Maxou
Nombre de messages : 213 Age : 30 Cheval : Katiminie Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: [Katiminie] Maxou Sam 26 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
Luna
Nombre de messages : 144 Age : 33 Cheval : Frimeur boy Métier : Palfrenière Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Katiminie] Maxou Sam 26 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
Maxou
Nombre de messages : 213 Age : 30 Cheval : Katiminie Date d'inscription : 25/08/2006
| |
Luna
Nombre de messages : 144 Age : 33 Cheval : Frimeur boy Métier : Palfrenière Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [Katiminie] Maxou Sam 26 Aoû - 18:45 | |
| Oki alors je te fais le box à fond fond fond le mercredi, et les autres jours je décrotte quand j'ai le temps ça te va ?? Donc comme on est le week-end, tu m'as dit que tu pouvais le faire, mais juste décrotter et changer la paille et le copeau jauni suffiront, après je la kerchérise le mercredi ou le désinfecte à l'eau désinfectante Je l'ai simplement nourrie ce soir, alors quand je suis arrivée avec son orge elle était toute excitée, elle grattait le sol et à fait un trou dans le copeaux , j'ai ouvert sa porte, elle me regardait avec impatiente on ronflant des naseaux, j'ai rigolé puis j'ai fermé la porte, je lui ait donné son orge, puis je suis ressortie et je lui est doné son foin, et j'ai rebouché le trou, on ne sait jamais Puis je suis repartie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Katiminie] Maxou | |
| |
|