(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

[Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !! Empty
MessageSujet: [Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !!   [Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !! Icon_minitimeSam 26 Aoû - 22:30

Exclamation Saloute!! Exclamation

Aujourd'hui je vais voir mon dadou, il est au pré car je l'ai sortit ce matin vu qu'il faisait beau !!
Je l'aborde au pré avec sa longe, cette fois je ne me fais pas avoir et je dis "s'il te plait" mais il repart au trot "snif ce n'est pas un cheval de noble" mdr!!
Je me met au milieu du pré et je met les mains sur les hanches. Je le regarde, il a ses bandes de polo et son licol, mais pas sa couverture, je laisse sa robe profiter du soleil ^^. Il est magnifique, la queue enl'air, la robe lustrée un peu sale et terne, mais ça c'est parce qu'il s'est roulé au pré Razz

Je reste immobile, au bout de5minutes il s'arrête. Me regarde. Avance de quelques pas. S'arrête. Tends l'encolure...Et d'un coup je fais un pas en avant en faisant "BOUH" !!
Frimeur fait un écart, les oreilles en avant, il part en saut de mouton, je rigole,puis je lui court après, il est bien sûr plus rapide et pour me narguer il reste au trot,mais tu sais lebeau trot desarabes avec la tête et l'encoulure rouée, l'air de dire "tu ne m'attraperas pas", une fois que je l'a pris par surprise et donné un gros coup sur la croupe, je part en courrant et c'est lui qui me course, une fois à ma hauteur ilme dépace, puis fait un demi tour juste devant moi, je recule, je fais semblant de hennir, il secabre et hennit à son tour, je rigole et lui frémit des naseaux.

Puis je le regarde, il vient à moi au pas, doucement, je tends la main, il redresse la tête puis appuie son chanfrein sur ma main verticale, je le caresse lentement, il me sens le cou et la figure oua de l'air conditionné mdr lol! Je lui fait un bongros calin, puis, sans attacher malonge, je sort du pré en laissant la porte ouverte, il me suis à deux pas, puis je l'appelle, et je l'attache à sonanneau en facedu box. Oua que je l'aime mon dadou ^^

Une fois accroché, je lui ote ses bandes de polos et je vais chercher les brosses, avec l'étrille je le massebien, surtout leventre il adore ça et part en flemhen il est trop drôle, puis je passe le bouchon et insitant sur ses tendons pour les masser, ensuite je lustre sa robe avec ma brosse douce, puis je lui passe la brosse de tête, l'éponge sur les naseaux et les yeux, lui cure les sabots, et les graisse.Il est calme pendant tout la manoeuvre, je le caresse, je lui offre une pomme, puis je le mets au box, et je lui donne songranulé avec son foin^^ :flower

cat
[/center]


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
[ Mawelle ]

[ Mawelle ]


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Cheval : [ Imagination ]
Date d'inscription : 25/08/2006

[Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !! Empty
MessageSujet: Re: [Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !!   [Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:08

Moyen le résumer .. Mais un peut plus de vigueur dans ton texte pour qu'on ait vraiment envie de le lire ! Et moins d'émoticones, car ça deviens trop gros ..

+ 4 %
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Luna


Féminin Nombre de messages : 144
Age : 32
Cheval : Frimeur boy
Métier : Palfrenière
Amis : Vous tous qui faites vivre le HDA xD
Date d'inscription : 24/08/2006

[Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !! Empty
MessageSujet: Re: [Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !!   [Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 14:56

Oui mais j'ai pas pu l e faire trop long car j'étais sur un ordi portable et j'arrivais pas à taper Sad et puis la barre espace beugait comme tu as pu le voir !!
Sinon merci pour la confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://madjikloon.graphforum.com
[ Mawelle ]

[ Mawelle ]


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Cheval : [ Imagination ]
Date d'inscription : 25/08/2006

[Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !! Empty
MessageSujet: Re: [Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !!   [Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !! Icon_minitimeDim 27 Aoû - 15:54

D'accords !
De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !! Empty
MessageSujet: Re: [Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !!   [Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Frimeur boy] Luna
» - Decouverte et Detente de Famous -
» [ Détente avant la séparation! ] Crapod 03/09/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Luna --
Sauter vers: