête avec un type extrême. Il a des aplombs parfaits.Il est très amical et très joueur, que ce soit avec les animaux ou avec les humains. Il aime être avec des femelles et il aime beaucoup dominer, ce qui engage parfois des combats avec les autres mâles! Satan est très fort en saut d'obstacles, et cross car il est doté d'un bon coup de saut et il est très rapide. Il excelle en dressage car il allie grâce et finesse tout en exécutant parfaitement ses figures.Il est très rapide et assez endurant. Il a déjà fait plusieurs saillies qui ont donnés de très beau poulains! )! Il est gourmant, gentil, obéissant, attentif...Il sait se surpasser, que ce soit en entraînement ou en concours! D'ailleurs, ses efforts sont souvent récompensés en concours. Soyez indulgent avec lui et soyez reconnaissant du travail qu'il fait pour vous. Il aime galoper alors mettez-le au pré à la place de le laisser enfermé dans un box. Il n'a pas besoin de beaucoup de soins mais pourtant, il adore qu'on s'occupe de lui. Il a besoin de se défouler! Entraînez-vous avec lui chaque jour. Satan attire souvent l'attention des jumelles par sa beauté et sa grace! Chaleurs: En période de chaleurs, Satan aime dominer, ce qui ne plaît pas toujours aux autres mâles avec qui Satan n'hésitera pas à se battre pour gagner le coeur de la jolie femelle. Il se montrara plus sauvage mais vous ariverez à le contrôler.
Notes:
Dressage: 17/20 C.S.O: 16/20 Saut: 18/20 Cross: 17/20 Show: 20/20 Western: 00/20 Endurance: 16/20 Voltige: 08/20 Balade: 15/20 Plat:16/20 [/center]
Dernière édition par le Ven 1 Sep - 15:21, édité 5 fois | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Jeu 31 Aoû - 15:02 | |
| ben y a pas de photos là ? | |
|
| |
Cindy
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Jeu 31 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Jeu 31 Aoû - 15:40 | |
| y a un prob sur ton ordi non ? car l'img à un prob de pixels mais sinon très jolie le cheval! | |
|
| |
Cindy
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Jeu 31 Aoû - 16:25 | |
| non y'a pas de prob, l'image est comme ça | |
|
| |
Caroline [- Admin -]
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Jeu 31 Aoû - 16:32 | |
| | |
|
| |
Cindy
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Jeu 31 Aoû - 16:48 | |
| Je suis pas super douée en informatique et je comprend spas trop ce que tu veux dire mais quand est-ce que je pourrais commencer à jouer? | |
|
| |
Ptite_tête
Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Ven 1 Sep - 11:14 | |
| Bienvenue Welcome Willkommen Bienvenida Boas-Vindas Benvenuto Welkom | |
|
| |
Caroline [- Admin -]
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Ven 1 Sep - 15:21 | |
| Oui mais je préfére qu'on garde l'image car avec tes pixel ça bug tout le site désolé ^^ | |
|
| |
Cindy
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Ven 1 Sep - 15:44 | |
| Qu'on garde quelle image? Et puis, j'ai changé de photo! | |
|
| |
Caroline [- Admin -]
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Ven 1 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
Cindy
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Ven 1 Sep - 17:59 | |
| | |
|
| |
GAG [- Co-Directrice -]
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Ven 1 Sep - 18:06 | |
| Cela veut dire que la photo est Non Libre De Droit ! NLDD Donc la photo qu'avais mis caro, tu prendras celle-là ! | |
|
| |
Cindy
| Sujet: Re: Inscription de Cindy Ven 1 Sep - 18:25 | |
| J'ai décidé de prendre le cheval numéro 3 à l'allée :1.1 | |
|
| |
Caroline [- Admin -]
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Cindy | |
| |
|
| |
| Inscription de Cindy | |
|