(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 • Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

• Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy • Empty
MessageSujet: • Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy •   • Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy • Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:37

• Arrivée (vers 14h00) •

J'arriva avec un peu de retard et j'entra dans le club house. Je salua quelques personne inconnues puis j'alla au placars et je sorti, ballai, balleyette, produits ...
Je me mis au travail en commencant par le bar.

• Bar •

Je pris une éponge propre puis je la mouilla et je mis du produit détartant dessus. Je fis à fond les deux eviers du club house puis je les rinca à l'eau claire et je les sécha avec un torchon de cuisine. Je m'attaqua aux boissons que je rangea avec soins dans l'ordre et je jetta les bouteilles vides. Je nettoya le placard avec un chiffon puis je m'attaqua au bar au sens propre. Je nettoya la grande surface ou l'on servais avec une éponge propre puis je le sécha avec un torchon. Je nettoya les chaises de bar avec un torchon et du liquide pour cuir. Je termina cette tache par passer un coup de chiffon un peu partout et à ranger le frigo avec les boissos fraiches.

• Sol •

Je passa un bon coup de balai sans oublier les recoins puis je mis les petits tas éparpillés dans la pièce sur la pèle à l'aide de la ballayette. Je pris une lingette de sol et je l'introduit correctement sur le balai, je laver le sol sans oublier les recoins puis je sortie un peu pour m'aérer et laisser sécher le sol.

• Divers •

Je pris le produit pour les vitre et une éponge et je nettoya longuement toute les vitre, intérieur et extérieur puis je les sécha avec le torchon. J'oraganisa un peu d'odre dans le petit coin lecture ua niveau des bouquin puis je passa un coup de torchon sur les fauteuils pour enlever les dernières poussières. Pour que cela sente je termine mon nettoyage par un vaporisateurs d'odeur parfum menthe que je difuse par ci par la ... Je sorti du club house le fermant à clé comme me l'avais recommander Caro et je lui rendit les clés souriante de mon boulot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

• Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy • Empty
MessageSujet: Re: • Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy •   • Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy • Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:40

Super tout sa dit moi!!!

plus 120Fol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

• Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy • Empty
MessageSujet: Re: • Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy •   • Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy • Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

• Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy • Empty
MessageSujet: Re: • Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy •   • Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy • Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:55

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





• Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy • Empty
MessageSujet: Re: • Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy •   • Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Nettoyer le club house • Lucy
» [ Nettoyer Sellerie et Netooyer Club House] Jade
» Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ]
» [ nettoyer la piscine ] mimi
» [- Nettoyer l'écurie 3.1 | Megan -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les P'tits Boulots || :: • Nettoyer le Club-House •-
Sauter vers: