Maxou
Nombre de messages : 213 Age : 30 Cheval : Katiminie Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: [Katiminie] Maxou Ven 25 Aoû - 17:33 | |
| -->Nom Du Cheval: Katiminie
--> Propriétaire: Maxou
--> Age: 4 ans
--> Sexe: jument
--> Raison de la visite: Je viens d'arriver, je voudrai donc juste vérifier l'état des fers.
--> Derniére visite: XXXXXX | |
|
Elsa
Nombre de messages : 172 Age : 32 Cheval : Jdaa Métier : coatch Amis : touseeuuhh Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: [Katiminie] Maxou Ven 1 Sep - 17:17 | |
| Je suis arrivée à 11h chez Maxou, pour m'occupper de sa juju. Il m'attendait dans la cour, et s'approcha de moi. "-Bonjout, c'est toi la maréchale? -Oui! elsa! Tu dois être Maxou! -Oui, c'est moi. suis-moi, Katiminie est dans son paddock." De loin, je vis une superbe grisette qui se tenait la tête haute, alerte, regardant Maxou et moi qui approchions. Maxou lui mit son licol, et l'attacha à un anneau de l'allée. "Bonjour toi! Ca te tente ce ptit machin?" lui dis-je en lui proposant un sucre. La réponse ne se fit pas attendre! Katiminie l'engloutit l'air tout à fait satisfait!! Je lui prit ensuite les pieds un pas un, pour vérifier si elle n'était pas blessée, et pour les lui curer. "Tout a l'air d'aller... je vais vérifier les fers." J'ai donc regarder les fers. "Il me semble que le fer de l'entérieur gauche est abîmé sur le devant. est-ce que la miss a pu recevoir un coup, ou s'est-elle blessée à cet endroit? -Non... pas que je sâche." En regardant de plus près, j'ai vu qu'il manquait un clou! *Pas étonnant qu'il me paraisse abîmé...* "Il lui manque en fait un clou sur le devant. Le dernier ferrage n'a pas été bien effectué, et le clou n'a pas tenu. Je vais arranger ça. Il n'est même pas nécessaire de changer le fer. Ca va me prendre 10 petites minutes. -Ok, super!" Je lui ai donc mis un nouveau clou, et ai demandé à Maxou de la faire marcher et trotter devant moi pour vérifier que ça ne la gênait pas. "-Parfait! C'est bon pour la miss! Suis-moi, on a quelques papiers à remplire" *** "-Et voila, c'est bon! -Merci beaucoup, à la prochaine! -Ya pas de quoi! Salut!" Ferrage: -Fer: loisir
Limage: -Actif
Dernier rapport: Les fers sont encore en très bon état, pas besoin de les changer. La puce avait l'air bien en confience, aucun problème. Elle a les sabots en très bon état, à suivre donc.
Prochaine Visite: Dans 2 Mois
| |
|
Maxou
Nombre de messages : 213 Age : 30 Cheval : Katiminie Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [Katiminie] Maxou Ven 1 Sep - 17:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Katiminie] Maxou | |
| |
|