(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Obstacles - adidas - 27 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alouette

Alouette


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Cheval : Adidas
Date d'inscription : 24/08/2006

Obstacles - adidas - 27 aout Empty
MessageSujet: Obstacles - adidas - 27 aout   Obstacles - adidas - 27 aout Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:37

Je sorta de ma voiture un peu angoissée normalement bientot un concours et il allait falloir beaucoup d'entrainnement !

Je courru vite vers son box et la panssa puis la sell aet lui mit de bonne protection, elle avait ette ronchonne tout le temps jusqu'a maintenent! elle ne voulait rien faire! et mtnt plus moyende la faire sortir de son box. apres 30 min elle sorta !

cela ne marengait vraiment pas! grr! je monta dessus et me dirigas vers la carriere, au j'echauffa ou pas en fesant des cercles dans les deux sens, elel tournais vraiment comme un bateau ! mais bien sur rien que pour m'ennuyer! je partis au trot et fit aussi des cercles, je n'esitais pas a la touché avec ma crvache pour ses hanches , d'ailleurs elle n'aimait vraiment pas sa! apres quelques cercles je changea de main et trvailla encors les cercles, je sentais vraiment qu'elle m'enervait mais j'essayais d eme garder calme ! je descendit sur quelques voltes dans le sdeux sens ; renes exterieur tendue , jambes interieur a l'action elle se concentra un peu plus sur ses voltes, je fit quelques changement de voltes aussi . apres une bonnes detente au trot je la marcha longuement renes longue elle reprit vite son soufle et profita des quelques tours.

je repris mes renes et aprtis au trot, ou la j'executa des transitions ; trot pas trot arret.
dès qu'elle etait arreter je la caressa et elle comprit vite que ce qu'elle fesait etait bon , elle est executa de mieux en mieux ! je demanda quellque fois un peu de reculé qu'elle executa bien mais partais un peu trop vers l'interieur je changea de sens et fit de meme. apres quelque stransition je partis au galop et la travailla sur des cercles dans les deux sens, je la sentais beaucoup mieux qu'au debut. je changea de mains et fit la meme choses . elle etait vraiment mieux et prenait beaucoup plus de palisir. je la marcha encor loguement avant d'alle rmechauffer sur une petite croi a 70 qu'elle sautais vraiment bien, fluide et avec beaucoup d'aissance je la passa quelques fois puis mit un vertical meme hauteur ou je lui donna un peu plus d'envie quel accepta et passa derriere l'obstacle avec beauté ! je monta le vertical a 90 apres quelques passage sur 80 quelle passa bien egalement mais fit quelques touchette . je mis un oxer a 90 toujours ; elle me fit de ses coup de saut! j'avais l'impression de voler! je mit une barriere flash en dessous de l'obstacle qu'elle passa en regardant un petit peu se qui fit une barre mais je revnas et la elle ne regardat pas , j emit le bidet mtnt et enlevit la barriere elle refusa mais je resta dessus je lui montra en la carressant et revena ; elle passa je la carressa . je decida d'en rester la aujourd'hui je la rentra la dessela et lui donna un coups de brosse puit m'en a lla

( desolé j'vait pas top letemps donc c'est pas trop sa le resumé )
Revenir en haut Aller en bas
[ Mawelle ]

[ Mawelle ]


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Cheval : [ Imagination ]
Date d'inscription : 25/08/2006

Obstacles - adidas - 27 aout Empty
MessageSujet: Re: Obstacles - adidas - 27 aout   Obstacles - adidas - 27 aout Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:06

Bien ! J'évite les réflexion alows .. xD
Mais rajoute un peut plus les expréssion de ta jument.

+ 3 %
Revenir en haut Aller en bas
Alouette

Alouette


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Cheval : Adidas
Date d'inscription : 24/08/2006

Obstacles - adidas - 27 aout Empty
MessageSujet: Re: Obstacles - adidas - 27 aout   Obstacles - adidas - 27 aout Icon_minitimeDim 27 Aoû - 13:14

ok mais la c'etait vraiment seré pour le temps. je ferais mieux la prochaine fois xD! j'aissayerai.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Obstacles - adidas - 27 aout Empty
MessageSujet: Re: Obstacles - adidas - 27 aout   Obstacles - adidas - 27 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obstacles - adidas - 27 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dressage - adidas - 26 aout
» Decouverte toute en douceur - Adidas - 24 aout 2006
» Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006
» [ - Adidas - The Best ! -]
» [adidas] Alouette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Alouette --
Sauter vers: