crapod
Nombre de messages : 49 Age : 32 Cheval : Garonne Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: [ Détente avant la séparation! ] Crapod 03/09/06 Dim 3 Sep - 19:37 | |
| **Aujourd'hui** Aujourd'hui j'ai eu plusieurs rendez vous pour Garonne, alors pour ne pas trop le déranger et pour rester sur une bonne image de nous deux et ben j'allai simplement continuer les jeu dans le manège avec lui avant que le maréchal ne soit arriver. Je lui passa simplement un coup de brosse et lui passa le licol.
**Dans le manège** Dans le manège je lui parlait :
<<Alors mon beau, c'est le dernier jour avant une semaine... tu va beaucoup me manquer mon bébé tu sais! Mais tu va te décontracter et rester cool pendant ces jours et je te retrouverai tranquilou bientôt!! >>
Puis quand il se mettait a trotter je le regardait et bien souvent il se retournait vers moi et venait chercher des caresses. J'ai eu du mal a prendre la décision de rentrer. Mais j'ai tout de même attendu qu'il regarde vers la porte et qu'il me regarde. Puis je le ratacha et l'amena a ladouche ou je lui fit un lavage entier, aucun endroit n'a été oublier, j'ai passer un coups de couteau de chaleur. Puis je senti le temps se couvrir. Je décida alors de le rentre au box je restai avec lui e lui murmura:
<< Tu va beaucoup trop me manquer mon chérie !! Bon allez je vais devoir te laisser.>>
Je posa un baiser sur son bout du nez et commenca a remener le licol dans la sellerie, et la, j'ai senti une goutte, puis deux, puis une enorme averse tomba sur moi, je couru a la sellerie, posa le licol, pris un vieux t-shirt a moi et couru jusqu'au box de Garonne. Je rentra et l'essuya avec mon vieille habits. Puis j'allai rentrer chez moi quand Mimi m'interpela:
M << Alors je vais te dire a dans une semaine Crapod. >> C << Oai ... vous allez tous me manquer !! >> M << Mais ne t'inquiète pas, on se retrouve se week-end !! >> C << Pas de soucis !! Bon allez j'y vais moi! >>
Je dit la bise a Mimi, Caro et à tous les autres membres présent. Je me rendit une derniere fois au box de Garonne, lui fit une enorme caresse et reparta chez moi!
| |
|
Ptite_tête
Nombre de messages : 195 Age : 31 Cheval : Sweet Boy Métier : Débourreuse Amis : Touteuhhh Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: [ Détente avant la séparation! ] Crapod 03/09/06 Lun 4 Sep - 23:16 | |
| Explique un peu plus ses réactions dans le manège, ce qu'il faisait, si il était plutot inquiet ou bien il s'amusait comme un fou ...
Sinon le reste est assez bien, mais parle un peu plus a ton cheval, il te fera plus confiance, et quand il reconnaitra ta voix, il saura qu'il sera en sécurité.
+ 3 % en confiance
| |
|