(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 - Decouverte et Detente de Famous -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

- Decouverte et Detente de Famous - Empty
MessageSujet: - Decouverte et Detente de Famous -   - Decouverte et Detente de Famous - Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:14

- Decouverte et Detente de Famous - Icone2 Le Matin - Decouverte et Detente de Famous - Icone2

J'arrive aux ecuries le matin,assez detendue.Je passe d'abord aux casier chercher mes affaires puis,j'arrive dans l'allée de Famous chargée comme une mule Razz .je le siffle "Ninou c'est moi ^^".Il sort la tete du box,gratte du pieds mais je remarque qu'il semble assez enervé: ses oreilles bougent dans tout les sens,son regard se braque a chaque fois ,il tape du pieds.Je le regarde un peu plus puis je vois qu'il ecume.Je me precipite vers lui, passe la tete par dessus le box et voit la litiere normale.Je m'interroge puis je sort le licol,entre dans son box et m'approche de lui.Il montre les dents,je l'ignore comme m'as dit de faire mimi.Il fait un espece de grognement voyant qu'il ne m'atteignait pas.

Je le sort du box: si est en nage.Je decide donc de l'inspecter.Au niveau de l'encolure rien,ventre idem.Puis je le voit qui donne un grand coup de queue allant vers le fourreau.Je me penche puis voit qu'il a 2 mouches plates !!"C'est donc sa qui te derangeait ??"Il me regarde,les yeux grand ouvert,les naseaux dilatés.J' ai pris les 2 mouches et je leur ai coupé la tete (C'ets comme sa qu'on les tuent).Puis j'ai regardé famous: il avait devouneau les oreilles en avant et semblait plus detendu.Je lui tapote l'encolure puis decide de le faire un peu marcher pour qu'il recupere.Il seche un peu puis,je voit qu'il essaye de me mordre le dos: je l'evite et continue de marcher.Au bout d'un certain temps,il commence a lancer son anterieur.Je reste calme malgres que j'en ai marre qu'il fasse sa.Il continue puis,s'arrete net: il leve haut la tete,comme si il n'en revenait pas que je reagisse.Je continue ma marche,il me suis en trottinant je le ralentit.Puis,je l'accroche devant son box et commence a m'en occuper.

Je lui passe d'abord bien la brosse pour lui elever la poussiere et la sueur.Il essait de m'attraper un doigt quand je m'approche de l'encolure.Je retire ma main mais continue mon pansage.Il souffle,de mecontentement.Je continue en lui brossant bien les memebres.Puis,je prend un cure pied et lui cure soigneusement: il essait de me mordre les fesses.Je donne un coup de rein,le chassant de mon popotin.Il secoue la tete et je le voit amusé dna sle coin de l'oeil.Puis,je lui demele sa criniere et sa queue et je lui passe l'eponge sur les yeux et dans les naseaux.Tout d'un coup,il hennit fortement et se decale d'un bond.Il m'ecrase le pied en passant * AIEEEEEEEEEEE*je clopine tout en me massant le pied et le regarde.Il semble content d'avoir reussit son coup "Haha tres drole tu voulais me faire mal en plus?"Il pointe les oreilles en entendant le son de ma voix.Je rigole puis je lui met des protections : il regarde se que c'est et esaie de les enleveren les mordillant "NON pas sa mon grand".Puis,je defait la longe et nous partons directement dans le manège.Pendant tout le trajet il a marché bizarrement comme les chevaux qui ont des protections de transport.J'etais morte de rire.

Arrivée devant la porte du manège,Famous,se pointe,en hennissant.Il martele le sol de rage puis commence a tourner autour demoi.Je l'arrete,le carese puis lui parle doucement "La mon beau tu vas juste te defouler et moi je verrais ton comportement par la meme occasion"....Il semble m'ecouter car ses oreilles pivotent.Puis nous entrons dans le manège,je referme la porte.Je le lache puis je cours vers la tribune: il commence a me charger.J'accelere puis sute et m'assoit en hauteur.Il ronfle puis gratte le sol.Je le regarde.Il trotte elegement,queue en panache,naseaux dilatés.Puis,il pile,se cabre puis marche au pas.Il marche tete basse,sent le sol puis s'arrete et se roule.Des 2 cotes! Il semble assez detendu,heureux.Soudain un oiseau se pose sur le toit,se qui fait du bruit.Famous se releve d'un bond puis par en coup de cul et saut de mouton: il accelere,hennit ,rue pendant au moins 5 min..Puis,il se calme et reviens vers moi au trot.Il leve la tete et la pose sur mes genoux.Je le regarde etonnée,puis se penche et le caresse,en fermant les yeux
*C'ets une des rares fois ou il me montre un peu d'amour..*Je suis emue aux larmes.*Les filles avaient raison apres tout je suis hyper contente pour sa c'est deja bien..."Reste comme sa avec mon cheval.Puis,il releve la tete et repart au galop.Un plot trainait par terre et il le saute.Soudain une idée me vient.Je descend de mon pied d'estal (je sais pas comment sa s'crit drunken ) puis je me dirige vers les chandeliers.J'installe un petit vertical de 50 cm.Je me decale puis essaye de mettre Famous au galop et de le diriger vers le droit.Il rue puis se met au galop.Voyant venir l'obstacle,il accelere puis me le saute avec une telle grace que je n'y croyait pas.A la reception,il toure sur lui meme et me le refait.Je rigole puis applaudit doucement.Il s'arrete net.Tape du pied..Je m'approche de lui,lui tend la main: il baisse les oreiles je continue: je le caresse puis l'enlace.Il dresses les oreilles,je sent son corps fremir.Puis,je lui colle un bizoux,le lache et va ranger l'obstacle.Il fait semblant de me charger quand j'ai le dos tourné.Je l'evite puis lui dit "Non je ne veux pas de sa."Il s'arrete,m'ecoute puis fait semblant d'etre vexé.Je lui passe son licol et nous rentrons tranquilement a l'ecurie.

Like a Star @ heaven ===> Soins <== Like a Star @ heaven
Arrivé devant son box,j'arete Famous,l'attache puis lui donne un rapide coup de brosse avec etrille,bouchon et cure pied.Je lui enleve ensuite ses guetres.Il essait de me gaké.Je l'ignore encore tout en restant sur mes gardes.Il balance sa queu,signe d'attention.Je le voit qui observe tous mes faits et gestes.Puis,je lui donne un bizoux et le rentre au box.Je referme soigneusement la porte puis,je le vois qui m'observe.Je rigole puis vais chercher ma selle et mon filet.Je savonne puis graisse l'harnachement.Puis je les met au soleil et les laisse secher.Je vais ensuite ranger mes affaires au casier.Il tape alors du pieds mais je ne le regarde pas je l'ignore.Puis,je revient calement ,lui donne un bizoux,regarde si son abreuvoir est propre puis je part tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

- Decouverte et Detente de Famous - Empty
MessageSujet: Re: - Decouverte et Detente de Famous -   - Decouverte et Detente de Famous - Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:43

Ben là c'est géniale rien à dire

+5% confiance enevrs Famous tentation
Revenir en haut Aller en bas
Jade




Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Cheval : Famous Tentation
Date d'inscription : 28/08/2006

- Decouverte et Detente de Famous - Empty
MessageSujet: Re: - Decouverte et Detente de Famous -   - Decouverte et Detente de Famous - Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:46

Mer ki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- Decouverte et Detente de Famous - Empty
MessageSujet: Re: - Decouverte et Detente de Famous -   - Decouverte et Detente de Famous - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
- Decouverte et Detente de Famous -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Frimeur boy] 26/08/06 --->Détente totale !!
» [ Détente avant la séparation! ] Crapod 03/09/06
» // Découverte de la Surprise \\
» [ Box de Famous Tentation ]
» - Famous Tentation - [ Le 31/09 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Jade --
Sauter vers: