(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Katiminie] Maxou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxou

Maxou


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Cheval : Katiminie
Date d'inscription : 25/08/2006

[Katiminie] Maxou Empty
MessageSujet: [Katiminie] Maxou   [Katiminie] Maxou Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:42


-->Nom Du cheval: Katiminie

--> Propriétaire: Maxou

--> Age: 4 ans (je crois ^^)

--> Sexe: Jument

--> Raison de la demande: Pour que ma pitite jument soit propre, et sorte tout ls jours! ^^

--> Discipline demandés d'entrainements: XXXXXXXXXXXX

--> Tâches à accomplir (nettoyage box, pansage, sortie...): j'aimerais bien que tu me nettoie son box 2 fois par semaine (si possible, durant la semaine car le WE je peut le faire!) et que tu me la sortes lorsque tu viens nettoyer son boxe. (que tu me la sorte au paddock, ou au pré (ça dépend du temps qu'il fait) Au pré s'il fait beau, au padock s'il fait moche. Et aussi, la nourrire!

Merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

[Katiminie] Maxou Empty
MessageSujet: Re: [Katiminie] Maxou   [Katiminie] Maxou Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:09

Oki je te fais ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
Maxou

Maxou


Féminin Nombre de messages : 213
Age : 30
Cheval : Katiminie
Date d'inscription : 25/08/2006

[Katiminie] Maxou Empty
MessageSujet: Re: [Katiminie] Maxou   [Katiminie] Maxou Icon_minitimeSam 26 Aoû - 15:25

merci beaucoup! je dois te donner combien? si jamais tu es trop chargée, je peux te faire quelques un, gratos! c'est comme tu veux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

[Katiminie] Maxou Empty
MessageSujet: Re: [Katiminie] Maxou   [Katiminie] Maxou Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:45

Oki alors je te fais le box à fond fond fond le mercredi, et les autres jours je décrotte quand j'ai le temps ça te va ??
Donc comme on est le week-end, tu m'as dit que tu pouvais le faire, mais juste décrotter et changer la paille et le copeau jauni suffiront, après je la kerchérise le mercredi ou le désinfecte à l'eau désinfectante Very Happy
Je l'ai simplement nourrie ce soir, alors quand je suis arrivée avec son orge elle était toute excitée, elle grattait le sol et à fait un trou dans le copeaux Rolling Eyes , j'ai ouvert sa porte, elle me regardait avec impatiente on ronflant des naseaux, j'ai rigolé puis j'ai fermé la porte, je lui ait donné son orge, puis je suis ressortie et je lui est doné son foin, et j'ai rebouché le trou, on ne sait jamais Smile
Puis je suis repartie.
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
Contenu sponsorisé





[Katiminie] Maxou Empty
MessageSujet: Re: [Katiminie] Maxou   [Katiminie] Maxou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Katiminie] Maxou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Katiminie] Maxou
» [Katiminie] Maxou
» [Katiminie] Maxou
» [Katiminie] Maxou
» [ Katiminie ] Maxou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Métiers || :: • Palfrenier •-
Sauter vers: