(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Empty
MessageSujet: [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD   [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:01

-->Nom Du Cheval: Fly melody

--> Propriétaire: mimi

--> Age: 5ans

--> Sexe: jument

--> Raison de la visite: elle est pleine et avant la grande mise au pré qui s'effectue demain pour tous les chevaux, je veux savoir si elle va bien et si son poulain naussi^^

--> Derniére visite: jeudi 24 août 2006
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Cheval : Katiminie
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Empty
MessageSujet: Re: [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD   [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:20

eumm je voudrai bien le faire, mais c'est pas a moi! pile quand je veu le faire! ben ten pis ^^ faut laisser les autres, un peu
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Empty
MessageSujet: Re: [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD   [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:26

Et si ils viennet pas Surprised Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Empty
MessageSujet: Re: [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD   [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:33

Pour les urgences vous devriez faire que c'est le premier véto qui oit le message qui s'en occupe, car si un cheval a une collique ou autre, vous allez pas le laisser mourrir parce que le vétérinaire a qui c'est sont tour ne vient pas pendant trois jours

Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Empty
MessageSujet: Re: [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD   [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:36

enfin moi c'est plutôt une urgence de consciense mdr^^ avant de la mettre au pré de savoir comment se porte le poulain donc oui en gros une rugence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Empty
MessageSujet: Re: [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD   [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Icon_minitimeLun 4 Sep - 11:41

Ouai c'est quand même important, parce que après elle sera toute la semaine toute seul donc s'il y a un problème avec son poulain ... Mais bon normalement y aura aucun problème ...

Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Cheval : Katiminie
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Empty
MessageSujet: Re: [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD   [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Icon_minitimeLun 4 Sep - 22:19



OK! alors je le fait, vu que mes amis véto ne son pas la.

J'entre dans le box de Fly, et découvre une petite jument blanche, toute mimi! je la caresse doucement, puis demande:

Maxou: Mimi, est-ce que tu pourrai lui mettre un licol et la sortir, s'il te plait?
Mimi: Oui! bien sur!

Mimi sort donc Fly de son box, pour l'amener dans la salle d'opération, bien que je ne vais pas faire d'opération! J'avance, avec ma malette direction la salle d'opération. Mimi me suit, avec Fly, qui à les oreilles dréssées, attentive au moindre bruit. On arrive, et je demande à Mimi:

Maxou: tu peut l'ammener juste à coté de cet appareil, la? [je lui montre l'appareil pour les échographies.]
Mimi: Ok! pas de problème.

Mimi prends donc Fly, qui hésite un peu! mais finit par y aller. Voila donc Fly devant l'appareil, un peu nerveuse. Je me poste derrière, puis tends la main, pour attraper un flacon de crème, pour l'échographie.

Maxou: ce ne sera pas la peine de l'endormir, j'en ai vu des plus stréssé!
Mimi: Ok!

Je prends donc la crème, et en dispose sur le ventre, un peu partout. Fly ne bouge pas, elle se décontracte, grace à la crème, qui est aussi fait pour ça. J'attrape l'espèce de tuyau, avec un détecteur au bout, et le passe sur le ventre de Fly, après quelques minutes. On voit apparaître un petite forme, sur l'écran petit à petit.

Maxou: Il m'a l'air très bien placé, la tête à gauche, parfait, regarde comme il est mignon!
Mimi: OoOoO! il est trop chou!

Le poulain bougeait un peu, de temps en temps. J'attrape mon termomethre, pour prendre la températhure de la jument. Je lui enfonce le thermomètre, et attend. Au bout de quelques minutes, je le sort, et regarde. Parfait! la température est très bonne. (je sais pas combien c'est pour les chevaux! ^^)

Maxou: Bon, je pense que ça yra pour aujourd'hui! Prends Fly, et rammène la dans son box, s'il te plait ^^
Mimi: Ok!

Mimi prends donc Fly, et sors avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Empty
MessageSujet: Re: [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD   [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:08

super maxou merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Cheval : Katiminie
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Empty
MessageSujet: Re: [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD   [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:18

de rien ^^ par contre, le prix, je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Empty
MessageSujet: Re: [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD   [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:22

J'ai largent illimité mdr^^
disons 80fol ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Cheval : Katiminie
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Empty
MessageSujet: Re: [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD   [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:23

ok, je vai éditer mon compte ^^ en passant, est-ce que tu penses que Katy pourrait me faire un poulain? ou c'est trop tot, pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Empty
MessageSujet: Re: [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD   [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:25

euh ... tu passes en quelle classe ? tu pourras t'en occuper?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Cheval : Katiminie
Date d'inscription : 25/08/2006

[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Empty
MessageSujet: Re: [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD   [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:27

je passe en quatrième, mais je peu venir une demi heure tout les soirs, + 1H le mrecredi, 1H le samedi, 1H le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Empty
MessageSujet: Re: [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD   [ Fly melody ] mimi | petite urgence xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Fly melody ] mimi | petite urgence xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Fly melody ] mimi
» [ Fly Melody ] mimi
» [ Fly Melody ] mimi
» [- Fly melody -] mimi
» [ Fly Melody ] mimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Métiers || :: • Vétérinaire •-
Sauter vers: