(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

nettoyage du mois d'aout

2 participants
AuteurMessage
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG

Féminin Nombre de messages : 795
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^

nettoyage du mois d'aout Empty
MessageSujet: nettoyage du mois d'aout   nettoyage du mois d'aout Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:32

center]Après m'être mise en bonne tenue, je me rendis à la piscine car oui j'allais la nettoyer, petit boulot idéal pour se tremper en pleine journée chaude Razz .
En arrivant, je me dirigea au casier spécial pour le bassin, j'y pris un grand aspirateur pour piscine bien sûr Exclamation ainsi qu'un tuyau et un générateur. J'alla brancher tout le mécanisme puis le générateur, enfin je plaça le bout du tuyau du balai/aspirateur dans un troud u générateur, là il a fallut que je me trempe un peu vu que si dans le tuyau l'air passait, c'était fichu, il fallait d'abord que l'eau passe bien dedans avant de placer celui-ci dans le trou. Un truc de chez compliqué, l'eau m'en est monter à la tête What a Face et le soleil déjà haut tapait déjà bien fort, ça fesait tout de même du bien. sunny Après avoir réussi à brancher correctement le tyau, je me remis sur le bord de la piscine et j'allongea le balai, puis j'actionna le générateur en abaissant un bouton et tout marcha et se mit en route. Je commença par les marches spécial pour que les chevaux en descendant ne glisse pas et n'est pas de mal à descendre. J'aspira les saletés incrustés vers le fond. Puis ensuite je passa dans le bassin mais quelques recoins était très inaccessible et contenaient en plus des algues. Alors je décida de m'en occuper plus tard, pour le moment je nettoyais le grand bassin, très long et peu large pas comme une piscine traditionnel pour les enfants. Je blayait et aspirait en même temps. Puis une fois que je fus satisfaite du résultat, je pris une éponge et là je dus me mouiller en entier... Car pour aller gratter les algues dans les coins de la piscine bonjour bonsoir... pale
Une fois mouiller, je plongea et me tenu à l'aide du rebord et de l'échelle puis je gratta énergiquement sur chacuns des coins, en remontant à la surface, bouhhh mouiller, trempé, lessivé! drunken J'alla chercher une serviette qu'on me donna gentiment au club-house puis je revins et je débrancha tout une fois que la piscine fut impeccable. Je remis le générateur, et tout le matériel dans le grand casier que je ferma à clé et j'alla rendre la clé à caro qui était dans son bureau. Ensuite j'alla me changer convenablement et me sécher dans les vestiaires!
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle

Féminin Nombre de messages : 400
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots

MessageSujet: Re: nettoyage du mois d'aout   nettoyage du mois d'aout Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:24

ok, c'est super tout sa dit moi!!

Au moins la piscine n'est pas trop froide a cet saison!!
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG

Féminin Nombre de messages : 795
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^

MessageSujet: Re: nettoyage du mois d'aout   nettoyage du mois d'aout Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:35

heureusement pour moi sinon j'aurais du rester malade chez moi... plus de HDA avec ordre du medecin, pas de veine LoL
Etincelle

Etincelle

Féminin Nombre de messages : 400
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots

MessageSujet: Re: nettoyage du mois d'aout   nettoyage du mois d'aout Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:45

Mdr, c'est klr!
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nettoyage du mois d'aout   nettoyage du mois d'aout Icon_minitime

nettoyage du mois d'aout
Page 1 sur 1