(- Le Haras des Anges -)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(- Le Haras des Anges -)

[- Un Monde tant rêvé s'offre à toi -]
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mercredi 30 août

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo_kipi

lolo_kipi


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Cheval : Mystère du rêve bleu
Date d'inscription : 29/08/2006

mercredi 30 août Empty
MessageSujet: mercredi 30 août   mercredi 30 août Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:34

Le ReToUr Exclamation Exclamation Exclamation

Le matin
Je me suis levée très tôt pour pouvoir aller voir mon dada très

tôt ! Comme tous les matins j'aivais la tête dans " le cul " comme on dit ! Je me suis

donc révéillé et j'ai pris mon petit déjeuner. Je me suis habillée en vitesse et hop,

en voiture ! Je suis arrivée au haras et je suis allée poser mes affaires et dire

bonjour aux cavalier(e)s flower Tout le monde était très fatugué comme tous les

matins ! J'ai couru pour aller chercher la ration de mon cheval et je suis partie le

voir. ça m'a fait plaisir de revenir de voir comme d'habitudes des gens qui

nourrissent d'autres qui sortent leurs chevaux ... Je suis arrivée au champ de mon

cheval et j'ai été très bien acceuillie par ce dernier ! Il a commancé a me rejoindre

au trot tout heureux de me revoir puis il a hennit et enfin quand il est arrivé il m'a

léché de partout ! What a Face Alors je l'ai caréssé en lui parlant : " Alors mon fils, je

t'ai manqué ? Moi tu m'a beaucoup maqué !!!! " Il continué a me lécher ! Alors je lui

ai donné sa ration dans son près pendant que j'allai réfléchier a ce que j'allai faire

et préparer mes affaires. Tout en retournant à la sellerie je me disait que comme ça

fesait longtemps que je ne l'avais pas monté il vaudrait mieux le faire tourner ce

matin. Alors je n'ai pris que des brosses et de la graisse car je le fesait tourner en

liberté juste avec une chambrière, sans longe ni licol, juste pour qu'il se défoule.

J'ai juste pris son licol pour le sortir et une longe. Donc j'ai mis mes affaires a la

barre d'attache, a la place habituelle de mon cheval. Je suis retournée au champ

mais il n'avait pas fini alors je me suis assise à coté du champ et je l'ai regardé

manger. Pour quelqu'un de normal ( pas cavalier ) ça serait enuyeux de voir un

animal manger, mais pour une passionnée comme moi c'est tout le contraire ! j'adore

regarder les chevaux, quoi qu'ils fassent, et je panse que je ne suis pas la seule !

Quand il a fini de manger, je lui ai mis son licol et jel'ai sorti. Il était très chaud vu

que ça fesait longtemps que je ne l'avais pas sortis. Mais il me respecte donc tout

s'est bien passé. Je l'ai attaché et j'ai commancé a le brosser longueument jusqu'a

que le rond de longe se libère. Il bougeait beuacoup ! Mais au bout d'un moment il

s'est calmé. Je lui ai graissé les pieds et je lui ai mis de l'émouchine parcequ'il y

avait beaucoup de mouches. Quad le rond de longe était libre j'ai pris ma

chambrière et je l'ai amené la bas. j'ai fermé la porte et je lui ai enlevé le licol et la

longe. Il a commancé a sentir de partout et a se défouler déjà tout seul ! Quand il

était calmé je l'ai fait marcher seulement en disant : " au pas " car il écoute très

bien a la voix, la chambrière c'est juste une précaution! lol. Après 1 tour ou 2 au

pas : " au trot ! " et hop il est parti ! Quelques tours plus tard j'ai mis la chambrière

en direction de son épaule et il a fait demi tour !!! Very Happy Trop bien ce cheval ! J'ai fait

pareil a l'autre main je l'ai fait marcher et trotter. Puis j'ai commance à le faire

galoper, il était super a main droite mais dès que je l'ai mis a main gaiche il était

raide ! il partait a faux. Il est parti a faux 2 fois mais après je le fesais partir

avec la chambrière il partait vite donc a juste. Il était trempé de sueur alors j'ai

arrété la ! je l'ai caréssé, longueument fait marcher et je l'ai amené a la douche! il

était tout content quand il était tou mouillé tout frais ! je lui ai passé lé couteau de

chaleur et je suis allée chercher du pain pour le récompenser.je l'ai amené das son

champt, fait plin de bisous et je lui ai doné le painil était très content, et moi

aussi ! Wink

La SuItE >>>>> dEmAiN mAtIn !!!
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

mercredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 août   mercredi 30 août Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 9:58

ouai ben bon retour LoL! par contre je t'envois pi ed au fesse à la new du 24/08/06 car il y a maintenent une formalité pour les titres d'entrainement Very Happy
sinon très bien mais évite de tous mettre à la suite, dès que tu change d'endroit tu passe une ligne ! parle à ton cheval n'oublie pas!

+3% confiance

p.s: mets dans ta partie la fiche de ton cheval!
Revenir en haut Aller en bas
lolo_kipi

lolo_kipi


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Cheval : Mystère du rêve bleu
Date d'inscription : 29/08/2006

mercredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 août   mercredi 30 août Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:41

a ok donc a chake foi ke je commance un résumé il faut que je méte la fiche de mon cheval ? et pour la confiance ya tou ki recommance a 0 c sa ??
Revenir en haut Aller en bas
GAG
[- Co-Directrice -]
[- Co-Directrice -]
GAG


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 32
Cheval : Fly melody - Toxic angel
Métier : ostéopathe
Amis : tous le mondeuhh^^
Date d'inscription : 24/08/2006

mercredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 août   mercredi 30 août Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:47

pour la confiance ton cheval à 5% confiance au départ e tpour la fiche de ton cheval, non, tu fais juste un sujet post-it avec^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo_kipi

lolo_kipi


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 32
Cheval : Mystère du rêve bleu
Date d'inscription : 29/08/2006

mercredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 août   mercredi 30 août Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:56

ok mais je ne sais pas faire en post-it donc je le met en normal ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 30 août Empty
MessageSujet: Re: mercredi 30 août   mercredi 30 août Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 30 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---> 24 août 2006: annonce
» ---> 25 août 2006: rassemblement
» dressage - adidas - 26 aout
» Obstacles - adidas - 27 aout
» Trotting [le 27 août] >>>> Katiminie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(- Le Haras des Anges -) :: || Les Membres || :: - Lolo_Kipi-
Sauter vers: