(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 dressage - adidas - 26 aout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alouette

Alouette


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 28
Cheval : Adidas
Date d'inscription : 24/08/2006

dressage - adidas - 26 aout Empty
MessageSujet: dressage - adidas - 26 aout   dressage - adidas - 26 aout Icon_minitimeSam 26 Aoû - 20:58

Arrivée

J'arrive au club de tres bonnes humeur, un seau de melanges a miam miam pour chaque membres. les seau n'etait pas tres gros cela etait facile a porté, il etait composé de : pomme, carotte, pain, et quelques sucre j'avait egalement rajouter 2 3 gouttes d'huile essentiel pour les mettre bien en forme! a oui! j'avais oublié, j'avais aussi mis une gousse d'ail pour l'organisme et une meilleur respirations. j'alla mettre un ou deux seau selon le nombre de chevaux de leurs proprietaire devant les armoire. moi je garda le mien pour apres comme recompense.Je retourna pres de ma petite et resta un moment a sa porte sans quel me voye

- Bou!

Elle leva la tete surprise puis on aurait dit qu'elle rigolais, je riat " avec elle "



Panssage

J'entra dans le box le licol a la main et lui mit je la sorti devant son box et commenca a l'etriller meme ou ell e n'etait pas sale pour la msser, je fit les deux coté puis commenca a la bouchonner ensuite j e passa la brosse douce puis enfin je fit les pieds, je passa des lingettes sur tout le corp ; elle etait vraiment sublime mtnt!


Sellage

J'alla chercher ma selle un sous selle et mon bridon, je plca le sous selle et la selle sur son dos et attacha la sangle au premier trou d'u n coté et au troisieme de l'autre.
je pris mon bridon et passa les rene autour de son encolure et lui passa le mors en bouche attchat le sous gorge et la muserolle pui slui mis des bandes , je lui mit les renes allemende pour le dressage.


Detente

Je detdnit au pas des deux coté puis au trot je fit quelques cercles et insista bien sur son deplacement des anche. puis je fit quelques voltes dans les deux sens. je la marcha quelques tours renes longues. apres quelques tours je reprit mes renes et parts au trot ou je travailla plus la mise en mains. je fit quelques depart au galop avec quelques cercles ouu j'insista la sur tout! je changea de mains : idem.


Dressage

je la marcha encors quelques touyrs puis reppri le trot et fit quelques pas d'epaule en dedans de M a F je changea de main et fit de meme , elel executa le tous parfaitement mais elle ne se deplacais pas encor au maximum. cela n'etais pas grave au debut, ensuite je partis en jambe isolé de Fa B et ainsi de suite dans les deux sens. la elle se donnais a fond! je la caressa bien car elel travaillais formidablement bien! je partis au galop et fit des huit avec changement d epieds, elle changeais bien mais ej devais etre bien precise dans mes demandes pour que les posterieurs change. ensuite je la fit marcher . apres une bonnes quinzaines de tours je repris mes renes et me fit une petite reprise :

X : Arret salut immobilité depart au pas
C : Depart mains droite
B : depart au trot assis
A : Cercles de 15 m de diametre
A : marcher large
E : Volte
Entre M et C : depart au galop
A : Cercles
X ( sur le cercles ) : Voltes
A : Marche large
E : repasse au trot
A : doublé
X : Arret Imobilité salut , quitte la piste renes longue

Cela se passa nikelment bien!

je la marcha encors longuement

Desselage ^^

Je la rentra devant son box et la reatacha je la dessela et debrida et enleva les protections, je lui remit le licol puis alla l'attacher a la douche.

A la douche

Je l'attache puis lui passa l'eau sur tout le corps, elle aimait vraiment sa, elle prenait beaucoup de plaisir cela se voyait! je lui passa le couteau de chaleur et reparta vers son box ou je la rentra et lui versa son seau dans sa mangoire spuis je ferma le box et m'enalla !
Revenir en haut Aller en bas
[ Mawelle ]

[ Mawelle ]


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 29
Cheval : [ Imagination ]
Date d'inscription : 25/08/2006

dressage - adidas - 26 aout Empty
MessageSujet: Re: dressage - adidas - 26 aout   dressage - adidas - 26 aout Icon_minitimeSam 26 Aoû - 21:22

Très bien ! Ton résumer est bien, mais pense à détailler un peut plus les expréssion de ton cheval, et tes aides !

+ 4 %
Revenir en haut Aller en bas
 
dressage - adidas - 26 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obstacles - adidas - 27 aout
» [Dressage] le samedi 26 août >>>> Katiminie
» Decouverte toute en douceur - Adidas - 24 aout 2006
» Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006
» [ - Adidas - The Best ! -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Alouette --
Sauter vers: