(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 •

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Empty
MessageSujet: • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 •   • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:27

• nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Foin1 Nettoyage Box- numéro 1 • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Foin1

• nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Fourche1 *objectif:
-obtenir des boxs propre, nettoyer, désinfecter

• nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Fourche1 *matériel:
-licol
-longe

-brouette
-pelle
-fourche
-désinfectant


--Arrivé au box numéro 1--


J’arriva au box de bonne heure en ce début de matinée accompagnée d’un tas de matériel pour laver le box en question. Il fesait déjà très chaud, heureusement cet allée était aéré et avant de faire quoi que ce soit, j’alla me rafraichir avant de revenir sur les lieux. Dans le box en question, un bel étalon gris fis remarquer sa présence en hennissant puis en avancant vers moi ses doux naseaux.
“hey coucou p’tit père”
Je le caressa et lui colla un baiser sur son chanfrein. Je me munis d’une longe et d’un licol, j’entra avec précaution dans le box et je lui enfila délicatement le licol et y accrocha la longe. L’étalon resta doux et décontracté, ses yeux brillaient tel des émeraudes, il était très beau! Je le sorti du box et alla en direction du pré.


--Arrivé au pré--

une fois au pré, j’ouvrit la barrière et le lacha avec le licol pour pouvoir le rattraper plus facilement et je referma la barrière en vérifiant bien la soliditer. L’étalon trottait aisément dans le pré, et alla trouver un coin d’ombre près du lac où il brouta tranquilement sans demander son reste. Je retourna au box pour accomplir ma mission.
“au revoir bonhomme a tout a l’heure”


--Nettoyage box--

La tâche est une mince affaire, le box avait une drôle d’odeur mais comme j’avais le nez bouché, aucuns problème! Je rapprocha la brouette et a l’aide de la fourche, piqua la paille et la placa dans la brouette puis j’alla vider la brouette et revint pour cette fois-ci mettre le crottin dans la brouette a l’aide de la pelle et une fois cette charge accompli j’alla une seconde fois vider le contenu. Je retourna au box et je passa un coup de balai puis je mis du désinfectant. Par la suite j’alla nettoyer ma fourche et la brouette au robinet extérieur et je placa une botte de paille dans la brouette que je ramenna au box, je retira les ficelles après avoir placer la botte de paille au milieu du box, a l’aide de la fourche, j’éparpilla celle-ci. Je changea l’eau et rempli la mangeoire. Quelques minutes plus tard j’alla tout nettoyer au robinet de douche et je revint vérifier que tout sois nikel, enfin je pouvais aller rechercher l’étalon au pré.


--Reprendre le cheval au pré--

Je pus attraper l’étalon sans problème, il resta doux et affectueux. Je lui remis la longe au licol et le fis sortir du pré, je referma la barrière, lui flatta l’encolure pour le féliciter de tenu et le ramenna au box.
“hey c’est bien, t’as été super”


--Au box--

je le remis dans son box en prenant soin de bien fermé la porte a l’aide du loqué. L’étalon but puis reporta son attention sur moi et je lui fis un dernier bisous avant d’aller m’attaquer au prochain box.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
[- Admin -]
[- Admin -]



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Cheval : Infernal - Last Kiss
Métier : Directrice du Hda
Amis : Tous ici ^_^
Date d'inscription : 23/08/2006

• nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Empty
MessageSujet: Re: • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 •   • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:33

Parfait miss ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesanges.easyforumpro.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Empty
MessageSujet: Re: • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 •   • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:41

les petits servent toujours à gagner de l'argent ou pas ? juste pour savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
[- Admin -]
[- Admin -]



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Cheval : Infernal - Last Kiss
Métier : Directrice du Hda
Amis : Tous ici ^_^
Date d'inscription : 23/08/2006

• nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Empty
MessageSujet: Re: • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 •   • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:43

Wi mais comme t'est co-admin ton argent est Infinie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesanges.easyforumpro.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Empty
MessageSujet: Re: • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 •   • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:45

mdr j'avais oublier etd 'ailleurs tu sais pour te faire plaisir ce que j'avais fait ? dans l'autre fofo sur l'achat de matos j'avais fait une grande liste en marquant mes dépenses et puis j'avais fait otut un tas de totaux et tout rajouter les petits boulots et l'ostéopathe et retirant leprix du matos enfin bref mdr^^

merci pour le résumé!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
[- Admin -]
[- Admin -]



Féminin Nombre de messages : 248
Age : 32
Cheval : Infernal - Last Kiss
Métier : Directrice du Hda
Amis : Tous ici ^_^
Date d'inscription : 23/08/2006

• nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Empty
MessageSujet: Re: • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 •   • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:46

XDDD

ça ça m'arrange Enormement ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://leharasdesanges.easyforumpro.com
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

• nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Empty
MessageSujet: Re: • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 •   • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:50

bon je suis très ferplai dans mon genre si tu veux à moi tu me met pas argent infini, je reposte mon message dans achat de matos de telle sorte à ce que tu es le changement de mon compte en argent^^ j'ai fait tout les détails t'as même pas à vérifier mdr je te jure j'ai pas triché et puis pour pounette je sais pas si elle elle acceptera d'avoir de l'argent pas infini!!
Revenir en haut Aller en bas
Etincelle

Etincelle


Féminin Nombre de messages : 400
Age : 32
Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon
Métier : Dentiste - Modo des petits boulots
Date d'inscription : 24/08/2006

• nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Empty
MessageSujet: Re: • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 •   • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Icon_minitimeVen 25 Aoû - 15:47

XD Mimi!!^^

En tout cas beau resumé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-rainbow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





• nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Empty
MessageSujet: Re: • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 •   • nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• nettoyage du box 1 de l'allée 3.2 /24/08/06 •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand nettoyage [02/09/06]
» • nettoyage du box 2 de l'allée 3.2 /24/08/06 •
» • nettoyage du box 3 de l'allée 3.2 /24/08/06 •
» • nettoyage du box 4 de l'allée 3.2 /24/08/06 •
» [- Nettoyage en profondeur ! | 28/08/06 -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les P'tits Boulots || :: • Laver les Boxes des Chevaux de l'allée 3.2 •-
Sauter vers: