(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 • nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Empty
MessageSujet: • nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 •   • nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:37

• nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Foin1 Nettoyage Box- numéro 4 • nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Foin1

• nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Fourche1 *objectif:
-obtenir des boxs propre, nettoyer, désinfecter

* • nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Fourche1 matériel:
-licol
-longe

-brouette
-pelle
-fourche
-désinfectant

--Arrivé au box numéro 4--


bon me voilà enfin au dernier box a laver. Malheureusement, entre deux, mon nez s’est débouché et je peux sentir l’odeur du crottin et de la paille mouillé. Je m’approcha de l’étalon quarter horse, il vint vers moi, pencha la tête ce qui me fit rire alors je lui colla un gros bisous sur ses naseaux puis j’entra dans son box.
“hey coucou mon gros^^”
je lui enfila un licol et accrocha une longe et je le sortit. aussi dit aussitôt fait direction le pré.


--Mise au pré--

L’étalon se tenu bien a mes côtés, une fois laché au pré, il recu un second baiser et alla trotter joyeusement vers le milieu où il s’arrêta me fixa puis brouta. Le vent caressait ses crins et sa queue volait. Je n’eus pas plus de temps pour l’observer, il fallait que je finisse son box.


--Nettoyage box--

c’est promis je le ferait tout beau tout neuf, et là en allant vider deux fois la brouette pleine de crottin et de paille que j’avais ramasser grâce a ma pelle et a ma fourche, ouf fini. enfin pas tout a fait, le sol était trempé, alors j’alla chercher le jet d’eau et j’asperja sur le sol. Je laissa séché 5minutes mais par malheurs quand je revint pour mettre du désinfectant... le sol n’ayant pas encore séché.. je tomba comme une crêpe dans une casserole sur le sol!
“aïe aïe bon sang saleté de..”
mais a peine levé, vlan!!! atterrisage sur les fesses, quelle belle manoeuvre de ma part!
“bon sang de bonsoir, quelle cruche!”
Cette fois-ci je laissa sécher 10minutes de plus et quand je revint, je m’assura bien que le sol était sec et je pus ENFIN désinfecter le box... malgré ma douleur au fesses!!! Ensuite, méthode habituel , je mis de la paille fraiche et toute jolie dans le box, je l’étala bien sur tous le sol.
“ouf fini!”


--Arrivé au pré--

Quand je revins chercher l’étalon au pré, il vint tout de suite, colla ses naseaux dans mon coup et je sentit son souffle chaud parcourirs mon dos. Je le ramenna au box.
“aller mon gros viens voir ton box tout propre”


--Remise au box propre--

Et juste avant de partir, une fois mon boulot terminer et après avoir placé gros nounours au box, je rempli son eau et sa nourriture.
“aller bye mon gros!”
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Empty
MessageSujet: Re: • nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 •   • nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:48

[ Terminer
ca a mit du temps car l'ancien fofo voulait pas me faire entrer dans l'allée 3.2 j'étais deg!!]
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

• nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Empty
MessageSujet: Re: • nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 •   • nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:48

Mdr!! Bah c'est super tout sa la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





• nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Empty
MessageSujet: Re: • nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 •   • nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 •
» • nettoyage du box 2 de l'allée 3.2 /24/08/06 •
» • nettoyage du box 3 de l'allée 3.2 /24/08/06 •
» [- Nettoyage en profondeur ! | 28/08/06 -]
» Grand nettoyage [02/09/06]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les P'tits Boulots || :: • Laver les Boxes des Chevaux de l'allée 3.2 •-
Sauter vers: