(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ] Empty
MessageSujet: Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ]   Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ] Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:50

J'arrive devant le club house puis je pousse la porte.Je regarde un peu les alentours puis,ouvre le local ou se trouvent tous les produits pour nettoyer.J'neleve tout d'abord les chaises et les tables dehors pour avoir l'epsace libre.Puis,je commence a tout bien balayer,dans tous les recoins.J'enleve une tonne de poussiere se que me piques les yeux.Puis,je fait un tas, le ramasse a la pelle puis va le jeter dans la poubelle.Puis,je prend une serpillere,mais du produit et passe la serpiere sur toute la surface,en frottant bien.Je range ensuite le balais et la serpillere et va dehord pour laisser secher.Pendantce temps,je recure les tables et les chaises au produit,en enlevant bien toutes les taches.Je vais ensuite m'attaquer aux Fenetere: je passe du Glassex puis fortte a fond jusquq'as obtenir une brillance parfaite.Puis je rentre les chaises et les tables dans le club hous et les installe cprrectement.
Je regarde le resultats et je sort,toute fiere.
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ]   Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ] Icon_minitimeDim 3 Sep - 17:21

oki miss! +120Fol
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ]   Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ] Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ] Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ]   Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage Club - House [ Le 03/09/06 par Jade ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Nettoyer Sellerie et Netooyer Club House] Jade
» • Nettoyer le club house • Lucy
» • Nettoyer le club house / 01.09.2006 / Lucy •
» < Last Kiss > [ Jade ]
» • Touch Of Gold • [ Jade ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les P'tits Boulots || :: • Nettoyer le Club-House •-
Sauter vers: