(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer

Aller en bas 
+3
M3gOu
Elsa
GAG
7 participants
AuteurMessage
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:32

Préparation

Ce soir, c’était le grand soir, j’avais organise un jeux collectif, le jeu de la salade. Dans les couloirs j’avais croisé Etincelle, Lucy et Megan qui préparait leurs chevaux. Je fis de même et après un beau et long pansage je sella correctement Toxic Angel. Sur la liste des inscrits que je relu avant de partie vers le pré où se déroulerais le jeux, je remarqua que le nombre de juments était était minime car il n’y aurait que deux juments et les deux mienne car j’avais proposer à jade de prendre Fly melody étant donner que son étalon n’était pas prêt à être monter. Toxic resta calme à l’affut de mes mouvements pour savoir ce que je traficotais de la sortis en fin de soirée. Je sortis avec délicatesse Toxic de son box , je pris les rênes en mains et je la mena vers le prés choisi pour la salade.


Au pré

Je fis entrer Toxic angel et la jument parut surprise de entré au pré en étant seller mais elle ne posa pas de questions et me suivit sans broncher. Je m’accouda à la barrière attendant les inscrites au jeu. Dix minutes passèrent, je fronça les sourcils et alla consulter ma montre qui pourtant m’annonçait 18h00, l’heure à laquelle le rendez-vous avait été fixé. Là je me souvins que j’avais été préparer Toxic en avance, je me radouci et m’assis sur la cloture en bois du pré, un peu plus confortable qu’être debout.
Vers 18h01, Etincelle montra le bout de son nez à l’entrée du pré suivi de près par son étalon Touch of Gold. Je sauta à terre et alla la saluer joyeusement.


Mimi : ah coucou !
Etincelle : salut mimi ! je vois que je suis la première !
Mimi : oui et pil à l’heure en plus . Je penses que les autres ne vont pas tarder.
Etincelle : Ok. Alors c’est elle ta nouvelle jument, Toxic angel ?
Mimi : oui. Tu te souviens quand on avait parlé de saillie ?
Etincelle : oui bien sûr et je t’avais dis oui.
Mimi : merci.

Pendant la discussion avec Etincelle, ma petite lucy et la miss Megan entrèrent ensemble dans le manège tenant chacune en main, kiss me et Little boy, leurs étalons respectifs. Je les salua, leur souriant, j’étais décidément de bonne humeur aujourd’hui. Je caressa le chanfrein des deux étalons puis je m’éloigna un peu avec Toxic angel car la jument se stressa beaucoup en voyant les deux étalons débarqué qui était eux aussi un peu exité à la vue de la jument. Chacune nous relaxions notre cheval pour que tout se passe dans le calme. Je relu ma liste pour voir qui manquait à l’appel mais les dernières membres arrivèrent sans tarder. Jade avec Fly melody, Elsa en compagnie de Jdaa, pounette et Timide, lolo_kipi et mystère du rêve bleu et enfin Ptite tete et sweet boy. Je salua les dernières recrue puis refermant la porte du pré, je vins au centre de cette foule pour expliquer un peu la mise en scène et l’expliquation du jeux.

Mimi : alors voilà, déjà merci les filles de vous êtres inscrite c’est super sympa et je penses que pour changer un peu des entraînements, un petit jeux dans la semaine ne fera pas de mal aux chevaux.
Elsa : ouai ça c’est sûr !
Mimi : donc je ne sais pas si tous le monde à saisi, c’est le jeu de la salade qui consiste à former deux équipes dont une personne qui sera neutre et qui jouera un autre rôle, donc là on est 9, ça fera des équipes de 4personnes. Qui veut être pour la première manche, la personne neutre ?
Ptite tete : moua je veux bien !
Mimi : Ok super merci ! Et donc le jeu consiste à récupérer un maximum de points pour son équipe sans être toucher par l’adversaire en ayant en main le fameux point de la victoire. La personne neutre va attribuer au personnes de chaque équipes un numéro entre le 1 et le 4 puis elle va disposer sur un poteau d’horse ball, un ballon avec des hances. Dès que Ptite tete appellera au pif un numéro, les deux personnes s’élanceront et devront essayer de ramener le ballon dans leur camp sans être toucher par l’adversaire ou le point sera perdu. C’est Ok ?
Lucy : Ok ça marche !
Lolo_kipi : mais pour Ptite tete elle va tous le temps rester celle qui nomme les numéros ?
Mimi : non cela changera en fonction des manches et on verra combien on en fera ! Qui voudra prendre la relève à la manche suivante ?
Jade : ouai moua je veux bien ! Et puis comme ta jument est pleine je préfère pas trop la secoué c’est l’idéal
Mimi : d’accord merci Ok on est partis, tous à cheval. Euh Ptite tete toi aussi tu reste à cheval et t’auras juste à te placer un peu plus loin face au poteau.
Ptite tete : Ok mimi.


--Echauffement--

Tout d’abord il fallait correctement s’échauffer avant le départ du jeux. Je plaça les juments en tête puis Little boy, l’hongre et enfin Kiss me, Touch of Gold, Sweet boy, Jdaa, Mystère du rêve bleu et Timide pour fermer la marche. Chaque membre, devait conserver un cheval d’écart pour éviter de mauvaises réactions inatendues. Après les avoir fait marcher, je lança Toxic angel au trot et toute la petite troupe suivie. Fly était pas super concentré mais Jade l’apaisait en lui parlant. Little boy était quant à lui très calme contrairement à Timide et kiss me, très exciter à cause des juments mais leurs cavalières savaient y faire tout comme lolo_kipi, elsa et Ptite tete qui contrôlaient leurs étalons elles aussi. Le parcours au trot de la motié du pré, se passa tout en douceur et sans problèmes. Nous pûmes enfin lancés nos chéries au galop. Kiss me, très proche dorénavent de Fly melody depuis la saillie ne cessait de vouloir doubler pour aller rejoindre la jument elle aussi très interesser mais Jade ne la laissait pas ralentir en aucune façon. Mystère s’agita un peu mais quand tous le petit monde repassa au pas puis à l’arrêt, il se rangèrent sur le côté sans broncher. Maintenant il fallait former les groupes et ce fut à Ptite tete d’avoir cette honneur comme pour la première manche, elle ne jouait pas tellement.


--Equipe--


Equipe 1 : Kiss me ---> lucy
Jdaa ---> Elsa
Toxic Angel ---> Mimi
Mystère du rêve bleu ---> lol_kipî

Equipe 2 : Fly melody ---> Jade
Timide ---> Pounette
Little boy ---> Megan
Touche of gold ---> Etincelle


Dernière édition par le Dim 3 Sep - 21:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: Re: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:33

--Jeux--

Une fois les equipes répartient, nous nous disposâmes des deux côté du poteaux, au niveau des lignes blanche à la craie, tracé au sol, environs à 50m du poteau. Ptite tete monté sur Sweet boy se plaça entre les deux équipes et nous laissa nous conserter pour l’attribution des numéros.

du côté de l’équipe 1
Elsa : moi j’aimerais être le numéro le numéro 1 please !
Mimi : ben moi j’suis pas contre. Alors moi euh… le 3 .
Lolo_kipî : ouai Ok et toi lucy tu veux être le combien ?
Lucy : euh je m’en fiche, le 4 me convient parfaitement.
Lolo_kipî : Ok je suis le 2. on appelle Ptite tete pour qu’elle prenne en compte nos numéros ?
Mimi : oui bonne idée

Ptite tete les pris en compte puis attendis que l’équipe 2 est finit de donner des numéros.
du côté de l’équipe 2
Etincelle : alors qui prend quoi comme numéro ?
Megan : j’sais pas trop, au pif, le numéro 2 !
Jade : moi le 4 si pounette et toi vous le voulez pas !
Etincelle : Moi c’est Ok et toi Pounette le combien ?
Pounette : le 1 !
Etincelle : Ok ben je prends le 3 alors ! ON appelle Ptite tete !

Et une fois que Ptite tete est pris en compte les numéros énnoncer par Etincelle, elle se remit en place et attendit que tous le monde se taise et se concentre, puis ouvris la première manche.

Ptite tete : j’appelle le numéro … 4 !

Lucy dès que son numéro s’entendit, fi tune pression au niveau de ses mollets et lança Kiss me au galop vers le poteau. Jade fit de même mais pris peut-être plus de précaution car Fly melody était pleine, de quelques jours mais tout de même donc mit plus de temps. Lucy en perdit aussi à cause de Kiss me qui ne voulait pas se détacher de fly, dur dur le couple pour prendre la ballon. Mais l’étalon sentit l’envie du jeux le gagné et s’excuta sous les ordres de Lucy qui réussit à prendre la balle et malgré les efforts de Jade derrière elle pour récupérer le ballon en touchant son adversaire, elle ne réussit pas mais flatta tout de même l’encolure de melody.

Ptite tete : 1-0 pour l’équipe 2. j’appelle le numéro … 1

Elsa et pounette lancèrent leurs chevaux en même temps. Les étalons bondirent comme des guépard les deux msis arrivèrent en même temps près du ballon. Elsa faisait constament croire à pounette qu’elle allait le prendre tandis que pounette tournait aisément autours du poteau. Elsa après avoir tourner elle aussi et fut en face de son équipe, saisi le ballon et avec une vive pression rapide, Jdaa, connaissant et comprenant le jeux s’élança tant bien que mal jusque derrière la ligne blanche. Pounette faillit toucher elsa mais de justesse, Jdaa réussit à galoper un peu plus vite que son adversaire devenant nerveux. Chaque équipe encouragea ses membre ! et criait comme des fou ! On était carrément folles sur le terrain mais nous dûems stopper un peu nos cries et joies car ça excitait encore plus les chevaux !

Ptite tete : 1-1, égalité ! j’appelle le numéro … 3

Je pris correctement mes rênes et élança Toxic vers le poteau. Etincelle de l’autre côté fit de même. Là encore les deux équipes arrivèrent en même temps au poteau et un gros problème survint : Touch faisait le beau devant Toxic au lieu d’écouter Etincelle et de mon côté Toxic levait la queue, la vrai catastrophe. Je donna un petit coup de mollet e tune petite tapote sur les fesses de Toxic angel et celle-ci régait. Mais quand je voulu m’emparer du ballon, et galopa vers mon équipe, Touch of Gold et Etincelle me rattrapèrent et elle réussit à me toucher, le points était perdu !

Ptite tete : 1-1, aucunes points gagné ! J’apelle le numéro …2

Cette fois-ci ce fut au tours de lolo_kipî et de megan de s’élancer sur le terrain, très impatiente toutes les deux de pouvoir enfin galoper. Little boy fut plus rapide mais au moment au megan pris le ballon, lolo_kipî était derrière elle et la toucha. Le point fut de nouveau perdu. Les scores étaient serrés…

Ptite tete : toujours 1-1, aucun points gagné les filles ! aller j’apelle .. la.. SALADE !

Quand on appelle salade, cela veut dire que tous les membres des deux équipes doivent s’élancer sur le terrain et se faire des passes pour essayer de récupérer le ballon sans être toucher en sa possession bien sûr. Alors nous nous élancâmes toutes sur nos montures en galop. Moi comme par hasard je rentra en plein dans Touch, Etincelle se mit à rire car j’étais totalement décoiffé et Pounette en profita pour se moquer de moi gentiment. Alors pour les narguer, je pris le ballon et avant même que pounette ou etincelle autours de moi me touche, je le lança à Lucy qui l’attrapa au vol et voulu se diriger au galop derrière la ligne de notre équipe mais elle fut bloqué par Megan avec Little boy. Lucy lança le ballon pour que lolo_kipî l’attrape mais Jade fut plus maligne et le perçu en vol se dirigeant au grand galop vers etincelle à qui elle passa le ballon. Je faillis toucher la miss de peu et elle le fit tomber dans l’affollement. Malgré le léger trouble de Toxic, toujours en restant en selle sinon c’était pas du jeu, je tendis mon corps tout en restant accroché au pomeau de la selle et avec la main je récupéra le maudit ballon que je m’epressa de lancer à lolo_kipî qui cette fois-ci l’attrapa. Elle forma un grand cercle et se dirigea à l’autre bout du pré, certes dans la mauvaise direction mais comme ça Little boy comprendrait qu’il fallait aller vite et prendre de l’élan ce qu’il fit. Nous étions toutes à ses trousses enfin moi j’attendais sagement de recevoir le ballon mais jade était resté près de moi pour me bloquer. Enfin de compte à la fin Pounette toucha lolo_kipî juste avant qu’elle n’atteigne la ligne ! On était verte Lol.

Ptite tete : Egalité, match nul, on fait une deuxième manche ! Et donc je fais quoi moi ?
Mimi : Jade prends ta place et tu prends la sienne, on s’attribu de nouveaux numéros.
Jade : Ok, ouh la pour du jeux c’est du jeux mdr^^
Etincelle : ça c’est sûr ! j’espère qu’on fera pas un autre match nul !

du côté de l’équipe 1
Mimi : je suis numéro 2 svp
Lucy : moi le 1
Lolo_kipî : euh… le 4
Elsa : ouai super je suis le 3

Jade vint nous voir et pris en compte puis attendis que l’équipe 2 est finit de donner des numéros.
du côté de l’équipe 2
Ptite tete : moua j’aimerais être le numéro 2
Etincelle : wai Ok donc moi le 1
Megan : le 3
Pounette : ben alors le 4, géniale !

Et une fois que Jade est pris en compte les numéros énnoncer par Megan, elle se remit en place et attendit que tous le monde se re concentre, puis ouvris la seconde manche.

Jade : Ok nous voilà pour la seconde manche les filles, donnez tous ce que vous avez car j’appelle le numéro … 1 !

Touch of Gold bondit en avant, ayant parfaitement compris le but du jeux. De son côté Kiss me en fit autant ! On encourageait au maximum Lucy et eux Etincelle. C’était assez comique comme situation car Etincelle et Lucy avait chopé les hances du ballon en même temps de chaque côté et tiraient de toutes leurs forces venant toutes les deux du côté de leurs adversaires pour toucher l’ennemi. 10 minutes plus tard, c’était vraiment serré, Lucy avait réussit à prendre la ballon mais l’avait remit avant qu’Etincelle la touche et inverssement. Des renforts furent envoyés !

Jade : pour les aidé, j’appelle le numéro 3 !

Jdaa fut légèrement plus rapide que Little boy monté par megan mais le résultat fut le même, bloqué par etincelle dans son galop il arriva tout compte fait en même temps que l’étalon adversaire ! Au bout du compte après un jolie passage d’équipe de 4passes, Lucy revint avec le ballon en main en compagnie d’Elsa derrière la ligne de notre équipe.

Jade : 1-0 pour l’équipe 1, j’appelle le numéro 2 !

Ah pour cette manche, j’avais comme ennemie Ptite tete qui me lança un grand sourire en me voyant arriver comme elle vers le ballon. J’essayait de la destabiliser mais rien à faire, elle avait les yeux rivé sur la balle. Et réussit à la ramenenr dans son camp car elle avait beaucoup plus d’endurance et de vitesse que Toxic qui soufflait nerveusement sur le sol. Je flatta son encolure et revint tout doucement au pas vers mon équipe, désolé.

Jade : 1-1, égalité, c’est trop serré faut monter le score les filles ! J’appelle le numéro 4 et 3 !

Quatre personnes s’élancèrent sur le terrain. Elsa, lolo_kipî et pounette et megan. Lolo_kipî barrait la route au maximum à Pounette et Megan mais au moment où elle voulut empêcher pounette de passer, Megan réussit à choper le ballon et à récupérer encore un point pour son équipe. Elsa avait longtemps galoper derrière elle mais trop tard…

Jade : 2-1 pour l’équipe 2, faut vous secouer l’équipe 1 ! J’appelle le numéro 1 !

De nouveau, les deux personnes ayant le numéro 1 s’élancèrent sur la pise, voulant toutes deux remporter le point ! Kiss me avait été un peu lourd au départ mais c’était reprit avec la pression des jambes de Lucy et Touch of Gold fonçait comme une fusée. Etincelle arrivant la première saisi de suite le ballon et fit faire un virage demi-tour serré à Touch qui reparti dans le sens inverse vers son équipe à toute allure pourchasser de près par Kiss me et hourra ! nous remportâmes enfin le point ! Tout allait se jouer sur le dernier numéro qu’allait appeler Jade.

Jade : ah ba voilà c’est mieux, les scores remontent, 2-2, le point final ! … … SALADE !

Nous partîmes tous comme des furie mais les autres s’étaient plus attendues à ce quejade appelle la salade que nous. L’équipe 2 composer de pounette, mega,, etincelle et Ptite tete prirent de l’avance, postant trois personnes pour nous barrer le passage. Je réussir à traverser entre Megan et etincelle et à me faufiler jusque Pounette qui essayait de prendre le ballon mais se raidit et me sourit quand elle me vit. Nous tournâmes autours pendant que les autres bataillait gentiment xD Luci réussit à me rejoindre puis elsa et lolo_kipî mais les autres étaient à nos trousses. Et avant même qu’on est pu dire ouf, pounette s’élança et marqua le point. Tout compte fait on était pas si verte que ça, on rigolait c’était qu’un jeux ! dommage aux perdants ! Pour la peine on poursuivit toutes, autant équipe 1 que 2, la pauvre pouette sur timide et jade aussi nous suivit. Ce fut une soirée bien mouvementée et super agréable ! Notre dernier grand instant avant de laisser nos chéris pour une semaine de vacances intense au zolie pré. !
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Cheval : Jdaa
Métier : coatch
Amis : touseeuuhh
Date d'inscription : 30/08/2006

| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: Re: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:49

APPEL A LA REVANCHEUH! Razz Razz
C'était génial, merci Mimiiiii!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: Re: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:50

Derien ! désolé si j'ai reculé la date à aujorud'hui, j'avais pas du tout fini hier Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsa

Elsa


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 32
Cheval : Jdaa
Métier : coatch
Amis : touseeuuhh
Date d'inscription : 30/08/2006

| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: Re: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitimeDim 3 Sep - 21:53

Aucun problème si c'est pour avoir un aussi bon résumé! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
M3gOu
[- Modo en chef -]
M3gOu


Féminin Nombre de messages : 262
Age : 30
Cheval : ???
Métier : ???
Amis : Beaucoup =D
Date d'inscription : 24/08/2006

| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: Re: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitimeDim 3 Sep - 22:47

Waiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-v4niiille-x.skyblog.com
Ptite_tête




Féminin Nombre de messages : 195
Age : 31
Cheval : Sweet Boy
Métier : Débourreuse
Amis : Touteuhhh
Date d'inscription : 26/08/2006

| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: Re: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitimeDim 3 Sep - 23:44

C'était génial !! Je m'suis trop bien amusée ! Merci beaucoup Mimi d'avoir organisé ce jeux !

Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: Re: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:24

Derien Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: Re: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:57

TROP BIEN BRAVO !!!!!!!!!
Revancheuu xD
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: Re: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitimeLun 4 Sep - 10:17

mdr

merci ca me touche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: Re: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitimeLun 4 Sep - 15:51

C'était vraiment trooop bien!!

Et Mimi chapeau pour ton resum!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: Re: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitimeLun 4 Sep - 19:18

que de compliments ! merci ma tite etincelle
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: Re: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitimeMar 5 Sep - 15:15

mais de rien euhhhhhhhhhhh!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Lucy

Lucy


Féminin Nombre de messages : 320
Age : 31
Cheval : • Kiss Me •
Date d'inscription : 24/08/2006

| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: Re: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitimeMar 5 Sep - 19:33

Ah le ptit couple heureux lool ! Merci beaucoup Mimi pour ce superbe résumé très bien fais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Empty
MessageSujet: Re: | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer   | Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Jeux de la salde | 03/09/06 -> fin de soirée [Terminer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / - Demande de Modo pour les résumés - \ [ Terminer ]
» || Jeux collectif à toutes les unités!!! ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Randonnées et Jeux || :: • Résumé des jeux •-
Sauter vers: