Cindy
Nombre de messages : 31 Age : 32 Cheval : Satan Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: [~Satan~] Cindy Dim 3 Sep - 14:35 | |
|
-->Nom Du Cheval: Satan
--> Propriétaire: Cindy
--> Age: 5 ans
--> Sexe: Etalon
--> Raison de la visite: Vérification
--> Derniére visite: C'est la 1 ère
| |
|
Etincelle
Nombre de messages : 400 Age : 32 Cheval : Touch Of Gold - Hibiscus - Cendrillon Métier : Dentiste - Modo des petits boulots Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [~Satan~] Cindy Dim 3 Sep - 17:48 | |
| Ok!!
Alors: je suis arrivé après ma visite avec Crapod puis j'ai cherché des yeux Cindy, qui était en compagnie de son cheval, attaché dehors et qui semblait un peu nerveux! Je me suis appproché et me suis presenté a la nouvelle membre:
"Salut, je suis la dentiste, Etincelle! -Enchanté moi c'est Cindy! -Et ton garnement? -C'est Satan! -Très bel bete! Bon je l'examine? -Va y!"
J'ai sorti mes affaires et j'ai parler avec le cheval, enfin c'est plutot moi qui lui ai causé mdr!!! Je l'ai caresser puis j'ai ouvert sa bouche, il n'a pas tro apprcier et il bougeait dans tout les sens. Mais j'ai braver le danger(oulah je delire!!) et j'ai fait mon examen dentaire!!! XD
Gencives: RAN, super pas d'aftes tout est nikel!
Dents: RAN, pas de carries, pas de detartrage en vue, bonne evolution des dents, bonne dentition.
Muqueuse: RAN, bien rose, pas d'infections.
"Tout est Ok, la dedans! -Ah, cool, super! -Oui, comme tu dis! -Tu vas lui faire un carnet? -En effet!"
---> Carnet Du Dentiste <---
Derniére Visite: le 27/08/2006
Carrie:
-aucunes
Muqueuse:
-c'est bon
Etat Des Dents:
-C'est bon
Rapport:
Satan s'est montré plutot nerveux tout au long de la sceance mais il avais assez confiance en sa propriétaire et il n'y a pas eu de soucis! Pas de problmes, niveau dents, muqueuse et gencives! Bonne continuation!
Prix: 40 Fol
Prochaine visite: Dans 1 mois | |
|