(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alouette

Alouette


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Cheval : Adidas
Date d'inscription : 24/08/2006

Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006 Empty
MessageSujet: Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006   Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:48

Aujourd’hui c’etait le concours avec Adidas, on ne c’etait pas entrainer vraiment pour le concours, mais mon but n’etait pas de gagner mais de participez, pour moi ce n’etais qu’un entrainement, meme si elle n’en n’etait pas capable, elle pouvait faire des miracles, elle a un gros potentiel en elle, si elle veut elle peut… maintenant il fallais tombé sur le bon jour evidement :p !

Je partis vers la reserve de grain et lui fit une bonne rations pleine de complement, de la meme taille que d’habitude, il fallait la metre en forme pour le concours biensur !

Elle regarda le seau jusqu'à son arriver … dans la mangeoire ! elle se jetta dessus et manqua d’ailleurs de se faire bien mal !

- ett ! doucement, madame je veux tous mangez ! prend ton temps ! concours aujourd’hui ! n’oublie pas ! manquerais plus que tu soit malad e !


Je partas rangé le seau et au passage prit son licols et ma corde, il fallait la faire magnifique !

Je rentra dans osn box et decouvrit quel mangeais encore !

Je la laissa encore manger quelques temps , vu que madame prenait son temps mtnt !

- finalement ma grosse je vais te laisser et preparé mes cuirs !

Je partis a grand pas vers la sellerie ou je prit ma selle la demonta, savonna le tout rinca , essuya, et graissa ! c’etait nikel ! maintenant je passa au sous selle, blanc en velours, tout beau ! Je pris une brosse humide et frotta les petites taches, j’enleva aussi tout les poils a l’interieur ensuite j’alla le deposer sur la porte de la sellerie qui s’exposait au soleil. Je passa au bidon que je demonta , savonna, rinca, essuya et graissa comme la selle, je mis le mors trempé pendant se temps , puis le frotta a l’aide d’une petite brosse a dent. Je emonta le bridon insi que la selle, je ranga le tout et prit ma bavette, que je frotta vec une epone puis l’eesuya . Letout brillait ! mon sous selle etait seché, je lerangea dans l’armoir.
Je me frotta les mains

- pfffiou… que du travail tout sa ! au moins je serais toute belle ^^

Je retourna vers Adidas qui avait fini sa ration depuis longtemps maintenant !
Je lui passa le licols et la sorta je lui pass a l’etrille sur tout le corps, remit le poils juste avec la brosse dure et passa la rosse douce. Je fit les pieds puis les graissa ensuite. Je demella la queue et fit une tresse pour ne pas qu’elle s’enmele, je demella la criniere et lui fit de beaux bouchons, elle etait vraiment sublime maintenant !

Je la rentra ensuite au box, puis prit une brouette et une pelle, je rammassa les quelques crottins, pour ne pas que qi elle se roule se fassez toute sale !
Je remit ensuite de la paille fraiche.

Voila elle etait prete pour le concours !

Maintenant c’etait a moi de me preparé ! je mit mon pantalon blanc mon chemisier blanc et ma veste de concours avec fierté de la remetre ^^ !

Il etait l’heure de preparé pour aller echauffer maintenant.

Je retourna vers Adi’ puis lui redonna un bref coup de brosse et defit la tresse dans sa queue. Je lui plassa sur le dos, le sous selle blanc de velours, et la sella, je la brida , j emit aussi d ebelle guetre blanche et npoir pour la proteger, ensuite et la sortis du box je me mit a cheval. Nous etions magnifique ! ( j’insiste sur le nous inh ! xd ^^ )

J’alla dans la piste et la marcha pendant 5 minute, puis me mit au trot, je detendit en faissant des cercles pendant 10 min, puis la galopa idem…
Je prifita de ses instant cours, c’etait cour les echauffement en concours,

« Alouette est appelée a l’entrée de piste «
La cloches avait sonnée….


Mtnt c’est le concours !
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006   Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:54

C'est très bien Alouette! bonne préparation surtout avec le suspense à la fin: les cloches avaient sonnés... ^^

+4% confiance Adidas
Revenir en haut Aller en bas
Alouette

Alouette


Féminin Nombre de messages : 81
Age : 29
Cheval : Adidas
Date d'inscription : 24/08/2006

Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006   Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:21

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006 Empty
MessageSujet: Re: Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006   Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adidas - preparations pour le concours - 30 aout 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decouverte toute en douceur - Adidas - 24 aout 2006
» dressage - adidas - 26 aout
» Obstacles - adidas - 27 aout
» ---> 25 août 2006: rassemblement
» ---> 24 août 2006: annonce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Alouette --
Sauter vers: