Nombre de messages : 213 Age : 30 Cheval : Katiminie Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Résumés Dim 3 Sep - 16:14
Alors voila, je pense que il n'y a pas une bonne coordination avec les deux modos du résumé. Y'en a une qui note séverement, et l'autre qui note très gentiment. Je pense que vous devriez essayer de vous coordonner un peu plus!
C'est pas pour être méchente, bien sur!
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Résumés Dim 3 Sep - 16:16
oui je trouves aussi mdr^^
Camzouille => en générale les membres ne font pas de résumés qui méritent 1 ou 2% ! Ne regarde pas seulement les détails du cheval, des actions et les paroles mais aussi par rapport aux autres résumés, l'efforts de longeurs de présentation !
Maxou
Nombre de messages : 213 Age : 30 Cheval : Katiminie Date d'inscription : 25/08/2006
Sujet: Re: Résumés Dim 3 Sep - 16:18
J'en profiiteuuuh >>> Mimi, tu vourdrait pas noter mon résumé? en plus, c'estd e saut, tu pourras ainsi voir les progrès que Katiminie fait!
GAG [- Co-Directrice -]
Nombre de messages : 795 Age : 32 Cheval : Fly melody - Toxic angel Métier : ostéopathe Amis : tous le mondeuhh^^ Date d'inscription : 24/08/2006
Sujet: Re: Résumés Dim 3 Sep - 16:19
Oki d'acc ! mais tu sais en général je lis tous tes résumé sjustement pour suivre l progression mais camzouille te le notera aussi